Ceux qui CONDUISENT en AUTOMATIQUE on en PARLE ?
Le 09 mars 2023 à 12:00:58 :
Le 09 mars 2023 à 11:58:46 :
Le 09 mars 2023 à 11:55:52 :
Le 09 mars 2023 à 11:54:32 :
Le 09 mars 2023 à 10:52:11 :
Jamais compris l'intérêt de passer son permis en boîte auto- Plus rapide à obtenir (13h min pour passer l’examen contrairement à 20h pour la manu)
- Moins cher (moins d’heures tout simplement)
- Plus simple à obtenir (faut juste contrôler sa trajectoire)
- Mise à niveau de 7h disponible sur boite manu après obtention sur permis boite auto pour conduire sur une manuelle (sans devoir repasser d’examen)C’est plus interessant quand tu le prend sous ces angles
Oui c'est le permis pour les autistes qui ne sentent pas capable de se faire violence 1 mois dans leur vie afin d'apprendre une compétence
C’est vrai que se peter les couilles pour le meme résultat est une grande preuve d'intelligence
Oui oui on la connait la suite tu passes ton permis BVA et la formation de 7H pour la BVM on sait tous ou elle fini dans la grande majorité, au final tu te retrouves juste face à des casos de la route comme aux États Unis
Rien à voir, le casos de la route est deja un casos avant de mettre le pied dans une auto école
Une boîte manuelle c'est pas seulement une histoire d'être un pilote hein
C'est aussi pouvoir mieux gérer la consommation d'essence quand tu sais bien t'y prendre.
Une boîte auto peut consommer 15 pourcent de plus
[11:46:24] <Cocinhaa>
Pour moi voiture = aller d'un point A à un point BRien à foutre du plaisir de se sentir "pilote"
Donc boîte auto tout les jours ahii
Sauf que pour l'instant j'ai une boite manuelle
Le confort de pas avoir a passer les vitesses toutes les 20 secondes en ville
Voila, la boîte auto c'est pour ceux qui n'aiment pas conduire.
Le 09 mars 2023 à 11:59:23 :
Le 09 mars 2023 à 11:56:29 :
Le 09 mars 2023 à 11:55:02 :
Bordel conduisez ce que vous voulez c'est pas la boite qui va determiner si vous êtes un pilote ou non
Les seuls abrutis dans l'histoire c'est ceux qui passent uniquement le permis BVA : des dégénérésAh tu veux dire comme...
100% des américains ?D'accord.
Toi tu vois tu es l'exemple typique du dégénéré dont je parle
Comparez un parc automobile Américain et Européens faut vraiment avoir un QI très médiocre
Tu me parles d'un pays ou le permis est de facto passé en BVA
Là ou la France c'est BVM
La formation BVA a été inventé pour les attardés qui rataient trop le vrai permis hein faut le savoir
Le jour ou 90% du parc auto français sera bva la ca aura du sens
Oui oui margoulin.
Tu tente visiblement de m'expliquer quelque chose que tu maîtrise pas.
A un moniteur auto/moto en plus.
Non seulement tu te ridiculise mais en plus tu démontre à tout ceux qui lisent ton niveau.
Hésite pas à faire du tuning sur ta seat Leon et aller en "rasso"
Le 09 mars 2023 à 12:05:07 :
[12:02:42] <andray>
Timeo et sa golf 90cv 250 000km se sent pilote en passant la 3eme
Perso je fais 120 000km par an je reviens jamais à la boîte manuelle120 k km/an ben voyons. Tu passes ta vie sur l'autoroute ?
Je suis taxi donc oui
Le 09 mars 2023 à 12:01:40 :
Y'a encore des gros beauf comme l'op qui associe la facon de conduire et la virilité ?
bordel on est pas dans le nord pas de calais la
C'est quoi cette haine du Nord kheyou ?
Données du topic
- Auteur
- AhuriSympa556
- Date de création
- 9 mars 2023 à 10:46:45
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86