Topic de RoddyRich :

Mon patron me gâche la vie :)

C’est invivable les kheys :)

Aujourd’hui, il me demande de lui apporter du café (un café long sans sucre), alors je vais au distributeur de café lui prendre ce qu'il m a dit et je lui apporte, normal :)

Puis je retourne à mon bureau, 2 minutes apres il m'appelle et me fait : « C’est quoi ce café??? Tu te fous de ma gueule? » :)

Je lui réponds que c'est pas moi qui fait le café :)

Et là il s'excite, et me dit : « On peut se passer de tes commentaires! non mais enfin, tu n'es meme pas foutu de faire un café! », comme si c’était mon putain de rôle :)

Je tiens à rajouter qu’il ne s'en prend pas seulement a moi, en gros la semaine derniere une collegue devait taper les protocoles de securité sur word et là, le patron arrive avec un chronometre dans la main pour voir la vitesse de frappe

À force d’être observée, ma collegue panique et fait des erreurs, et là, le patron gueule :rire:

Et vendredi dernier, à 12h55 (le boulot commence à 13h) il nous voit entrain de fumer (dans le parking) et nous fait : « Pourrai-je savoir pourquoi vous ne bossez pas??? »

On lui montre l'heure..

Et cette fois ce golem nous fait : « Arrêtez de fumer ici, allez ailleurs. » :rire:

Ça me ronge :)

Des conneries comme ça c’est tous les jours avec ce chien :)

Je suis tellement frustré que j’ai déguisé mon skin GTA 5 comme lui et je m’amuse à me faire tabasser par les piétons :)

Il est temps de l'attraper d'homme à homme quand il retourne à sa voiture et de t'expliquer avec lui :)
tu le sers et tu fermes ta gueule d'esclave :)

Le 06 mars 2023 à 15:02:17 :
Il est temps de l'attraper d'homme à homme quand il retourne à sa voiture et t'expliquer avec lui :)

J’ai besoin de garder mon travail :)

j'espère que c'est un troll, tantouze :)

Le 06 mars 2023 à 15:02:53 :

Le 06 mars 2023 à 15:02:17 :
Il est temps de l'attraper d'homme à homme quand il retourne à sa voiture et t'expliquer avec lui :)

J’ai besoin de garder mon travail :)

Tu veux qu'il fasse quoi si c'est juste toi et lui :) ?

Le 06 mars 2023 à 15:03:21 :
j'espère que c'est un troll, tantouze :)

Finis le lycée fiston, tu verras à quoi ressemble le monde du travail :)

Tu fais un café à ton patron ?
Tu es son esclave :)
Ta seule option ?
Tu te casses :)
Mérité aux esclaves comme toi, je me suis fait virer de 2 tafs parce que j'ai remis les points sur les i au patron.
Là actuellement je suis tranquille dans mon nouveau taf et je reçois d'ordres de personne.

Le 06 mars 2023 à 15:04:03 :

Le 06 mars 2023 à 15:03:21 :
j'espère que c'est un troll, tantouze :)

Finis le lycée fiston, tu verras à quoi ressemble le monde du travail :)

tu sers le café à ton patron comme un toutou, je t'interdis de m'appeler fiston :)

Je suis tellement frustré que j’ai déguisé mon skin GTA 5 comme lui et je m’amuse à me faire tabasser par les piétons :)

Bordelent Khey ca ca fait vraiment pitié par contre :(

Le 06 mars 2023 à 15:07:58 :

Je suis tellement frustré que j’ai déguisé mon skin GTA 5 comme lui et je m’amuse à me faire tabasser par les piétons :)

Bordelent Khey ca ca fait vraiment pitié par contre :(

Je peux rien faire d’autre :)

Le 06 mars 2023 à 15:06:26 :
Mérité aux esclaves comme toi, je me suis fait virer de 2 tafs parce que j'ai remis les points sur les i au patron.
Là actuellement je suis tranquille dans mon nouveau taf et je reçois d'ordres de personne.

Explique en détails stp

Le 06 mars 2023 à 15:06:32 :

Le 06 mars 2023 à 15:04:03 :

Le 06 mars 2023 à 15:03:21 :
j'espère que c'est un troll, tantouze :)

Finis le lycée fiston, tu verras à quoi ressemble le monde du travail :)

tu sers le café à ton patron comme un toutou, je t'interdis de m'appeler fiston :)

Toi tu sers mon café à moi fiston :)

Le 06 mars 2023 à 15:09:03 :

Le 06 mars 2023 à 15:07:58 :

Je suis tellement frustré que j’ai déguisé mon skin GTA 5 comme lui et je m’amuse à me faire tabasser par les piétons :)

Bordelent Khey ca ca fait vraiment pitié par contre :(

Je peux rien faire d’autre :)

Je t'ai donné la solution :)

Tu portes tes couilles, tu l'attrapes à la fin du travail, sans témoin, et tu lui dis ta façon de penser, calmement, mais fermement :)

Le 06 mars 2023 à 15:09:48 :

Le 06 mars 2023 à 15:06:32 :

Le 06 mars 2023 à 15:04:03 :

Le 06 mars 2023 à 15:03:21 :
j'espère que c'est un troll, tantouze :)

Finis le lycée fiston, tu verras à quoi ressemble le monde du travail :)

tu sers le café à ton patron comme un toutou, je t'interdis de m'appeler fiston :)

Toi tu sers mon café à moi fiston :)

je te sers rien du tout baltringue :)

Ou bien si tu veux faire la pute, tu portes un dictaphone sur toi la journée, tu travailles normalement, et tu attends qu'il dépasse les bornes plusieurs fois :)

Et tu donnes les enregistrements aux prud'hommes :)

AYA CE CÉLESTIN
t'es sa pute fais son café et ferme là , pendant que je me fait 5k2€net par mois a faire les horaires que je veux tous les jours :cool:
rage pas Écrasin le Célestin

Données du topic

Auteur
RoddyRich
Date de création
6 mars 2023 à 15:01:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 439