ALERTE : PALMADE n'ira pas en PRISON c'est officiel
SuppriméÇa fait 3 mois que je me chie dessus dès que je sors de chez moi.
Les rires de Pierrot le camionneur résonne dans ma tête.
Je l'imagine débouler sous coke au volant de son 6 tonnes et faire un strike tartare sauce niçoise sur le trajet menant à mon lieu de travail.
Les terroristes, le Covid et maintenant l'ami Pierrot... où est-ce ce que cette folie s'arrêtera t elle ?
Le 06 mars 2023 à 21:51:25 :
c'est la que tu vois l'injusticesi c'était un khey qui c'était drogué et avais tué une famille = bas prison
Oublie juste de payer la pension des gamins.
Pas besoin d'anéantir une famille.
"Il ne faut pas se faire justice soi même. Nous sommes en démocratie"
Perso si j'étais le père de la pauvre famille
Le 06 mars 2023 à 21:54:38 :
c'est la que tu vois l'injusticesi c'était un khey qui c'était drogué et avais tué une famille = bas prison
Même pas, quand tu vois la racaille avec 50 lignes de faits graves sur leur casier à 25ans dont des violences ayant entrainés la mort et toujours dehors, c'est la que tu vois qu'il n'y a aucune justice concernant la mise en danger des autres personnes.
Par contre dès que tu touches à l'argent, la ça condamne fort.
Un khey du Forum aurait pris perpet. Une célébrité gauchiste ou une racaille, ça c'est par contre, c'est protégé par l'État.
Le 10 mai 2023 à 08:26:49 :
https://www.parismatch.com/people/pierre-palmade-les-photos-de-son-premier-week-end-en-famille-bordeaux-224917
Je le vois dans la rue, mon cerveau vrille
Quelle surprise !
La justice sous Macron.
Ils avaient trop de points communs pour que Manu ne le protège pas.
Non. On entend régulièrement des mecs qui continuent les conneries malgré un casier qui degueule. Le laxisme est national.
Le 10 mai 2023 à 08:33:29 :
95% des pedo criminels sont blancs.Vous comprenez maintenant pourquoi ils vont jamais en taule. Sauf bien sûre quand la victime est retrouvé morte.
calmos avec les stats sur un sujet aussi sensibles... y'a ceux qui sont couverts, et ceux qui sont "couverts couverts"... toutes les religions balancent pas si facilement déjà
Même ses 2 mignons, un dealer et un prostitué en situation illégale, n'ont pas été mis en examen malgré leur fuite du lieu de l'accident et leur retour chez Palmade pour effacer les preuves.
Le système ne protège pas seulement les siens, pas seulement les hasbeen, mais même les laquais des hasbeen.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo142
- Date de création
- 6 mars 2023 à 21:50:39
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 10:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC