Des mecs veulent ma peau
Le 06 mars 2023 Ă 22:32:17 :
En soi c'est mérité mais t'aurais du prévoir de bonnes défenses
T'as pas appelé les flics ? Sinon tu dis qu'ils sont 150 et que tu vas sortir avec une barre de fer , tqt ils rappliquent dans la minute
J'ai pas osé appelé les flics pour l'instant, mais si ils veulent vraiment en découdre je serai obligé.
J'ai pas le physique pour les affronter.
Le 06 mars 2023 Ă 22:28:48 :
ben tu dis que tu sais pas de quoi il parle?
et tu dénonces un autre voisin
Dis que c'est le mec qui t'as dénoncé parce que il avait peur de sa réaction. Ça lui apprendra à cette merde
FAUT tjs faire ça indirectement crayon, en cas de problème ya personne qui se mouillera pr toi.
TU ferais bien de faire face et tu nies avec assurance, sinon bientôt même si ta porte edt fermée ils vont entrer chez toi
SI tu balance un voisin, assure toi que ce soit un voisin sur qui t'as le dessus .
Félicitation pour ton courage khey beaucoup n’aurais pas eu le courage de faire ça
Appelle les flics explique leur la situation dit leur que c’est serieux et que t’as peur pour ta vie ect
Le 06 mars 2023 Ă 22:27:23 :
Le 06 mars 2023 Ă 22:24:47 UsoppDIEU a Ă©crit :
J'aurais du le laisser battre son chien selon vous ?Pour le coup non, c'était bien, et si c'est vrai tu devrais juste nier quand il t'accuse, ça sert pas à grand chose de s'embrouiller avec des cassos
Comment l'autre a su que c'était toi le délateur ?
This
Le 06 mars 2023 Ă 22:24:47 :
J'aurais du le laisser battre son chien selon vous ?
oui, sauf si t'es végan
Données du topic
- Auteur
- UsoppDIEU
- Date de création
- 6 mars 2023 Ă 22:19:37
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77