"Les images généré par l'IA manque d'humanité"
"L'humain a un truc en plus, une créativité, l'IA ne pourra jamais l'égaler"
J'ai généré ça en 2 minutes. C'est pas complètement aléatoire à chaque génération, avec les nouveaux modèles et algo il y a beaucoup de possibilité pour modifier la position du bras par exemple, tout en gardant les mêmes habits, en ajoutant juste un ruban dans les cheveux etc.
Le 13 mars 2023 à 06:02:07 grivoise a écrit :
Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi les KJ se font toujours des représentations de personnages féminins et vraisemblablement mineurs, mis en scène dans des positions et tenues appelant à l'érotisme ? Faut être tordu.
C'est Holo elle est pas mineur hein
Le 13 mars 2023 à 06:02:07 :
Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi les KJ se font toujours des représentations de personnages féminins et vraisemblablement mineurs, mis en scène dans des positions et tenues appelant à l'érotisme ? Faut être tordu.
Elle a 2 000 ans le golem
Le 13 mars 2023 à 06:00:06 :
J'ai généré ça en 2 minutes. C'est pas complètement aléatoire à chaque génération, avec les nouveaux modèles et algo il y a beaucoup de possibilité pour modifier la position du bras par exemple, tout en gardant les mêmes habits, en ajoutant juste un ruban dans les cheveux etc.
Gg. T as fait comment?
Le 13 mars 2023 à 06:08:04 Bobby-Celestin a écrit :
Le 13 mars 2023 à 06:00:06 :
J'ai généré ça en 2 minutes. C'est pas complètement aléatoire à chaque génération, avec les nouveaux modèles et algo il y a beaucoup de possibilité pour modifier la position du bras par exemple, tout en gardant les mêmes habits, en ajoutant juste un ruban dans les cheveux etc.Gg. T as fait comment?
En utilisant Stable Diffusion, le modèle CounterFaitV25 avec le LoRa holoSpiceAndWolf
T'as pleins de modèle différent selon le style que tu veux, ou même selon le personnage(où vrai personne) dont tu veux t'inspirer
Le 13 mars 2023 à 06:09:18 :
MDR « elle a 2000 ans » on s’en fout, elle a un physique de gamine les zinzins
Le 13 mars 2023 à 06:02:07 :
This
Le 13 mars 2023 à 06:12:38 RoiDuBonheur a écrit :
Images générées par ROBOTYL, le papa des intelligences artificielles du forum
Hein ?
Données du topic
- Auteur
- Yhriaa
- Date de création
- 13 mars 2023 à 06:00:06
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC