Topic de ASH-28839399 :

[PHOTO] Ma shape après 8 ans de muscu /10 ?

tu peux baiser ma soeur je valide
Moyenne haute du forum
Ton coeur qui va lacher d'ici 3 mois, mais ça aura vallu le coup n'est ce pas le qi à deux chiffres :)
krkrkrkr je vois que tu es fan des insectes comme moi
Joli phasme
Ton alimentation c'est à base de fruit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Forcément frouité mais bravo quand même car même avec frouits c'est très difficile d'obtenir un physique comme ça.

Le 10 mars 2023 à 01:10:06 :
Les jaloux ici :rire:

Meme si tu me payais j'en voudrai pas de ton physique :hap:

Apport calorique exorbitant + tous les produits que tu prends + l'entrainement intensif :hap:

en 6 mois t'as tout perdu :hap:

Tout ca pour du paraitre, et en plus c'est moche :hap:

Ayaa non, je pose juste la question, parce que moi aussi j'ai commencé une alimentation à base de fruit riche en calorie, pour ensuite faire de la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 10 mars 2023 à 01:12:11 :

Apport calorique exorbitant + tous les produits que tu prends + l'entrainement intensif :hap:

En 2 mois il perd plus de 15 kilos et passe à 18% de body fat s'il arrête les fruits, nofake :rire:

Un titan :ok:

si nofake bravo :ok:

le niveau du forum qui croit qu'un lambda peut chopper un physique comme ça mdr
il y a surement des bons go muscu sur jvc mais faut arrêter là, c'est un gars d'insta fit qui fait full cure pour competition/model

l'op a jamais poster sur jvc muscu par contre le 18-25 qui connait rien à body

"si nofake bravo" oui oui, à 1 heure du mat, quelqu'un poste une shape comme ça sans contexte, j'imagine le manque de reconaissance qu'il faut pour faire ça

L'auteur ne sait tout simplement pas s'entrainer ce physique est large atteignables en 3/4 ans de muscu ( en fonction d'ou tu part et ta génétique ) + oui je feed alors que c'est sûrement un fake :)

Le 10 mars 2023 à 01:15:03 :
il y a surement des bons go muscu sur jvc mais faut arrêter là, c'est un gars d'insta fit qui fait full cure pour competition/model

"si nofake bravo" oui oui, à 1 heure du mat, quelqu'un poste une shape comme ça sans contexte, j'imagine le manque de reconaissance qu'il faut pour faire ça

Pourquoi lop serait forcément un lambda ? Qu'est-ce qu'on en sait ?

Bordel ta bite fait 50 cm ou quoi? :ouch2:

Le 10 mars 2023 à 01:15:03 :

Meyourn sur le m&n ahuri par contre toi je t'ai jamais vu

oui un non lambda avec le temps que ça prend à forger un physique comme ça, je rentrerais pas dans les détails, il a que ça a faire de poster une photo comme ça sur ce type de forum, et bien sur le seul poste de son compte

Le 10 mars 2023 à 01:15:25 :

L'auteur ne sait tout simplement pas s'entrainer ce physique est large atteignables en 3/4 ans de muscu ( en fonction d'ou tu part et ta génétique ) + oui je feed alors que c'est sûrement un fake :)

Largement atteignable :rire:

Montre nous ta shape pour voir

Données du topic

Auteur
ASH-28839399
Date de création
10 mars 2023 à 00:57:55
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 108