Ayaaaa en fait c’est incroyable d’en avoir rien à foutre des relations amoureuses
Je vois des topics comment aborder cette meuf, comment relancer celle là, comment debloquer la situation avec celle-ci
Jsais pas vous mais je me dis que j’ai vraiment pas besoin de ca actuellement dans ma vie que des prises de tête inutiles alors que t’es meme pas en couple avec
Et physiquement je suis pas forcément repoussant j’suis normal j’ai eu des occas comme tout le monde mais bordel on est d’accord qu’on se sent libéré ?
Même si tu étais castré et sans désirs sexuels
Tu ne pourrais être réellement en paix
Le 12 mars 2023 à 02:36:08 :
Gros
Nan mais j’ai bien l’intention de me reproduire je te parle pas d’être un mâle sigma etc
Mais je suis à une période de ma vie ou je m’en branle et ca me fait du bien
Le 12 mars 2023 à 02:36:08 :
Gros
J'sens que si perso, je pourrais combler tout les autres désirs
Puis ca m'est tombé dessus
Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sans
Le 12 mars 2023 à 02:48:17 :
Perso j'en ai jamais eu rien à faire
Ouais c’est ce qui faut se dire meme quand t’es en couple
Les meufs le ressentent en général quand on s’en branle en plus et viennent parfois plus s’intéresser à nous, apres faut « résister »
Mais s’il se passe un truc tant mieux mais faut rester fidele a cette ligne de conduite et pas chercher à s’inventer un casse tete pour si peu
Le 12 mars 2023 à 02:53:25 :
Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sansOuais c’est ce qui faut se dire meme quand t’es en couple
Les meufs le ressentent en général quand on s’en branle en plus et viennent parfois plus s’intéresser à nous, apres faut « résister »
Mais s’il se passe un truc tant mieux mais faut rester fidele a cette ligne de conduite et pas chercher à s’inventer un casse tete pour si peu
tbh j'y réfléchis même pas autant que ça
Je profite juste de l'expérience
Le 12 mars 2023 à 02:54:36 :
Le 12 mars 2023 à 02:53:25 :
Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sansOuais c’est ce qui faut se dire meme quand t’es en couple
tbh j'y réfléchis même pas autant que ça
Je profite juste de l'expérience
Jparle dans mon cas où tu te casses plus la tête de base
C'est normal tu es une meuf, si ton gars te saoule tu changes et tu sais très bien que en 1 semaine c'est réglé
Le 12 mars 2023 à 02:57:57 :
Maintenant ça me rend heureuse mais je sais que je pourrais vivre sansC'est normal tu es une meuf, si ton gars te saoule tu changes et tu sais très bien que en 1 semaine c'est réglé
Ayaaaaa oups il la dit
Bah ceux qui ont une vraie vie, qui étudient des vrais trucs, ont un vrai taff, ils se posent jamais ce genre de questions.
Toi t'es puceau, tu boucles sur le fofo au lieu de réviser, tu penses 23h/24 à cette fille, mais elle, elle pense jamais à toi, les gens de manière général ne pensent jamais aux autres, ils pensent à eux et à ce qu'ils doivent faire.
Je traine parfois avec une fille de ma fac, en une dizaine d'heure de discussion cumulées, elle n'a jamais abordé le sujet de l'amour ou des relations. Moi je me suis souvent demandé ce qu'elle pensait de moi, si elle parlait de moi à ses copines. La vérité c'est qu'elle n'a probablement jamais prononcé mon prénom en mon absence, que ce soit de sa bouche ou même dans sa tête.
Données du topic
- Auteur
- RonaldoDaVinci
- Date de création
- 12 mars 2023 à 02:32:18
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63