Le plus gros défaut de Zelda BOTW selon vous?
Les donjons principaux, 0 souvenirs alors que tout ce qui est autour si : l'abordage de vah ruta qui était exceptionnel, celui avec les gerudo était sympa, aucun souvenir des deux autres
Sinon pas du tout d'accord pour les armes, c'était bien ça forçait à improviser et changer régulièrement. Tout en sachant que y a beaucoup d'armes à trouver et souvent meilleures que les précédentes. Ça incite à explorer et toutes les découvrir.
Pour le vide, c'est un jeu pour console portable, pour moi c'est un défaut mais qui est a tempéré c'est très bien mitigé par le design de la map
Le bestiaire aurait dû être plus étoffé ça c'est sûr
Les petits coups de stress quand tu sautes de haut et que tu tombes sur un Lynel, un Mécanopatte (référence à Pikmin, c'est l'araignée qui balance des lasers) ou une armée de chauve souris comme ça qui t'aggro et te met en mode panique sans que t'ai rien demandé
Le bestiaire comme tu dis
Les donjons
Et surtout le manque de background. d'histoire
Aucun, il pensé pour fonctionner, comme prévu.
Rien à dire.
Mais ils ont pas été remplacés par les sanctuaires pours le côté énigmes ?
Le 24 mars 2023 à 09:34:23 :
Les donjons c’est le là qui qui ressort le plus.
Mais ils ont pas été remplacés par les sanctuaires pours le côté énigmes ?
Oui les donjon ce sont qu'une suite d'énigmes et BOTW à juste dispersé les énigmes dans le monde ouvert.
Le 24 mars 2023 à 09:35:46 :
Mais ils ont pas été remplacés par les sanctuaires pours le côté énigmes ?Oui les donjon ce sont qu'une suite d'énigmes et BOTW à juste dispersé les énigmes dans le monde ouvert.
C’est comme ça que je l’avais vu. Mais ça a pas l’air de plaire, perso je trouve pas qu’il y ait énormément de différences, à part qu’il n’y a pas de boss au bout d’un sanctuaire
- le move set des trois types d'armes de CaC
- Les creatures divines, les donjons a l'ancienne c'est mieux
- les quetes fedex, faut vraiment qu'ils fassent des quetes secondaires comme dans majora's mask
- le bestiaire pauvre, bon au moins les monstres dans BOTW n'ont pas une I.A dégueulasses
- l'absence de gameplay sous-marin
- les 900 korogus, les skulltullas d'or de oot ou les spectres de TP c'était mieux
- les sanctuaires, ils se ressemblent tous et ne proposent pas de défi vraiment intéressants
Le 24 mars 2023 à 09:38:39 :
Mais ils ont pas été remplacés par les sanctuaires pours le côté énigmes ?Oui les donjon ce sont qu'une suite d'énigmes et BOTW à juste dispersé les énigmes dans le monde ouvert.
C’est comme ça que je l’avais vu. Mais ça a pas l’air de plaire, perso je trouve pas qu’il y ait énormément de différences, à part qu’il n’y a pas de boss au bout d’un sanctuaire
De même c'est pour ça que même après 6 ans, je ne comprend toujours pourquoi les gens qui n'aime pas BOTW ont toujours cet argument des donjons, alors ce n'est même plus utile.
Le 24 mars 2023 à 09:42:47 :
Le 24 mars 2023 à 09:38:39 :
De même c'est pour ça que même après 6 ans, je ne comprend toujours pourquoi les gens qui n'aime pas BOTW ont toujours cet argument des donjons, alors ce n'est même plus utile.
J'ai bien aimé BOTW malgré la liste de défaut que j'ai fait sur le topic
Et des donjons même dans open world ou tu peux aller ou tu veux c'est largement faisable, suffit d'avoir jouer a ALBW pour s'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- Patricklastar
- Date de création
- 11 mars 2023 à 20:42:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52