C'est donc ça la vie d'adulte ?
Le 09 mars 2023 à 20:35:08 :
Le 09 mars 2023 à 20:33:17 :
Le 09 mars 2023 à 20:31:39 :
[20:28:07] <IlIllIlIIIlIIl>
Le 09 mars 2023 à 20:26:35 :
Ça craint, je suis en pleine déprime.Boulot et salaire OK donc niveau pognon ça va.
Mais le social très difficile... avec les filles ou juste des potes...Rager des gens qui ont des meilleurs potes depuis leur 12 qns, qui les voient encore et délirer avec, tandis que je n'avais qu'un souhait chaque année, changer de classe pour essayer de sociabiliser avec de nouvelles personnes.
Petit masque pour s'entendre avec tout le monde
Petit "T'es vachement sympa comme mec !"
Enculé tu parles pas avec moi
Tu parles à l'un de mes alter-égo socialement normé
J'aurai la force d'être moi même je t'aurai déjà plantéLes gens qui apprécient ta présence momentanément, mais ne viendront jamais vouloir amis profondément connecté, car au fond tu sais que tu es inintéressant pour eux, comme ils sont inintéressants pour toi.
Petite relation normée
Petit "Je suis pas un golem moi ! "
Petite introspection
Petite réalisation
Petite acceptation
VIVRE
VIVRE bordel.
More, more and more
Le 09 mars 2023 à 20:23:16 :
Perso ma vie n'a pas de sens depuis que je suis adulte. Tout etait mieux avant, TOUT.
Y a pas qu'ici ou on le pense
Enfance supérieure à tout
L'opax, c'est ton orgueil qui te pousse a avoir cette pensée, mais pose toi une question, t'es qui ?
Faut savoir apprécier les bonheurs simples de la vie avant de vouloir le sophistiqué, tu sauras pas l'apprécier a sa juste valeur, ca paie pas de mine a priori mais une fois dedans ca doit etre un sacré bonheur, je reve du dream perso, c'est large mieux que de rester seul et d'avoir le seul sur un forum qui pue
Le 09 mars 2023 à 20:38:41 :
Perso ma vie n'a pas de sens depuis que je suis adulte. Tout etait mieux avant, TOUT.Y a pas qu'ici ou on le pense
Petite découverte de tout
Petit émerveillement
Aucun stress
Aucune pression
Petite arrivé dans le monde adulte
Petite séparation des amis d'enfances
Petite région inconnu pour le boulot
Le 09 mars 2023 à 20:40:06 :
L'opax, c'est ton orgueil qui te pousse a avoir cette pensée, mais pose toi une question, t'es qui ?Faut savoir apprécier les bonheurs simples de la vie avant de vouloir le sophistiqué, tu sauras pas l'apprécier a sa juste valeur, ca paie pas de mine a priori mais une fois dedans ca doit etre un sacré bonheur, je reve du dream perso, c'est large mieux que de rester seul et d'avoir le seul sur un forum qui pue
Certains dreams oui
Le dream du forum jamais t'as fumé quoi
Le 09 mars 2023 à 20:40:34 :
Perso ma vie n'a pas de sens depuis que je suis adulte. Tout etait mieux avant, TOUT.Y a pas qu'ici ou on le pense
Enfance supérieure à toutPetite découverte de tout
Petit émerveillement
Aucun stress
Aucune pression
Petite arrivé dans le monde adulte
Petite séparation des amis d'enfances
Petite région inconnu pour le boulot
Vrai
Y a que ta dernière partie où je ne peux juger vu que j'ai pas bougé de ma région
Le 09 mars 2023 à 20:25:46 :
Il vous reste 60 ans à vivreRien n'est définitif
peut-etre pour certains, mais avec l'age vient la perte inevitable; perte des gens et des proches, perte des facultes, perte de la vitalite du corps, perte des opportunites (car construire une vie necesite une stabilite et donc ne pas prendre de risques),
les routines de vies repetees du cerveau font qu'on aura une propension moindre a faire de nouvelles choses, et on va repeter toujours les memes activites (habitudes), aussi car on a un ancrage et des responsabilites (famille, maison,...),
a un moment on se rend compte qu'on s'est arrete de vivre, de voir le nouveau dans le routinier, le sublime et l'emerveillement dans le banal, on ne voit plus le monde jamais comme un enfant innocemment, mais comme un adulte aigri (ce qui est normal, la vie nous fracasse),
c'est comme ca.
Ptn le nombre d'adulescents ici
Le 09 mars 2023 à 20:41:16 :
L'opax, c'est ton orgueil qui te pousse a avoir cette pensée, mais pose toi une question, t'es qui ?Faut savoir apprécier les bonheurs simples de la vie avant de vouloir le sophistiqué, tu sauras pas l'apprécier a sa juste valeur, ca paie pas de mine a priori mais une fois dedans ca doit etre un sacré bonheur, je reve du dream perso, c'est large mieux que de rester seul et d'avoir le seul sur un forum qui pue
Certains dreams oui
Le dream du forum jamais t'as fumé quoi
Une maison, une femme, des gosses, c'est deja bien, c'est meme tres bien
Le 09 mars 2023 à 20:40:26 :
Le 09 mars 2023 à 20:26:35 :
Ça craint, je suis en pleine déprime.Boulot et salaire OK donc niveau pognon ça va.
Mais le social très difficile... avec les filles ou juste des potes...Le taf c'est ultra simple oui
ULTRA simple, bah voyons. 5 ans d'étude, des entretiens où tu dois avoir l'air d'un bon toutou, pendant 2h, tout en anglais, avec des questions techniques et d'improvisation, ultra simple.
J'aimais les plaisirs simple de la vie avant
Petite conduite sur une voie rapide à minuit
Petit soleil qui caresse ta peau
Et puis, petite lassitude
Petite répétition
Petite perte de repère
Et pour finir, perte de motivation
Perte de concentration
Le 09 mars 2023 à 20:42:12 :
Le 09 mars 2023 à 20:25:46 :
Il vous reste 60 ans à vivreRien n'est définitif
peut-etre pour certains, mais avec l'age vient la perte inevitable; perte des gens et des proches, perte des facultes, perte de la vitalite du corps, perte des opportunites (car construire une vie necesite une stabilite et donc ne pas prendre de risques),
les routines de vies repetees du cerveau font qu'on aura une propension moindre a faire de nouvelles choses, et on va repeter toujours les memes activites (habitudes), aussi car on a un ancrage et des responsabilites (famille, maison,...),
a un moment on se rend compte qu'on s'est arrete de vivre, de voir le nouveau dans le routinier, le sublime et l'emerveillement dans le banal, on ne voit plus le monde jamais comme un enfant innocemment, mais comme un adulte aigri (ce qui est normal, la vie nous fracasse),
c'est comme ca.
Ptn cette lacheté
Le 09 mars 2023 à 20:43:06 :
J'aimais les plaisirs simple de la vie avant
Petite conduite sur une voie rapide à minuit
Petit soleil qui caresse ta peau
Et puis, petite lassitude
Petite répétition
Petite perte de repère
Et pour finir, perte de motivation
Perte de concentration
Si on te privait de tes routines, tu serais heureux ? Je pense que tu regretterai le temps ou tu les avais, faut les apprécier, si tu trouves que ca se répète approfondis tes passions dans lesquels tu boucles ou trouve en des nouvelles
Lance toi dans la prod de cigare ou de bière, tu verras c'est cool ca t'occuper un temps, puis apres apprends l'apiculture
Putain c’est exactement ma vie depuis les 6 mois que je travaille
De l’argent
Mais rien à faire, je me fais chief
Métro / boulot / sport / dodo
2 essais de vacances à l’autre bout du monde pour se changer les idées qui ont été d’un ennui
Ça va être long, très long
Données du topic
- Auteur
- IlIllIlIIIlIIl
- Date de création
- 9 mars 2023 à 20:16:44
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 193