Topic de Lameromodo142 :

ALERTE : PALMADE n'ira pas en PRISON c'est officiel

Supprimé

Le 11 mars 2023 à 20:09:53 :
Vous voulez dire qu'on peut faire 6 mois ferme en claquant la joue du Président, mais rien en détruisant une famille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

:)

Vous pensez qu'il va revenir sur scène ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

Ça fait 3 mois que je me chie dessus dès que je sors de chez moi.

Les rires de Pierrot le camionneur résonne dans ma tête.

Je l'imagine débouler sous coke au volant de son 6 tonnes et faire un strike tartare sauce niçoise sur le trajet menant à mon lieu de travail.

Les terroristes, le Covid et maintenant l'ami Pierrot... où est-ce ce que cette folie s'arrêtera t elle ?

La gamine impliquée dans l'accident enfin reconnue coupable de tentative de meurtre avec préméditation.

Justice pour Pierrot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

personne ne l'avait vu venir
L oligarchie française protège les riches bourgeois ? Comme c est étonnant :rire:

Le 06 mars 2023 à 21:51:25 :
c'est la que tu vois l'injustice

si c'était un khey qui c'était drogué et avais tué une famille = bas prison

Oublie juste de payer la pension des gamins.
Pas besoin d'anéantir une famille.

"Il ne faut pas se faire justice soi même. Nous sommes en démocratie"

Perso si j'étais le père de la pauvre famille :d) :)

Le 06 mars 2023 à 21:54:38 :

Même pas, quand tu vois la racaille avec 50 lignes de faits graves sur leur casier à 25ans dont des violences ayant entrainés la mort et toujours dehors, c'est la que tu vois qu'il n'y a aucune justice concernant la mise en danger des autres personnes.

Par contre dès que tu touches à l'argent, la ça condamne fort.

Un khey du Forum aurait pris perpet. Une célébrité gauchiste ou une racaille, ça c'est par contre, c'est protégé par l'État.

Quelle surprise !

La justice sous Macron.

Ils avaient trop de points communs pour que Manu ne le protège pas.

Ahi mais calmez-vous les l il a pas encore été jugé
Il va pouvoir se réapprovisionner en héroïne et en cocaïne, comme ça tranquillement :oui:

Non. On entend régulièrement des mecs qui continuent les conneries malgré un casier qui degueule. Le laxisme est national.

Le 10 mai 2023 à 08:33:29 :
95% des pedo criminels sont blancs.

Vous comprenez maintenant pourquoi ils vont jamais en taule. Sauf bien sûre quand la victime est retrouvé morte.

calmos avec les stats sur un sujet aussi sensibles... y'a ceux qui sont couverts, et ceux qui sont "couverts couverts"... toutes les religions balancent pas si facilement déjà :ok:

Même ses 2 mignons, un dealer et un prostitué en situation illégale, n'ont pas été mis en examen malgré leur fuite du lieu de l'accident et leur retour chez Palmade pour effacer les preuves.

Le système ne protège pas seulement les siens, pas seulement les hasbeen, mais même les laquais des hasbeen.

Données du topic

Auteur
Lameromodo142
Date de création
6 mars 2023 à 21:50:39
Date de suppression
17 septembre 2024 à 10:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC