Topic de RonaldoDaVinci :

Ayaaaa en fait c’est incroyable d’en avoir rien à foutre des relations amoureuses

j'ai toujours rêvé de trouver l'amour, de vivre une relation amoureuse avec une meuf

mais depuis quelques temps l'envie est partie, je me dis que finalement ça n'en vaut plus la peine

j'ai quelques rechutes certes mais ça dure jamais plus que quelques minutes

je n'ai même plus d'arrières pensées comme avant quand je parle à une meuf, je les emmerdes dorénavant

même baiser j'ai juste envie de temps en temps, et je sais que si je me branle après j'aurais plus envie donc je ne me rends plus malade de ne pas baiser alors qu'avant je n'avais que ça en tête

Le 12 mars 2023 à 03:25:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/7/1678587916-full.png

Road to iron eggs

Le 12 mars 2023 à 03:23:50 :
j'ai toujours rêvé de trouver l'amour, de vivre une relation amoureuse avec une meuf

mais depuis quelques temps l'envie est partie, je me dis que finalement ça n'en vaut plus la peine

j'ai quelques rechutes certes mais ça dure jamais plus que quelques minutes

je n'ai même plus d'arrières pensées comme avant quand je parle à une meuf, je les emmerdes dorénavant

même baiser j'ai juste envie de temps en temps, et je sais que si je me branle après j'aurais plus envie donc je ne me rends plus malade de ne pas baiser alors qu'avant je n'avais que ça en tête

c’est un truc à vivre au moins une fois nonobstant

Le 12 mars 2023 à 03:22:20 :

Le 12 mars 2023 à 03:17:25 :

Le 12 mars 2023 à 03:11:46 :

Le 12 mars 2023 à 02:57:57 :

Le 12 mars 2023 à 02:48:17 :
Perso j'en ai jamais eu rien à faire
Puis ca m'est tombé dessus
Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sans

C'est normal tu es une meuf, si ton gars te saoule tu changes et tu sais très bien que en 1 semaine c'est réglé

J'suis bi et avec une meuf tho

C'est pas une question de changer tbh, évidemment tout ce que t'as à faire c'est dire "oui"

Mais la question c'est ce que tu veux. Et ça, comme dit plus haut

Si ça vient c'est cool, sinon je continue mes trucs de toute façon

Justement c'est parce que tu es une meuf, les relations c'est bien plus facile pour vous. Quand tu dis que ça t'est tombé dessus c'est juste toi qui a dit oui. Les possibilités sont bien plus grande pour vous que par rapport aux mecs, on le subit pas vous.

Nan justement, j'ai pas juste dit oui. Je le voulais, ca a été quelqu'un de spécial et je l'ai ressenti à ce moment la. Tu comprends surement ça. Et j'ai tenté. Et nous voila.

Maintenant je vais pas nier que les relations c'est plus facile pour les meufs en général, les mecs sont tellement paumés dans le social lmaoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Encore pire tu as pu être exigeante et sélectionner la bonne personne ... dans la grande majorité des gars ça ne se passe pas comme ça ! loin de là

PTDR Les mecs paumés dans le social ? non non vous êtes juste instable est incapable d'être rationnelle dans votre fonctionnement. Un mec c'est on-off, chez une meuf c'est : oui, non, peut-être, ghosted, oui 3/4, oui 1/2....

Ah et en prime désinstaller les reseaux ca fait un bien fou aussi mais j’apprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Le 12 mars 2023 à 03:28:21 :

Le 12 mars 2023 à 03:22:20 :

Le 12 mars 2023 à 03:17:25 :

Le 12 mars 2023 à 03:11:46 :

Le 12 mars 2023 à 02:57:57 :

> Le 12 mars 2023 à 02:48:17 :

>Perso j'en ai jamais eu rien à faire

> Puis ca m'est tombé dessus

> Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sans

C'est normal tu es une meuf, si ton gars te saoule tu changes et tu sais très bien que en 1 semaine c'est réglé

J'suis bi et avec une meuf tho

C'est pas une question de changer tbh, évidemment tout ce que t'as à faire c'est dire "oui"

Mais la question c'est ce que tu veux. Et ça, comme dit plus haut

Si ça vient c'est cool, sinon je continue mes trucs de toute façon

Justement c'est parce que tu es une meuf, les relations c'est bien plus facile pour vous. Quand tu dis que ça t'est tombé dessus c'est juste toi qui a dit oui. Les possibilités sont bien plus grande pour vous que par rapport aux mecs, on le subit pas vous.

Nan justement, j'ai pas juste dit oui. Je le voulais, ca a été quelqu'un de spécial et je l'ai ressenti à ce moment la. Tu comprends surement ça. Et j'ai tenté. Et nous voila.

Maintenant je vais pas nier que les relations c'est plus facile pour les meufs en général, les mecs sont tellement paumés dans le social lmaoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Encore pire tu as pu être exigeante et sélectionner la bonne personne ... dans la grande majorité des gars ça ne se passe pas comme ça ! loin de là

C'est ce que je souhaite à tout le monde par ailleurs mais tu sais, les autres et la majorité ou whatever ça m'est un peu égal. J'essaie déjà de gérer ce que j'ai autour de moi lmao

PTDR Les mecs paumés dans le social ? non non vous êtes juste instable est incapable d'être rationnelle dans votre fonctionnement. Un mec c'est on-off, chez une meuf c'est : oui, non, peut-être, ghosted, oui 3/4, oui 1/2....

Ouais en général les mecs sont assez paumés dans ce domaine. Comprennent pas les signes, comprennent pas les feels ou celui des autres. Sont imperméables à l'ambiance. C'est des comportements que je repère plutôt chez les hommes et ce que tu viens d'écrire confirme ce que j'observe

D'ailleurs y'en a qui manquent des opportunités géniales à cause de ça mais bon

Le 12 mars 2023 à 03:23:50 :
j'ai toujours rêvé de trouver l'amour, de vivre une relation amoureuse avec une meuf

mais depuis quelques temps l'envie est partie, je me dis que finalement ça n'en vaut plus la peine

j'ai quelques rechutes certes mais ça dure jamais plus que quelques minutes

je n'ai même plus d'arrières pensées comme avant quand je parle à une meuf, je les emmerdes dorénavant

même baiser j'ai juste envie de temps en temps, et je sais que si je me branle après j'aurais plus envie donc je ne me rends plus malade de ne pas baiser alors qu'avant je n'avais que ça en tête

Mon pauvre ... Elles ne savent ce que c'est de juste "rêver" pour être en couple avec une nana ... Met les à notre place et ce serait pas la même.

Le 12 mars 2023 à 03:33:01 :
Ah et en prime désinstaller les reseaux ca fait un bien fou aussi mais j’apprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

True
À part Linkedin j'ai rien lmao

Le 12 mars 2023 à 03:23:50 :
j'ai toujours rêvé de trouver l'amour, de vivre une relation amoureuse avec une meuf

mais depuis quelques temps l'envie est partie, je me dis que finalement ça n'en vaut plus la peine

j'ai quelques rechutes certes mais ça dure jamais plus que quelques minutes

je n'ai même plus d'arrières pensées comme avant quand je parle à une meuf, je les emmerdes dorénavant

même baiser j'ai juste envie de temps en temps, et je sais que si je me branle après j'aurais plus envie donc je ne me rends plus malade de ne pas baiser alors qu'avant je n'avais que ça en tête

A part quelques arrières pensées encore quand je leur cause, tout pareil

Et jsuis passé outre le stade des rechutes aussi, c’est d’ailleurs passé ce stade que j’ai commencé à prendre conscience de tout ca

Le 12 mars 2023 à 03:33:49 :

Le 12 mars 2023 à 03:28:21 :

Le 12 mars 2023 à 03:22:20 :

Le 12 mars 2023 à 03:17:25 :

Le 12 mars 2023 à 03:11:46 :

> Le 12 mars 2023 à 02:57:57 :

>> Le 12 mars 2023 à 02:48:17 :

> >Perso j'en ai jamais eu rien à faire

> > Puis ca m'est tombé dessus

> > Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sans

>

> C'est normal tu es une meuf, si ton gars te saoule tu changes et tu sais très bien que en 1 semaine c'est réglé

J'suis bi et avec une meuf tho

C'est pas une question de changer tbh, évidemment tout ce que t'as à faire c'est dire "oui"

Mais la question c'est ce que tu veux. Et ça, comme dit plus haut

Si ça vient c'est cool, sinon je continue mes trucs de toute façon

Justement c'est parce que tu es une meuf, les relations c'est bien plus facile pour vous. Quand tu dis que ça t'est tombé dessus c'est juste toi qui a dit oui. Les possibilités sont bien plus grande pour vous que par rapport aux mecs, on le subit pas vous.

Nan justement, j'ai pas juste dit oui. Je le voulais, ca a été quelqu'un de spécial et je l'ai ressenti à ce moment la. Tu comprends surement ça. Et j'ai tenté. Et nous voila.

Maintenant je vais pas nier que les relations c'est plus facile pour les meufs en général, les mecs sont tellement paumés dans le social lmaoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Encore pire tu as pu être exigeante et sélectionner la bonne personne ... dans la grande majorité des gars ça ne se passe pas comme ça ! loin de là

C'est ce que je souhaite à tout le monde par ailleurs mais tu sais, les autres et la majorité ou whatever ça m'est un peu égal. J'essaie déjà de gérer ce que j'ai autour de moi lmao

PTDR Les mecs paumés dans le social ? non non vous êtes juste instable est incapable d'être rationnelle dans votre fonctionnement. Un mec c'est on-off, chez une meuf c'est : oui, non, peut-être, ghosted, oui 3/4, oui 1/2....

Ouais en général les mecs sont assez paumés dans ce domaine. Comprennent pas les signes, comprennent pas les feels ou celui des autres. Sont imperméables à l'ambiance. C'est des comportements que je repère plutôt chez les hommes et ce que tu viens d'écrire confirme ce que j'observe

D'ailleurs y'en a qui manquent des opportunités géniales à cause de ça mais bon

Je ne demande que ça, que tout le monde trouve chaussure à son pied. Mais tu le sais très bien que c'est impossible bref. Nope tu essaies surtout de gérer toute l'attention que tu as autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est normal que l'on soit paumé puisque vous êtes IMCOMPR2ENSIBLE ! Même les plus grands des don juan ne vous comprennes pas ! instable et vous changez d'avis comme vous changez de chaussettes. Explique moi pourquoi lorsque on parle entre gars c'est toujours fluide et compréhensible ? Quand il y a une embrouille avec un ami ça se règle directement ? Alors que vous ça va faire se faire en soum spum pour créer des potins ?

Le 12 mars 2023 à 03:42:29 :

Le 12 mars 2023 à 03:33:49 :

Le 12 mars 2023 à 03:28:21 :

Le 12 mars 2023 à 03:22:20 :

Le 12 mars 2023 à 03:17:25 :

> Le 12 mars 2023 à 03:11:46 :

>> Le 12 mars 2023 à 02:57:57 :

> >> Le 12 mars 2023 à 02:48:17 :

> > >Perso j'en ai jamais eu rien à faire

> > > Puis ca m'est tombé dessus

> > > Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sans

> >

> > C'est normal tu es une meuf, si ton gars te saoule tu changes et tu sais très bien que en 1 semaine c'est réglé

>

> J'suis bi et avec une meuf tho

>

> C'est pas une question de changer tbh, évidemment tout ce que t'as à faire c'est dire "oui"

>

> Mais la question c'est ce que tu veux. Et ça, comme dit plus haut

>

> Si ça vient c'est cool, sinon je continue mes trucs de toute façon

Justement c'est parce que tu es une meuf, les relations c'est bien plus facile pour vous. Quand tu dis que ça t'est tombé dessus c'est juste toi qui a dit oui. Les possibilités sont bien plus grande pour vous que par rapport aux mecs, on le subit pas vous.

Nan justement, j'ai pas juste dit oui. Je le voulais, ca a été quelqu'un de spécial et je l'ai ressenti à ce moment la. Tu comprends surement ça. Et j'ai tenté. Et nous voila.

Maintenant je vais pas nier que les relations c'est plus facile pour les meufs en général, les mecs sont tellement paumés dans le social lmaoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499910344-cleamolette.png

Encore pire tu as pu être exigeante et sélectionner la bonne personne ... dans la grande majorité des gars ça ne se passe pas comme ça ! loin de là

C'est ce que je souhaite à tout le monde par ailleurs mais tu sais, les autres et la majorité ou whatever ça m'est un peu égal. J'essaie déjà de gérer ce que j'ai autour de moi lmao

PTDR Les mecs paumés dans le social ? non non vous êtes juste instable est incapable d'être rationnelle dans votre fonctionnement. Un mec c'est on-off, chez une meuf c'est : oui, non, peut-être, ghosted, oui 3/4, oui 1/2....

Ouais en général les mecs sont assez paumés dans ce domaine. Comprennent pas les signes, comprennent pas les feels ou celui des autres. Sont imperméables à l'ambiance. C'est des comportements que je repère plutôt chez les hommes et ce que tu viens d'écrire confirme ce que j'observe

D'ailleurs y'en a qui manquent des opportunités géniales à cause de ça mais bon

Je ne demande que ça, que tout le monde trouve chaussure à son pied. Mais tu le sais très bien que c'est impossible bref. Nope tu essaies surtout de gérer toute l'attention que tu as autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y'aura toujours des marginaux c'est sur
De l'attention j'en ai pas tant que ça. Ou plutôt je m'en soucie pas. J'ai des projets. Des potes. Une copine et des milliers d'articles wiki à lire :rire:
C'est déjà assez de choses à gérer

C'est normal que l'on soit paumé puisque vous êtes IMCOMPR2ENSIBLE ! Même les plus grands des don juan ne vous comprennes pas ! instable et vous changez d'avis comme vous changez de chaussettes. Explique moi pourquoi lorsque on parle entre gars c'est toujours fluide et compréhensible ? Quand il y a une embrouille avec un ami ça se règle directement ? Alors que vous ça va faire se faire en soum spum pour créer des potins ?

Parce que entre mecs vous avez grandit dans une éducation similaire, avez un cycle hormonal similaire et avec aussi une structure cérébrale similaire
C'est tout bête, les mecs ont tendance à se lier par les actes tandis que les meufs ont tendance à se lier par les paroles, pour répondre très grossièrement

Le fait que les mecs soient paumés socialement est aussi un avantage : ils ne se soucient en général pas autant que les femmes de ce que leur entourage pense d'eux.
(pour compléter, ils prennent moins en compte leur entourage mais AUSSI l'entourage de l'autre personne, c'est en cela qu'ils sont partiellement aveugles, ils ne voient généralement pas l'influence de l'entourage de l'autre. Ils ratent 80% du contexte quoi. )

Je reste d'accord que sociabiliser avec des mecs c'est plus simple, justement pour ça. Mais avec les meufs des fois t'as l'impression qu'ils ont pas reçu le manuel :rire:

Le 12 mars 2023 à 03:10:24 :

Le 12 mars 2023 à 03:07:46 :
Un homme est incomplet sans une femme

golem premium

tu reflechiras a pourquoi ton pere a une femme dans sa vie, ton grand pere et ton arriere grand pere suivi de ton arriere arriere grand pere et ainsi de suite jusqu'au temps des cavernes

Les relations sont des besoins superficiels.

La liberté commence où l'ignorance finit.

Je suis d'accord l'OP perso j'ai déjà eu une meuf quelques plan cul et depuis quelques temps environ 1 an rien a foutre des meufs.
J'ai jamais été aussi heureux pas de prise de tête je me concentre sur mes projets et je fais des sorties fin entre couilles avec les potes sans meuf pour nous casser les couilles.
Quand j'ai envie de Ken je me branle et ça me suffit amplement. Enfaîte les femmes ne nous tiens juste quand on arrive pas à contrôler nos pulsions sexuelles mais qu'en on en a rien a foutre d'elle , elles ont aucun pouvoir sur nous.
Perso seulement quand j'aurai envie de gosse que je chercherai une femme maintenant.
Et mon critère numéro ça sera qu'elle soit pas cassé couilles et plutôt bon délire.
Perso j'aimerais tellement avoir une meuf mais elles sont toutes marquées j'ai l'impression. J'ai loupé le train comme dhab. Pucix a 26 ans c'est mort pour moi, je fais même plus l'effort de les draguer.

Le 12 mars 2023 à 13:37:16 :
Perso seulement quand j'aurai envie de gosse que je chercherai une femme maintenant.
Et mon critère numéro ça sera qu'elle soit pas cassé couilles et plutôt bon délire.

Pareil, une fois posé avec mon taff et que j’aurai une situation stable et pérenne pour l’avenir, avant il en est hors de question

j’ai eu des occas comme tout le monde

Ahi

On dirait les meufs qui comprennent pas quand elles découvrent qu'on a jamais eu la moindre occaz
Sauf que là l'op est un homme

Données du topic

Auteur
RonaldoDaVinci
Date de création
12 mars 2023 à 02:32:18
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 336