Topic de RoddyRich :

Mon patron me gâche la vie :)

il me demande de lui apporter du café

J'en ai déjà trop lu bordel :rire:

Le 06 mars 2023 à 15:09:37 :

Le 06 mars 2023 à 15:06:26 :
Mérité aux esclaves comme toi, je me suis fait virer de 2 tafs parce que j'ai remis les points sur les i au patron.
Là actuellement je suis tranquille dans mon nouveau taf et je reçois d'ordres de personne.

Explique en détails stp

Chef de chantier qui me parle comme de la merde, je lui dit c'est à moi que tu parles, il me prend de haut en me repondant pas et soupirant, je m'approche de lui et l'insulte tout en disant de me reparler comme il a fait juste avant ( j'allais vraiment lui casser ses dents par contre ).
Il se barre et me dit je vais te virer ça va pas se passer comme ça.
Il est revenu tout gentil 3h plus tard et m'a plus jamais mal parlé + pas viré.

C'est quoi comme taff ? C'est bien payé au moins ?

Bah change de taff qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

ou arret travail et fait le raquer :hap:

sinon enregistre et go prud'home

Le 06 mars 2023 à 15:13:44 :

Le 06 mars 2023 à 15:09:37 :

Le 06 mars 2023 à 15:06:26 :
Mérité aux esclaves comme toi, je me suis fait virer de 2 tafs parce que j'ai remis les points sur les i au patron.
Là actuellement je suis tranquille dans mon nouveau taf et je reçois d'ordres de personne.

Explique en détails stp

Chef de chantier qui me parle comme de la merde, je lui dit c'est à moi que tu parles, il me prend de haut en me repondant pas et soupirant, je m'approche de lui et l'insulte tout en disant de me reparler comme il a fait juste avant ( j'allais vraiment lui casser ses dents par contre ).
Il se barre et me dit je vais te virer ça va pas se passer comme ça.
Il est revenu tout gentil 3h plus tard et m'a plus jamais mal parlé + pas viré.

Un chef de chantier c'est un sous fifre sans aucun pouvoir

Le 06 mars 2023 à 15:14:50 :
C'est quoi comme taff ? C'est bien payé au moins ?

Bh il est serveur, il fait le café :rire:

ce degré de soumission....l'op c'est quoi ton poste? c'est pas écrit sur ton contrat que tu dois lui apporter du café non? c'est un abus d'autorité, enregistrement audio + go prud'homes

Données du topic

Auteur
RoddyRich
Date de création
6 mars 2023 à 15:01:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 87