Topic de Brchampion2054 :

Internet c'est devenu de la merde, non ?

Je suis 100% d'accord, je viens de le dire à Google. "tu es devenu une grosse merde"

Entre leurs cookies de mort, leurs pubs en masses, les recherches totalement à côté de la plaque (TOUTES les recherches) et le côté abrutissant qui en ressort, la seule chose à faire, c'est arrêter de payer ses c***.

N'allez plus sur le net !

Punaise que les années 2000 étaient bien...

Aujourd'hui ils sont milliardaires, et ils sont incapable d'aligner 2 mots dans la barres de recherches, avec les résultats.

Qu'une chose à dire, aller vous faire dorée :)

Cordialement.

Courage les jeunes !

C'est horrible maintenant la moindre question sur google tu tombes sur 30 000 sites de dropshipping de merde ou des trucs à la con d'article nul à chier qui essaye de te vendre des choses :(

Tu cherches un logiciel ? On te fais un faux top dix de merde fais par un des propriétaires du logiciel qui essaye de te vendre leur code promo génial :(

La mort des forums sur internet est une merde pas possible, les choses sur twitter sont quasiment pas référencés, avant tu cherchais un truc on te renvoyais vers des forums directement (el famoso code de triche sur gta) et maintenant on te bombarde de truc complètement HS à ta recherche. :(
On a plus de réponse claire car on nous envoie juste vers des boutiques et pas des randoms de forum qui nous explique des trucs intéressant.

La mort des forums sur internet est en grande partie le responsable.

Faut bouger sur le vrai internet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574696624-4d6ff2b6-be9e-4657-b9ae-2eafcc45c5f1.jpeg
Perso trop de droitardés et africains qui réagissent dans les commentaires, surtout dans les documentaires c'est hallucinant leurs réactions sont lamentables
Damn, j'ai relancé le sujet !!

Données du topic

Auteur
Brchampion2054
Date de création
6 mars 2023 à 21:33:21
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 154