Ceux qui CONDUISENT en AUTOMATIQUE on en PARLE ?
Le 09 mars 2023 à 10:52:11 :
Jamais compris l'intérêt de passer son permis en boîte auto
- Plus rapide à obtenir (13h min pour passer l’examen contrairement à 20h pour la manu)
- Moins cher (moins d’heures tout simplement)
- Plus simple à obtenir (faut juste contrôler sa trajectoire)
- Mise à niveau de 7h disponible sur boite manu après obtention sur permis boite auto pour conduire sur une manuelle (sans devoir repasser d’examen)
C’est plus interessant quand tu le prend sous ces angles
Les seuls abrutis dans l'histoire c'est ceux qui passent uniquement le permis BVA : des dégénérés
Le 09 mars 2023 à 11:54:32 :
Jamais compris l'intérêt de passer son permis en boîte auto- Plus rapide à obtenir (13h min pour passer l’examen contrairement à 20h pour la manu)
- Mise à niveau de 7h disponible sur boite manu après obtention sur permis boite auto pour conduire sur une manuelle (sans devoir repasser d’examen)C’est plus interessant quand tu le prend sous ces angles
Oui c'est le permis pour les autistes qui ne sentent pas capable de se faire violence 1 mois dans leur vie afin d'apprendre une compétence
Le 09 mars 2023 à 11:55:02 :
Bordel conduisez ce que vous voulez c'est pas la boite qui va determiner si vous êtes un pilote ou non
Les seuls abrutis dans l'histoire c'est ceux qui passent uniquement le permis BVA : des dégénérés
Ah tu veux dire comme...
100% des américains ?
D'accord.
L'op porte bien son Pseudo
Ceux qui se sentent pilote c'est surtout ceux en manuel
Le 09 mars 2023 à 11:48:13 :
Le 09 mars 2023 à 11:47:08 :
Le 09 mars 2023 à 11:44:26 :
Le 09 mars 2023 à 11:40:01 :
Le 09 mars 2023 à 11:38:51 :
> Le 09 mars 2023 à 11:34:29 :
>> Le 09 mars 2023 à 11:21:31 :
> >> Le 09 mars 2023 à 11:02:00 :
> > >De plus c'est que les voiture bas de gamme qui on des boite manuelle
> >
> > Ma voiture à 50k en boite manuelle rigole
> > Mon autre à 100k toujours en boite manuelle se tord de rire
> >
> > Les jean automatix ce qu'ils inventent pas pour se sentir crédible
>
> Description de tes bolides mon khey ?
Corvette C7 Z06 et Caterham
Je vois que ça ne rigole pas
Laquelle tu préfères?Moi Porsche 911 997 Carrera 4S, 309 GTI16 et Seat Leon Cupra 280@356cv
Ahi j'ai aussi une Cupra 280
Et difficile de dire celle que je préfère ça n'a rien à voir, la Caterham est plus fun je dirais mais la Corvette n'apporte pas moins de plaisir, rien que le bruit de la Corvette c'est incomparable, elle a une ligne complète en titane j'ai jamais entendu un truc pareilLe bruit de la Corvette doit être monstrueux, c'est clair
Gros moteur ricain, le piedPar contre, la Cupra c'est redoutable d'efficacité, même si c'est un peu moins enivrant que d'autres sportives à grosse cylindrées !
La Cupra je m'emmerde comme pas possible au volant, jamais pris de plaisir à conduire ça, mais c'est un bon daily, c'est marrant vite fait parce que tu peux faire n'importe quoi avec et arriver comme un débile dans les virages en faisant sous virer l'avant mais bon
Je suis d'accord, c'est également mon daily, super efficace en Haute-Savoie dans les cols pour enchaîner les virages... Et oui le train avant dégage souvent, mais bon.
Les beaux jours arrivent là, et je vais pouvoir sortir les anciennes, et là, ça sera du plaisir
Le 09 mars 2023 à 11:55:52 :
Jamais compris l'intérêt de passer son permis en boîte auto- Plus rapide à obtenir (13h min pour passer l’examen contrairement à 20h pour la manu)
- Mise à niveau de 7h disponible sur boite manu après obtention sur permis boite auto pour conduire sur une manuelle (sans devoir repasser d’examen)C’est plus interessant quand tu le prend sous ces angles
Oui c'est le permis pour les autistes qui ne sentent pas capable de se faire violence 1 mois dans leur vie afin d'apprendre une compétence
C’est vrai que se peter les couilles pour le meme résultat est une grande preuve d'intelligence
Le 09 mars 2023 à 11:56:29 :
Le 09 mars 2023 à 11:55:02 :
Bordel conduisez ce que vous voulez c'est pas la boite qui va determiner si vous êtes un pilote ou non
Les seuls abrutis dans l'histoire c'est ceux qui passent uniquement le permis BVA : des dégénérésAh tu veux dire comme...
100% des américains ?D'accord.
Toi tu vois tu es l'exemple typique du dégénéré dont je parle
Comparez un parc automobile Américain et Européens faut vraiment avoir un QI très médiocre
Tu me parles d'un pays ou le permis est de facto passé en BVA
Là ou la France c'est BVM
La formation BVA a été inventé pour les attardés qui rataient trop le vrai permis hein faut le savoir
Le jour ou 90% du parc auto français sera bva la ca aura du sens
Vous êtes vraiment des merdes c’est chaud
Le 09 mars 2023 à 11:58:46 :
Le 09 mars 2023 à 11:55:52 :
C’est vrai que se peter les couilles pour le meme résultat est une grande preuve d'intelligence
Oui oui on la connait la suite tu passes ton permis BVA et la formation de 7H pour la BVM on sait tous ou elle fini dans la grande majorité, au final tu te retrouves juste face à des casos de la route comme aux États Unis
Quand ca marche bien c'est cool une boîte auto, la je dois rouler en merco auto sauf que la boite a un problème, elle passe les vitesses beaucoup trop lentement
En conduite normal je préfère les manuelles, par contre si je fais du périph tout les jours ca sera boîte auto
Le 09 mars 2023 à 12:00:35 :
Ptn les golemax boîte manuelle ça me fume à chaque fois, le monde entier roule en automatique mais le français beauf continue à vouloir sa manuelle pour faire crier son moteur tah Lewis Hamilton
Vous êtes vraiment des merdes c’est chaud
Tu peux faire crier ton moteur avec une BVA le tix poste pas sur des sujet que tu maitrises pas
bordel on est pas dans le nord pas de calais la
VDD le permis peut se passer en boîte manuelle, c’est moins cher moins long et pour 7h supplémentaire de formation tu as ton permis manuelle sans examen
Passer le permis en boîte manuelle c’est encore plus débile qu’acheter une voiture manuelle ptn
Le 09 mars 2023 à 12:01:25 :
Le 09 mars 2023 à 11:21:31 :
Le 09 mars 2023 à 11:02:00 :
De plus c'est que les voiture bas de gamme qui on des boite manuelleMa voiture à 50k en boite manuelle rigole
Mon autre à 100k toujours en boite manuelle se tord de rireLes jean automatix ce qu'ils inventent pas pour se sentir crédible
Perso je fais 120 000km par an je reviens jamais à la boîte manuelle
[12:02:42] <andray>
Timeo et sa golf 90cv 250 000km se sent pilote en passant la 3eme
Perso je fais 120 000km par an je reviens jamais à la boîte manuelle
120 k km/an ben voyons. Tu passes ta vie sur l'autoroute ?
Données du topic
- Auteur
- AhuriSympa556
- Date de création
- 9 mars 2023 à 10:46:45
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86