Topic de Patricklastar :

Le plus gros défaut de Zelda BOTW selon vous?

Pour moi c'était le manque de variété d'ennemis différents. Je les trouve tellement nuls les ennemies. La map est géante mais c'est toujours les même ennemies que tu tombes dessus avec une couleur de peau différente. Les ennemies sont pas très intéressants.
C'est surtout vide as fuck, j'ai arrêté à la quête ou il faut aller aux lieux des photos de la tablette (l'une des premières quêtes oui) tellement je me faisait chier.
Je suis d'accord les gros défauts pour moi sont la pauvreté du bestiaire (dont les boss qui se ressemblent tous) et le manque de vrai dongeons.
Les quêtes secondaires. Je n'ai pas de problème en général avec les quêtes fedex si elles sont bien amenés mais là c'est du fedex pur et dur
Post avant les armes qui cassent. C'est l'une des meilleurs mécanique créé depuis 10 ans
Les armes qui se pètent, la master Sword se pète, alors que même IRL un balais a une meilleure durabilité

Les temples pour ma part, qui auraient pu amener dans le même temps cette variété dans le bestiaire.

Ils étaient originaux et logiques donc je ne les ai pas détesté, mais ils ne donnent pas envie de les refaire. Ils ont 0 charisme.

Je suis en train de le faire (50h) pour l'instant c'est le bestiaire, et le manque de récompense dans l'exploration, je commence à saturer des sanctuaires et des armes

Le 11 mars 2023 à 20:44:03 :
C'est surtout vide as fuck, j'ai arrêté à la quête ou il faut aller aux lieux des photos de la tablette (l'une des premières quêtes oui) tellement je me faisait chier.

La recherche des souvenirs peut ne pas plaire mais j'ai trouvé que c'était de grands moments.

Ça manque aussi d'OSTs iconiques.
c'est vite très répétitif
une fois exploré la moitié des maps j'ai rush les derniers donjons et la master word pour vite en finir
Les armes qui se CASSENT PUTAIN
Sans faire le n-sex, je n'en trouve aucun.
Le bestiaire un peu pauvre comme certains kheys l'ont dit, mais ce qui lui manque vraiment à mon sens, c'est des donjons avec une véritable identité comme dans les anciens opus.
Les forces d'un Zelda outre l'exploration et l'univers, c'est aussi ses donjons, l'un ne va pas sans l'autre. Et les donjons principaux de BOTW manquent cruellement de personnalité et de mécaniques sympas.
edit: + le durabilité des armes :(

Le 11 mars 2023 à 20:46:30 :
Les armes qui se pètent, la master Sword se pète, alors que même IRL un balais a une meilleure durabilité

Ahuri

Le 11 mars 2023 à 21:45:55 :
Le bestiaire un peu pauvre comme certains kheys l'ont dit, mais ce qui lui manque vraiment à mon sens, c'est des donjons avec une véritable identité comme dans les anciens opus.
Les forces d'un Zelda outre l'exploration et l'univers, c'est aussi ses donjons, l'un ne va pas sans l'autre. Et les donjons principaux de BOTW manquent cruellement de personnalité et de mécaniques sympas.
edit: + le durabilité des armes :(

Ouais les donjons aussi

Données du topic

Auteur
Patricklastar
Date de création
11 mars 2023 à 20:42:42
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 310