Topic de Yhriaa :

"Les images généré par l'IA manque d'humanité"

Le 13 mars 2023 à 07:08:07 :

Le 13 mars 2023 à 06:54:37 :

Le 13 mars 2023 à 06:51:22 :

Le 13 mars 2023 à 06:27:35 :

Le 13 mars 2023 à 06:02:07 :
Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi les KJ se font toujours des représentations de personnages féminins et vraisemblablement mineurs, mis en scène dans des positions et tenues appelant à l'érotisme ? :( Faut être tordu.

a quel moment le personnage est mineur en fait ? il a rien d'un mineur, elle a des seins, est pas petite et ressemble pas a une enfant

Elle a juste un design manga..

Design manga dont l’origine est le Japon aka le terreau de la pédophilie banalisée, là-bas la norme c’est de dormir avec un coussin en forme de fille et d’acheter des flacons « odeur de culotte d’étudiante après une dure journée d’examens »

+ Le « design manga » comme tu dis n’a pas toujours été comme ça

Ceci. Tu prends les anciens anime style cowboy bebop, les femmes étaient représentées comme de vraies femmes. La vous glorifiez des représentations de gamines en lingerie légère, sérieux mais vous allez pas bien. Tout le monde le voit que c'est des dessins de fillettes en tenue sexy, y'a que vous qui le niez. Et arrêtez avec vos arguments à la con comme quoi elle a 2000 ans vous nous prenez pour des cons en plus :(

Les meufs sexualisées dans les mangas ont souvent des poitrines et des hanches disproportionnées en quoi c'est infantile d' avoir des formes très marquées?

argument : les images générées par l'ia sont déjà, dans le présent, de très bonne facture, voire supérieures aux créations humaines.

réalité : dans le présent, là maintenant, quasiment aucun artiste n'a été impacté par l'ia, aucun travail n'a été volé, les artistes font toujours autant de likes sur les réseaux etc

ahi

Le 13 mars 2023 à 06:02:07 :
Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi les KJ se font toujours des représentations de personnages féminins et vraisemblablement mineurs, mis en scène dans des positions et tenues appelant à l'érotisme ? :( Faut être tordu.

Ils ont un problème de fond sur la représentation d'une femme réaliste et l'acceptation de la réalité de ces mêmes femmes.

Ils fantasment sur une femme crédule, niaise et diligente, incarnée souvent sous les traits de la jeunesse.

C'est une douce folie pour certains, mais pour certains kikoojap c'est clairement du vice.

Le 13 mars 2023 à 07:15:09 :

Le 13 mars 2023 à 07:08:07 :

Le 13 mars 2023 à 06:54:37 :

Le 13 mars 2023 à 06:51:22 :

Le 13 mars 2023 à 06:27:35 :

> Le 13 mars 2023 à 06:02:07 :

>Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi les KJ se font toujours des représentations de personnages féminins et vraisemblablement mineurs, mis en scène dans des positions et tenues appelant à l'érotisme ? :( Faut être tordu.

a quel moment le personnage est mineur en fait ? il a rien d'un mineur, elle a des seins, est pas petite et ressemble pas a une enfant

Elle a juste un design manga..

Design manga dont l’origine est le Japon aka le terreau de la pédophilie banalisée, là-bas la norme c’est de dormir avec un coussin en forme de fille et d’acheter des flacons « odeur de culotte d’étudiante après une dure journée d’examens »

+ Le « design manga » comme tu dis n’a pas toujours été comme ça

Ceci. Tu prends les anciens anime style cowboy bebop, les femmes étaient représentées comme de vraies femmes. La vous glorifiez des représentations de gamines en lingerie légère, sérieux mais vous allez pas bien. Tout le monde le voit que c'est des dessins de fillettes en tenue sexy, y'a que vous qui le niez. Et arrêtez avec vos arguments à la con comme quoi elle a 2000 ans vous nous prenez pour des cons en plus :(

Les meufs sexualisées dans les mangas ont souvent des poitrines et des hanches disproportionnées en quoi c'est infantile d' avoir des formes très marquées?

La en l'occurence sur les photos du post de base, ce qui est dérangeant, c'est qu'ils ont prit le corps d'une gamine en lui ajoutait des attributs physique caractéristiques d'une adulte. D'ailleurs tu l'a dit toi même, tout est sexualisé à outrance dans leurs dessins. Ils peuvent sexualiser des gonzesses passe encore je m'en fout, mais alors sexualiser des gamines c'est immonde et indéfendable. Et je le redis, sur les photo, c'est une gamine, qu'elle ait 2000 ans dans le lore ou non. Ne mentez pas.

Le 13 mars 2023 à 07:20:15 :

Le 13 mars 2023 à 06:02:07 :
Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi les KJ se font toujours des représentations de personnages féminins et vraisemblablement mineurs, mis en scène dans des positions et tenues appelant à l'érotisme ? :( Faut être tordu.

Ils ont un problème de fond sur la représentation d'une femme réaliste et l'acceptation de la réalité de ces mêmes femmes.

Ils fantasment sur une femme crédule, niaise et diligente, incarnée souvent sous les traits de la jeunesse.

C'est une douce folie pour certains, mais pour certains kikoojap c'est clairement du vice.

Oui ça fait du sens. Cela dit, venir te regarder droit dans les yeux et te dire que la gamine sur le dessin a 2000 ans, c'est quel genre de foutage de gueule ?

Le 13 mars 2023 à 07:21:28 :

Le 13 mars 2023 à 07:15:09 :

Le 13 mars 2023 à 07:08:07 :

Le 13 mars 2023 à 06:54:37 :

Le 13 mars 2023 à 06:51:22 :

> Le 13 mars 2023 à 06:27:35 :

>> Le 13 mars 2023 à 06:02:07 :

> >Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi les KJ se font toujours des représentations de personnages féminins et vraisemblablement mineurs, mis en scène dans des positions et tenues appelant à l'érotisme ? :( Faut être tordu.

>

> a quel moment le personnage est mineur en fait ? il a rien d'un mineur, elle a des seins, est pas petite et ressemble pas a une enfant

Elle a juste un design manga..

Design manga dont l’origine est le Japon aka le terreau de la pédophilie banalisée, là-bas la norme c’est de dormir avec un coussin en forme de fille et d’acheter des flacons « odeur de culotte d’étudiante après une dure journée d’examens »

+ Le « design manga » comme tu dis n’a pas toujours été comme ça

Ceci. Tu prends les anciens anime style cowboy bebop, les femmes étaient représentées comme de vraies femmes. La vous glorifiez des représentations de gamines en lingerie légère, sérieux mais vous allez pas bien. Tout le monde le voit que c'est des dessins de fillettes en tenue sexy, y'a que vous qui le niez. Et arrêtez avec vos arguments à la con comme quoi elle a 2000 ans vous nous prenez pour des cons en plus :(

Les meufs sexualisées dans les mangas ont souvent des poitrines et des hanches disproportionnées en quoi c'est infantile d' avoir des formes très marquées?

La en l'occurence sur les photos du post de base, ce qui est dérangeant, c'est qu'ils ont prit le corps d'une gamine en lui ajoutait des attributs physique caractéristiques d'une adulte. D'ailleurs tu l'a dit toi même, tout est sexualisé à outrance dans leurs dessins. Ils peuvent sexualiser des gonzesses passe encore je m'en fout, mais alors sexualiser des gamines c'est immonde et indéfendable. Et je le redis, sur les photo, c'est une gamine, qu'elle ait 2000 ans dans le lore ou non. Ne mentez pas.

C'est pas une gamine et elle est pas si sexualisée que ça...elle a surtout l'air gênée ou de faire des effets de charme.

Le 13 mars 2023 à 06:12:38 :
Images générées par ROBOTYL, le papa des intelligences artificielles du forum :)

putain :rire:

Le 13 mars 2023 à 07:18:50 HytaleFag a écrit :
argument : les images générées par l'ia sont déjà, dans le présent, de très bonne facture, voire supérieures aux créations humaines.

réalité : dans le présent, là maintenant, quasiment aucun artiste n'a été impacté par l'ia, aucun travail n'a été volé, les artistes font toujours autant de likes sur les réseaux etc

ahi

De like peut-être.

Mais regarde, disons que je veux un fanart de mon personnage préféré. J'ai le choix d'aller sur pixiv, skeb, et autres platformes, et de payer un artiste pour le faire. Souvent ça coûte très cher, genre 100-200 balles

Et bien là je vais sur SD et je le génère moi même gratuitement et c'est beaucoup plus personnalisable.

Si t'es un streamer/youtubeur et que tu veux des images pour habiller ta chaîne, maintenant tu n'as plus besoin de payer un artiste, tu peux les générer toi même, etc

Si j'ai un artiste que j'aime bien j'ai juste à écrire son nom sur SD et l'IA me génère une image dans le même style que lui. Ou bien je train un modèle avec les images du mec et comme ça je peux générer des images dans le même style que lui

L'op tu peux générer olaf en meuf? (le perso de lol)

Données du topic

Auteur
Yhriaa
Date de création
13 mars 2023 à 06:00:06
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 297