Topic de rocher-volant :

[Télétravail] métier de bullshit job ou pas ?

Aller on reprend le débat sur le télétravail vu que l'op a supprimé son topic après s'être fait renvoyé dans les cordes par tout le monde :)

Métier télétravailable = bullshit job ou pas ?

Je reprends le post d'un khey qui résume tout :

"Je suis payé pour écrire ce message :) "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu es encore étudiant pour te poser cette question ? :noel:
Je suis en teletravail je bosse de 30min a 2h par jour
Oui mais 80% des métiers aujourd'hui sont des bullshit jobs, même ceux en présentiel.
Evidemment putain, mais 50% des jobs maintenant sont des bullshit job.
Non, mon métier est utile mais il est intégralement sur ordi, donc pas besoin d'être en présentiel pour un CEO logique

Le 08 mars 2023 à 10:57:18 :
Tu es encore étudiant pour te poser cette question ? :noel:

Nan nan moi je bosse depuis 9 ans et je suis en télétravail à 80% et c'est pas un bullshit job pour autant. Je veux juste l'avis des autres.

Le 08 mars 2023 à 10:57:48 :
Je suis en teletravail je bosse de 30min a 2h par jour

Pareil depuis 2 ans

Ça dépend mais là plupart du temps c'est full bullshit oui
Oui enfin un gars de 30ans est 5x plus efficace qu'un boomer donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Je gère la sécurité de l'information (travail non bullshit) dans des projets d'entreprises et toute les réunions se font via Teams, lorsqu'il ne s'agit pas de produire de la documentation, pourquoi devrais-je être me déplacer hors de chez moi pour bosser ? :(

Le 08 mars 2023 à 10:59:12 :

Le 08 mars 2023 à 10:57:18 :
Tu es encore étudiant pour te poser cette question ? :noel:

Nan nan moi je bosse depuis 9 ans et je suis en télétravail à 80% et c'est pas un bullshit job pour autant. Je veux juste l'avis des autres.