Topic de akasharrx :

[Preuves vidéo Paranormales] Les failles temporelles existent

Le 07 mars 2023 à 22:58:15 :
bordel c'est crédible parce que la caméra change de focus constamment en filmant le portail

C'est pour ça que cette vidéo est intrigante. La blessure qui évolue (hématome + enflement) en quelques secondes est aussi très difficile à falsifier.

L'auteur ta copine ou tes proches en pensent quoi de tout ça ?

Le 07 mars 2023 à 23:01:07 :

bordel c'est crédible parce que la caméra change de focus constamment en filmant le portail

C'est pour ça que cette vidéo est intrigante. La blessure qui évolue (hématome + enflement) en quelques secondes est aussi très difficile à falsifier.

:rire:

Le gars connait vraiment pas le cinéma et les effets spéciaux etc ahurissant

Le 07 mars 2023 à 23:03:06 :

Comment ça ?

Le 07 mars 2023 à 23:05:38 :

Comment ça ?

"copine ?" "proches ?"
On va reformuler : ta main droite elle en pense quoi de tout ça ?

[23:05:38] <akasharrx>

Comment ça ?

Bah je sais pas ta copine partage ton point de vue ? Ton intérêt pour ce domaine ?

C'est de la magie pour lui littéralement :noel:

un mec qui a disparu du jour au landemain, qui n'a jamais montré sa tête (donc ne fais pas ça pour la fame), qui filme n'importe comment avec un iPhone, va se faire chier à effectuer des effets spéciaux quasiment impossible à faire vu le focus et autres élements de l'image, digne des plus grands studios Holywoodiens. Tout ça pour une vidéo qui restera nichée et sera vu par qq milliers de personnes max.

Le 07 mars 2023 à 23:09:56 :

un mec qui a disparu du jour au landemain, qui n'a jamais montré sa tête (donc ne fais pas ça pour la fame), qui filme n'importe comment avec un iPhone, va se faire chier à effectuer des effets spéciaux quasiment impossible à faire vu le focus et autres élements de l'image, digne des plus grands studios Holywoodiens. Tout ça pour une vidéo qui restera nichée et sera vu par qq milliers de personnes max.

Au landemain :rire:

A jamais montré sa tête on s'en branle non ? Des milliers de vidéos fake circulent sans la tête des gens qui les ont créées.
Filme n'importe comment ? C'est la base d'un fake.
Le focus ? OUAH IL FAIT DES FOCUS C TRO BI1 FAIT
"Digne des plus grands studios hollywoodiens" :rire: :rire:

Le 07 mars 2023 à 23:07:43 :

[23:05:38] <akasharrx>

Comment ça ?

Bah je sais pas ta copine partage ton point de vue ? Ton intérêt pour ce domaine ?

J'ai aucun intérêt pour les effets paranormaux en général. Je viens juste partager aux quelques kheys intéressés. Je pratique juste bcp la méditation au quotidien (2 x 1h) et je sais que certains phénomènes inconnus du grand public sont bien réels.

Il y a probablement énormément de choses dont on imaginerait même pas l'existence.

Enormément de savoirs cachés aussi.

Pour moi c'est bien possible que ca soit réel

je comprend que la vie soit merdique khey et que tu aies besoin de croire en ce genre de choses mais ressaisis toi clef on est tous dans la même merde trouve toi des choses qui t'animes vraiment plutôt que de croire en ces conneries

J'aurai plutot du intitulé le topic "démontrez moi que cette vidéo est fake". ça aurai évité l'invasion de golems 20 de QI en mode full insultes.

Il y a toujours pas eu un argument, une piste prouvant le fake depuis le début du topic, et ce, sur n'importe quelle vidéo que j'ai posté.

Faut un QI de combien pour y croire ? 70 ?

Le 07 mars 2023 à 23:17:39 :
J'aurai plutot du intitulé le topic "démontrez moi que cette vidéo est fake". ça aurai éviter l'invasion de golems 20 de QI en mode full insultes.

Il y a quand même assez de choses à explorer dans les différents niveaux de conscience pour s’attarder sur des fakes.
Ici c’est un fake, bien évidemment que l’on peut se déplacer de dimensions en dimensions, mais ça demande un outil à forte rotation + une énergie plus élevé que ce que tes vidéos montrent. Tout ce que je sais, c’est que dans les années 80, la darpa n’étais pas capable de le faire. Donc un youtubeur avec une enceinte JBL ne peut pas faire mieux.

Le 07 mars 2023 à 23:18:22 :
Faut un QI de combien pour y croire ? 70 ?

beaucoup moins je pense. Je suis convaincu qu'une vache serait sceptique. Une fougère n'y croirait pas.

Je vous attends les debunkers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648403868-soyboy.png

Le 07 mars 2023 à 23:22:35 :
Je vous attends les debunkers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648403868-soyboy.png

Tu crois que ça mérite d'être débunké ? Si je te fous ma teub dans la bouche et que je te ramone la glotte en prétendant que c'est un sorbet tu auras besoin de debunker l'affirmation ? :noel:

Le 07 mars 2023 à 23:24:47 :

Le 07 mars 2023 à 23:22:35 :

Tu crois que ça mérite d'être débunké ? Si je te fous ma teub dans la bouche et que je te ramone la glotte en prétendant que c'est un sorbet tu auras besoin de debunker l'affirmation ? :noel:

je te vois vraiment comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg Apaise toi l'ami, tout va bien.

Données du topic

Auteur
akasharrx
Date de création
7 mars 2023 à 20:43:20
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 316