Des mecs veulent ma peau
et tu dénonces un autre voisin
Le 06 mars 2023 à 22:27:23 :
Le 06 mars 2023 à 22:24:47 UsoppDIEU a écrit :
J'aurais du le laisser battre son chien selon vous ?Pour le coup non, c'était bien, et si c'est vrai tu devrais juste nier quand il t'accuse, ça sert pas à grand chose de s'embrouiller avec des cassos
Comment l'autre a su que c'était toi le délateur ?
J'ai fait l'erreur de lui en parler. De chez moi j'avais un mauvais angle pour filmer, je lui ai donc demander de voir si il pouvait faire quelques chose sachant que c'est son voisin de pallier et en pensant qu'il avait un cœur. C'était vraiment horrible les hurlements du chien, je me demande comment les autres voisins ont pu faire semblant de ne rien entendre.
Prout
Le 06 mars 2023 à 22:30:07 :
J'aurais du le laisser battre son chien selon vous ?Pour le coup non, c'était bien, et si c'est vrai tu devrais juste nier quand il t'accuse, ça sert pas à grand chose de s'embrouiller avec des cassos
Comment l'autre a su que c'était toi le délateur ?J'ai fait l'erreur de lui en parler. De chez moi j'avais un mauvais angle pour filmer, je lui ai donc demander de voir si il pouvait faire quelques chose sachant que c'est son voisin de pallier et en pensant qu'il avait un cœur. C'était vraiment horrible les hurlements du chien, je me demande comment les autres voisins ont pu faire semblant de ne rien entendre.
T'es dans un hlm ?
Si tu l'avais pas fait tu aurais eu des remords, et le supplice du chien aurait perduré, donc tu as bien agis l'auteur
Maintenant tu peux soit nier en bloc pour semer le doute, ou soit assumer, aller au conflit, les laisser frapper en 1er et ensuite porter plainte pour agression: dommages et intérêts
T'as pas appelé les flics ? Sinon tu dis qu'ils sont 150 et que tu vas sortir avec une barre de fer , tqt ils rappliquent dans la minute
Le 06 mars 2023 à 22:30:56 :
Comment l'autre a su que c'était toi le délateur ?J'ai fait l'erreur de lui en parler. De chez moi j'avais un mauvais angle pour filmer, je lui ai donc demander de voir si il pouvait faire quelques chose sachant que c'est son voisin de pallier et en pensant qu'il avait un cœur. C'était vraiment horrible les hurlements du chien, je me demande comment les autres voisins ont pu faire semblant de ne rien entendre.
T'es dans un hlm ?
Oui clé.
Le 06 mars 2023 à 22:30:50 :
Le petit bras du forum qui a voulu ddb irl mais qui avait pas penser aux conséquences
Prout
Le 06 mars 2023 à 22:24:57 :
Tu dis que c'est l'enfoiré du rez-de-chaussé qui assume pas
Le 06 mars 2023 à 22:32:20 :
Le 06 mars 2023 à 22:30:56 :
T'es dans un hlm ?
Oui clé.
Chaud. Je comprends pourquoi personne n'a osé rien faire pour aider le chien
Le 06 mars 2023 à 22:31:43 :
Si tu l'avais pas fait tu aurais eu des remords, et le supplice du chien aurait perduré, donc tu as bien agis l'auteur
Maintenant tu peux soit nier en bloc pour semer le doute, ou soit assumer, aller au conflit, les laisser frapper en 1er et ensuite porter plainte pour agression: dommages et intérêts
C'est ce que je me dis aussi clé, merci pour ton message.
Je vais essayer de nier si possible.
Le 06 mars 2023 à 22:34:22 :
Si c’est vrai faut que t’appelles les flics
Tu leur dis qu'ils sont armés et que tu veux aller a la confrontation , la ils vont arriver en 30 secondes top chrono avec 150 bagnoles
Le 06 mars 2023 à 22:30:07 UsoppDIEU a écrit :
Donc tu le sauves des insupportables jappements du chien maltraité, et en retour il te balance
Ça a l'air d'être des gens biens tes voisins
Données du topic
- Auteur
- UsoppDIEU
- Date de création
- 6 mars 2023 à 22:19:37
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77