[PHOTO] Ma shape après 8 ans de muscu /10 ?
Joli phasme
Le 10 mars 2023 à 01:10:06 :
Les jaloux ici
Meme si tu me payais j'en voudrai pas de ton physique
Apport calorique exorbitant + tous les produits que tu prends + l'entrainement intensif
en 6 mois t'as tout perdu
Tout ca pour du paraitre, et en plus c'est moche
Le 10 mars 2023 à 01:12:11 :
Les jaloux iciMeme si tu me payais j'en voudrai pas de ton physique
Apport calorique exorbitant + tous les produits que tu prends + l'entrainement intensif
En 2 mois il perd plus de 15 kilos et passe à 18% de body fat s'il arrête les fruits, nofake
Un titan
si nofake bravo
le niveau du forum qui croit qu'un lambda peut chopper un physique comme ça mdr
il y a surement des bons go muscu sur jvc mais faut arrêter là, c'est un gars d'insta fit qui fait full cure pour competition/model
l'op a jamais poster sur jvc muscu par contre le 18-25 qui connait rien à body
"si nofake bravo" oui oui, à 1 heure du mat, quelqu'un poste une shape comme ça sans contexte, j'imagine le manque de reconaissance qu'il faut pour faire ça
L'auteur ne sait tout simplement pas s'entrainer ce physique est large atteignables en 3/4 ans de muscu ( en fonction d'ou tu part et ta génétique ) + oui je feed alors que c'est sûrement un fake
Le 10 mars 2023 à 01:15:03 :
il y a surement des bons go muscu sur jvc mais faut arrêter là, c'est un gars d'insta fit qui fait full cure pour competition/modell'op a jamais poster sur jvc muscu par contre le 18-25 qui connait rien à body
"si nofake bravo" oui oui, à 1 heure du mat, quelqu'un poste une shape comme ça sans contexte, j'imagine le manque de reconaissance qu'il faut pour faire ça
Pourquoi lop serait forcément un lambda ? Qu'est-ce qu'on en sait ?
Le 10 mars 2023 à 01:15:03 :
il y a surement des bons go muscu sur jvc mais faut arrêter là, c'est un gars d'insta fit qui fait full cure pour competition/modell'op a jamais poster sur jvc muscu par contre le 18-25 qui connait rien à body
Meyourn sur le m&n ahuri par contre toi je t'ai jamais vu
Le 10 mars 2023 à 01:15:25 :
L'auteur ne sait tout simplement pas s'entrainer ce physique est large atteignables en 3/4 ans de muscu ( en fonction d'ou tu part et ta génétique ) + oui je feed alors que c'est sûrement un fake
Largement atteignable
Montre nous ta shape pour voir
Données du topic
- Auteur
- ASH-28839399
- Date de création
- 10 mars 2023 à 00:57:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79