2h de cours à des PRIMAIRES je ne SAIS PAS quoi faire
Le 13 mars 2023 à 13:59:43 :
Le 13 mars 2023 à 13:58:20 :
Le prof qui va demander des conseils sur le 18-25
L’éducation nationale ahiJe suis pas prof. C'est une connerie de prévention qu'ils ont rajouté à mon cursus.
j'ai fait un service civique en école primaire/collège et honnêtement c'est marrant d'être au contact des mioches, ça te permet de tester tes capacités pédagogiques
bon pour toute une vie je pourrais pas mais là c'est que quelques heures, c'est toujours une expérience bonne à prendre
Le 13 mars 2023 à 14:03:25 :
L’éducation nationale ahiJe suis pas prof. C'est une connerie de prévention qu'ils ont rajouté à mon cursus.
j'ai fait un service civique en école primaire/collège et honnêtement c'est marrant d'être au contact des mioches, ça te permet de tester tes capacités pédagogiques
bon pour toute une vie je pourrais pas mais là c'est que quelques heures, c'est toujours une expérience bonne à prendre
C'est pas vraiment la même chose.
Les classes je vais les voir qu'une fois pendant 2h, pour leur expliquer des trucs peut être complètement hors de leur portée.
J'aime bien l'aide au devoir, mais c'est pas du tout le même exercice.
Oublies pas que les gamins ils aiment pas rester sur une chaise et écouter sans rien faire, trouve des ptits jeux ou fais les bouger et ça passera mieux
Le 13 mars 2023 à 14:09:07 :
Le 13 mars 2023 à 14:08:01 :
Essaye de leurs expliquer QUI détient les sites sur lesquels ils se Bench le cigare après 22 heures sur leurs Kidizoom
Essaye de leurs glisser deux mots sur le réseau pédophile derrière les disparus de l'Yonne
Mais discrètement parce que les profs vont sûrement chercher à debounk
Le 13 mars 2023 à 14:05:44 :
Le 13 mars 2023 à 14:03:25 :
bon pour toute une vie je pourrais pas mais là c'est que quelques heures, c'est toujours une expérience bonne à prendreC'est pas vraiment la même chose.
Les classes je vais les voir qu'une fois pendant 2h, pour leur expliquer des trucs peut être complètement hors de leur portée.
J'aime bien l'aide au devoir, mais c'est pas du tout le même exercice.
danger des écrans tu peut aborder les cas de harcèlements qui ont lieux chaque années un peut partout sans pour autant mentionner les S (ou pas)
vu l'époque qu'on vit le danger des écrans exprimer par l'axe "vivez dans le réel cest mieux" ils y seront pas réceptif
c'est plutot tout ce qui est lié a la confidentialité aux harcelements ect ect qui sera percutant
Données du topic
- Auteur
- KAKASHIDEFENSE
- Date de création
- 13 mars 2023 à 13:56:56
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62