SOURCE AFP : L’adrénochrome est un énorme FAKE
au début je me disais que des réseaux de trafic d'enfant pouvait éventuellement exister vu toutes les preuves qu'on a
mais heureusement l'article m'a remis sur le droit chemin, et le grand "faux" en rouge m'a définitivement convaincu que tout ça c'était des fake news
Le 11 mars 2023 à 13:26:45 :
au début je me disais que des réseaux de trafic d'enfant pouvait éventuellement exister vu toutes les preuves qu'on amais heureusement l'article m'a remis sur le droit chemin, et le grand "faux" en rouge m'a définitivement convaincu que tout ça c'était des fake news
Ceci, la puissance de l'argumentaire oblitèrerait n'importe quel conspi déviant
Le 11 mars 2023 à 13:26:17 BoyardPresident a écrit :
Ben oui complotin quand ta fameuse drogue la plus puissante du monde seulement trouvable chez les élites pedosatanistes est en vente publiquement à 50$… tu m’étonnes que c’est un fake…
Quand c'est toi qui le dit on s'en fou, mais quand c'est l'AFP on y croit c'est étrange
https://www.youtube.com/watch?v=8G1DgOHQrTc
Le 11 mars 2023 à 13:27:41 :
Le 11 mars 2023 à 13:26:17 BoyardPresident a écrit :
Ben oui complotin quand ta fameuse drogue la plus puissante du monde seulement trouvable chez les élites pedosatanistes est en vente publiquement à 50$… tu m’étonnes que c’est un fake…Quand c'est toi qui le dit on s'en fou, mais quand c'est l'AFP on y croit c'est étrange
Rien compris le low, apprends à t’exprimer. T’es pas prêt de mieux comprendre le monde que le reste de la masse quand t’es incapable de texprimer intelligiblement.
Le 11 mars 2023 à 13:26:17 :
Ben oui complotin quand ta fameuse drogue la plus puissante du monde seulement trouvable chez les élites pedosatanistes est en vente publiquement à 50$… tu m’étonnes que c’est un fake…
Mais oui, en vente publiquement, et pour 50$, bien sûr, alors que c'est une molécule extrêmement rare, et très rarement synthétisée dans le milieu scientifique , dégage le guignol, et travaille mieux tes mythos la prochaine fois.
Le 11 mars 2023 à 13:19:13 :
https://factuel.afp.com/ladrenochrome-drogue-la-plus-puissante-du-monde-recoltee-sur-des-humains-cest-faux
circulez merci
Puis tous les journaux vont faire un vulgaire C/C. On connaît la suite.
L'adrénochrome est un composé organique de formule C9H9NO3. C'est un pigment bleu issu de l'oxydation de l'adrénaline. Certains collyres contenant de l'adrénaline peuvent provoquer à long terme l'apparition de dépôts sombres d'adrénochrome dans la cornée.
Données du topic
- Auteur
- _LavyDavant_
- Date de création
- 11 mars 2023 à 13:19:13
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 145