Topic de ASH-28839399 :

[PHOTO] Ma shape après 8 ans de muscu /10 ?

Les salles sont bourrées de mecs comme l'op qui manque de confiance :-)))
Ayao chargé de bonnes intentions ceci étant le physique est solide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Franchement c'est très laid, la shape de Zyzz ou rien :bave:

Shape propre, n'écoute pas les rageux, surtout celui qui dit que tu feras une crise cardiaque alors que lui-même doit se gaver de chips et autres produits de merde gras.

Par contre, t'es chargé ou pas ? (ça change rien à ton mérite ou à ma perception de ton physique hein osef je veux juste savoir)

respect tu dois être discipliné et motivé, perso je trouve ca moche ce genre de corps mais j’respecte le travail et l’investissement

Le 10 mars 2023 à 01:22:01 :
Franchement c'est très laid, la shape de Zyzz ou rien :bave:

La shape de Brad Pitt dans Troie c'est le top :oui:

Pas mal mais n'importe quel daron a des plus gros avant-bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Bon vasi je te crois et je te félicité pour ton physique et osef meme chargé il y a du travail dérrière,
SI tu fais une photo certe non congestionné vu l'heure, avec ton nom avatar + heure+ date
Impressionnant mais j’ai bcp de mal à croire que t’es naturel

Le 10 mars 2023 à 01:22:17 :
Shape propre, n'écoute pas les rageux, surtout celui qui dit que tu feras une crise cardiaque alors que lui-même doit se gaver de chips et autres produits de merde gras.

Par contre, t'es chargé ou pas ? (ça change rien à ton mérite ou à ma perception de ton physique hein osef je veux juste savoir)

Le gars demande s'il est chargé puis ose faire des commentaires :rire:
Et non je ne me gave pas de chips ou quoi, 69kg pour 1m76, athlétique, toujours en vie et en pleine forme dans 5 ans :)

Le 10 mars 2023 à 01:19:06 :

Le 10 mars 2023 à 01:15:03 :
le niveau du forum qui croit qu'un lambda peut chopper un physique comme ça mdr
il y a surement des bons go muscu sur jvc mais faut arrêter là, c'est un gars d'insta fit qui fait full cure pour competition/model

l'op a jamais poster sur jvc muscu par contre le 18-25 qui connait rien à body

"si nofake bravo" oui oui, à 1 heure du mat, quelqu'un poste une shape comme ça sans contexte, j'imagine le manque de reconaissance qu'il faut pour faire ça

Meyourn sur le m&n ahuri par contre toi je t'ai jamais vu

osef du nom, je suis pas les forums, ça m'apporte rien par contre je veux bien que tu mettes ta photo actuelle, avec heure+date+nom.
Bien sur que je crois pas sans réele preuve on est sur internet, qui plus est sur un forum comme ça mdr, tu crois que je devrais croire n'importe quel topic avec "je roule en ferrari, j'ai 15 rolex de collection regardez-moi"

Impressionnant

C'est clairement pas le genre de corps que je vise (je préfère les corps athlétiques sans trop de masse) mais je conçois la difficulté que ça représente de se construire un corps comme ça

Donc gros respect

Bon l'op tu t'ai fait une crampe par manque de rétention de flotte, pour faire la photo ou c'est comment?

me dis pas que ça confirme ce que je pensais, que tu es quelqu'un qui fait un topic pour briller sur l'image de quelqu'un d'autre?

Gg pour l'effort et la discipline :oui:

Le 10 mars 2023 à 01:37:40 :
Bon l'op tu t'ai fait une crampe par manque de rétention de flotte, pour faire la photo ou c'est comment?

me dis pas que ça confirme ce que je pensais, que tu es quelqu'un qui fait un topic pour briller sur l'image de quelqu'un d'autre?

L'op vient de faire un infarctus en prenant le téléphone de sa poche, rip l'op

Retourne sur le M N le mey
C'est Meyourn, l'auteur ce voleur

Le 10 mars 2023 à 01:29:43 :

Le 10 mars 2023 à 01:19:06 :

Le 10 mars 2023 à 01:15:03 :
le niveau du forum qui croit qu'un lambda peut chopper un physique comme ça mdr
il y a surement des bons go muscu sur jvc mais faut arrêter là, c'est un gars d'insta fit qui fait full cure pour competition/model

l'op a jamais poster sur jvc muscu par contre le 18-25 qui connait rien à body

"si nofake bravo" oui oui, à 1 heure du mat, quelqu'un poste une shape comme ça sans contexte, j'imagine le manque de reconaissance qu'il faut pour faire ça

Meyourn sur le m&n ahuri par contre toi je t'ai jamais vu

osef du nom, je suis pas les forums, ça m'apporte rien par contre je veux bien que tu mettes ta photo actuelle, avec heure+date+nom.
Bien sur que je crois pas sans réele preuve on est sur internet, qui plus est sur un forum comme ça mdr, tu crois que je devrais croire n'importe quel topic avec "je roule en ferrari, j'ai 15 rolex de collection regardez-moi"

c'est meyourn sale ahuri, top shape du forum mscu sale ahuri ghostfag

Données du topic

Auteur
ASH-28839399
Date de création
10 mars 2023 à 00:57:55
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 101