Internet c'est devenu de la merde, non ?
Y'a encore 10 ans on trouvait pleins d'études concernant des phénomènes de société diverse, et pas nécessairement des choses qui allaient dans le sens du courant dominant
Mais bordel depuis 4-5 ans maintenant tu trouves que dalle sur internet, les seuls choses que tu trouves c'est des conneries mainstream faite par la bienpensance
J'avais des liens que j'ai save y'a environ 10 ans et maintenant tout est suicidé, le hasard sans doute
Le 06 mars 2023 à 21:39:44 :
Regarde ça si tu comprends l'anglais https://youtu.be/bWbytHBp0zI
On trouve plus rien qui va dans le non sens du mainstream chaud
+1 le pire c'est quand tu cherchais un truc tu trouvais des réponses à ta question.
Aujourd'hui, le top 200 des recherches Google, ce sont des marchands qui veulent te vendre des trucs ou de la propagande du discours dominant.
Ils ont tué l'internet libre de notre jeunesse
Le 06 mars 2023 à 21:43:21 :
+1 le pire c'est quand tu cherchais un truc tu trouvais des réponses à ta question.
Aujourd'hui, le top 200 des recherches Google, ce sont des marchands qui veulent te vendre des trucs ou de la propagande du discours dominant.Ils ont tué l'internet libre de notre jeunesse
C'est finito bordel, et les gens sont tellement endormis qu'ils font rien
Bien vu khey j'ai remarqué la même chose sur Youtube notamment
Quand tapes une requête sur une actualité ou autre c'est toujours les mêmes chaînes/sources d'information
C'était pas encore le cas y'as 4-5 ans. Ça devient vraiment de la merde. J'ai l'impression de regarder la télé mais sur youtube
Données du topic
- Auteur
- Brchampion2054
- Date de création
- 6 mars 2023 à 21:33:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26