ALERTE : PALMADE n'ira pas en PRISON c'est officiel
Suppriméhomicide involontaire avec accident de voiture même en étant bourré tu fais 2 ans de prison avec sursis, c'est le tarif en France ( + le bébé n'a pas respiré à 100% )
alors je me demande vraiment ce que vous avez cru
Le 06 mars 2023 à 21:51:25 :
c'est la que tu vois l'injusticesi c'était un khey qui c'était drogué et avais tué une famille = bas prison
Faux
Des 0 tout sans permis, sans casier et alcoolisés qui fauchent des familles entieres y en a tous les mois. Vont-ils en prison parce qu'ils ne sont personne ? Biensure que non.
Y a que les turbo golems qui donnent leur avis sur un sujet qu'ils ne connaissent pas pour penser l'inverse.
Le 06 mars 2023 à 23:36:04 [-Artec-] a écrit :
Logique.
Au final c’est un simple accident de la route certes dramatique mais y’en a tous les jours en on va pas commencer a remplir les prisons pour ca.
Le 07 mars 2023 à 03:23:13 :
homicide involontaire avec accident de voiture même en étant bourré tu fais 2 ans de prison avec sursis, c'est le tarif en France ( + le bébé n'a pas respiré à 100% )alors je me demande vraiment ce que vous avez cru
Tu mélanges tout
Le 07 mars 2023 à 11:26:50 :
homicide involontaire avec accident de voiture même en étant bourré tu fais 2 ans de prison avec sursis, c'est le tarif en France ( + le bébé n'a pas respiré à 100% )alors je me demande vraiment ce que vous avez cru
Tu mélanges tout
Le 07 mars 2023 à 11:28:41 :
Le 07 mars 2023 à 11:26:50 :
Tu mélanges tout
Aussi
Mais c'est pas très sympa pour lui d'être comparé à Palmade
Des 0 tout sans permis, sans casier et alcoolisés qui fauchent des familles entieres y en a tous les mois. Vont-ils en prison parce qu'ils ne sont personne ? Biensure que non.
Y a que les turbo golems qui donnent leur avis sur un sujet qu'ils ne connaissent pas pour penser l'inverse.
Une famille entière même pas un an de prison c'est toi qui connais rien allez supprime tu t'affiches
Le 07 mars 2023 à 11:31:24 :
Une famille entière même pas un an de prison c'est toi qui connais rien allez supprime tu t'affiches
Ça on ne sait pas encore
Perso un gars que je connais à planté sa voiture en rentrant ivre de soirée, deux passagers du véhicule sont morts, pas de victimes extérieures
5 ans de prison ferme
135€ pour non port du masque
Rien du tout pour meurtre
Chaud la république
Le 07 mars 2023 à 11:34:27 :
135€ pour non port du masqueRien du tout pour meurtre
Chaud la république
Malaise
Ayaaaaaaaaaa
Nickel !!!
Je m’en doutais, c’était sûr !!!!
Les pro LREM
Où en êtes vous avec votre damage control ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo142
- Date de création
- 6 mars 2023 à 21:50:39
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 10:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC