C'est donc ça la vie d'adulte ?
Il vous reste 60 ans à vivre
Rien n'est définitif
Bas c'est comme quand on était enfants ou adolescents mais avec plus de connaissances de liberté d'argent
Donc c'est mieux
Le 09 mars 2023 à 20:25:36 :
Le 09 mars 2023 à 20:23:16 :
Perso ma vie n'a pas de sens depuis que je suis adulte. Tout etait mieux avant, TOUT.Plus d'école qui te donne un sentiment de progression
Plus d'amis facile
Plus de naïveté
Plus de passion
Exactement, une fois adulte tu peux plus retrouver tout ça, ça me manque tellement cette insouciance
Le 09 mars 2023 à 20:25:46 :
Il vous reste 60 ans à vivreRien n'est définitif
tout est plus ou moins définitif à partir d'un certain âge (25-30+ ans)
à cet âge tu t'enchaînes pour te bâtir une vie correcte : pacs/mariage, crédit immo, animaux de compagnie, enfants, etc
Le 09 mars 2023 à 20:26:33 :
Le 09 mars 2023 à 20:24:44 :
perso :petit dream à l'Est
petit emploi payé 1000 balles
petite copine catho simple et pas prise de tête
pas de voyage, achat ou autre car trop pauvre
petit goulasch de porc le soir
Bah vas'y khey
aucun mensonge, c'est pas comme si j'étais en train de décrire une vie de rêve, loin de là
[20:28:07] <IlIllIlIIIlIIl>
Le 09 mars 2023 à 20:26:35 :
Ça craint, je suis en pleine déprime.Boulot et salaire OK donc niveau pognon ça va.
Mais le social très difficile... avec les filles ou juste des potes...
Rager des gens qui ont des meilleurs potes depuis leur 12 qns, qui les voient encore et délirer avec, tandis que je n'avais qu'un souhait chaque année, changer de classe pour essayer de sociabiliser avec de nouvelles personnes.
Le 09 mars 2023 à 20:31:39 :
Ça craint, je suis en pleine déprime.Boulot et salaire OK donc niveau pognon ça va.
Mais le social très difficile... avec les filles ou juste des potes...Rager des gens qui ont des meilleurs potes depuis leur 12 qns, qui les voient encore et délirer avec, tandis que je n'avais qu'un souhait chaque année, changer de classe pour essayer de sociabiliser avec de nouvelles personnes.
Petit masque pour s'entendre avec tout le monde
Petit "T'es vachement sympa comme mec !"
Enculé tu parles pas avec moi
Tu parles à l'un de mes alter-égo socialement normé
J'aurai la force d'être moi même je t'aurai déjà planté
Le 09 mars 2023 à 20:33:17 :
Le 09 mars 2023 à 20:31:39 :
Mais le social très difficile... avec les filles ou juste des potes...Rager des gens qui ont des meilleurs potes depuis leur 12 qns, qui les voient encore et délirer avec, tandis que je n'avais qu'un souhait chaque année, changer de classe pour essayer de sociabiliser avec de nouvelles personnes.
Petit masque pour s'entendre avec tout le monde
Petit "T'es vachement sympa comme mec !"
Enculé tu parles pas avec moi
Tu parles à l'un de mes alter-égo socialement normé
J'aurai la force d'être moi même je t'aurai déjà planté
Les gens qui apprécient ta présence momentanément, mais ne viendront jamais vouloir amis profondément connecté, car au fond tu sais que tu es inintéressant pour eux, comme ils sont inintéressants pour toi.
Le 09 mars 2023 à 20:25:46 :
Il vous reste 60 ans à vivreRien n'est définitif
Statistiquement 40 ou 45 max, pour moi
Données du topic
- Auteur
- IlIllIlIIIlIIl
- Date de création
- 9 mars 2023 à 20:16:44
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 193