ABERKANE donne une CONFERENCE pour prouver Syracuse
Le 07 mars 2023 à 23:07:42 chaperonrouge2 a écrit :
ahiii en effet la salle a l'air très très silencieuse, kom c bizar
même pas une quinte de toux
Le 07 mars 2023 à 23:05:40 :
Le 07 mars 2023 à 23:04:32 :
Le 07 mars 2023 à 23:03:47 Pattatarte12 a écrit :
tous les bac+25 en maths avancé du topic n'empêche on est pas l'élite pour rienc'est justement parce que nous on sait rester à notre place qu'on se fout de lui
mais du coup, comment tu sais s'il a tort ou pas perso je me prononce pas, mes connaissances en maths sont abyssales. Je veux bien qu'on le critique et qu'on le deboonk, c'est le jeu. Mais je vois pleins de kheys en mode "ayaa cette cata ", donc c'est "mauvais" sur le fond ?
Mais où est le fond quai ?
C'est que du blabla pour l'instant. Si tu as démontré un truc intéressant, tu rédiges un papier et tu l'envoies à une revue et/ou tu le partages.
Le 07 mars 2023 à 23:05:40 :
Le 07 mars 2023 à 23:04:32 :
Le 07 mars 2023 à 23:03:47 Pattatarte12 a écrit :
tous les bac+25 en maths avancé du topic n'empêche on est pas l'élite pour rienc'est justement parce que nous on sait rester à notre place qu'on se fout de lui
mais du coup, comment tu sais s'il a tort ou pas perso je me prononce pas, mes connaissances en maths sont abyssales. Je veux bien qu'on le critique et qu'on le deboonk, c'est le jeu. Mais je vois pleins de kheys en mode "ayaa cette cata ", donc c'est "mauvais" sur le fond ?
Normalement quand tu exposes une démonstration, tu dois définir les objets que tu utilises. Là il balance quelques termes de maths un peu poussées pour ajouter du crédit à son discours, sauf qu'il les emploie très mal.
Par exemple : "les groupes sont des algèbres binaires". Les groupes ne sont pas des algèbres. On pourrait dire que ce sont des structures algébriques, mais pas des algèbres au sens rigoureux.
Et on voit pas bien ce qu'il entend par "algèbre binaire" ou "algèbre unaire". Donc s'il dit ça c'est qu'il n'a rien compris.
ayaaaa les liens de la vidéo
https://www.fnac.com/a14122337/Idriss-Aberkane-I?origin=PA_JV_LIEN
Le 07 mars 2023 à 23:12:06 :
ayaaaa les liens de la vidéohttps://www.fnac.com/a14122337/Idriss-Aberkane-I?origin=PA_JV_LIEN
la raison pour la quelle il a eu en genre d'interviewe avec Saïd Taghmaoui
Le 07 mars 2023 à 23:13:30 :
c'est un troll made in usa
la raison pour la quelle il a eu en genre d'interviewe avec Saïd Taghmaoui
Quoi ?
Le 07 mars 2023 à 23:14:02 Today9K a écrit :
Le 07 mars 2023 à 23:13:30 :
c'est un troll made in usa
la raison pour la quelle il a eu en genre d'interviewe avec Saïd TaghmaouiQuoi ?
prend une red pill mon pote
Le 07 mars 2023 à 23:00:35 AryenLumineux a écrit :
Je suis mathématicien et I. Aberkane me fait rire. Franchement je m’en moque que ce soit un marchand de tapis. Il dénonce Pfizer, la TEB, Rudy Reichstadt et Tristan Mendès et ça me va très bien. Tant pis si il est nul en maths . On peut pas être bon partout .
Ca te dérange pas que ce soit un giga mythomane? Pour une fois que les zététiciens ont raison de parler de fake news mensonge
Il décrédibilise la révolte
Le 07 mars 2023 à 23:15:12 :
Le 07 mars 2023 à 23:00:35 AryenLumineux a écrit :
Je suis mathématicien et I. Aberkane me fait rire. Franchement je m’en moque que ce soit un marchand de tapis. Il dénonce Pfizer, la TEB, Rudy Reichstadt et Tristan Mendès et ça me va très bien. Tant pis si il est nul en maths . On peut pas être bon partout .Ca te dérange pas que ce soit un giga mythomane? Pour une fois que les zététiciens ont raison de parler de fake news mensonge
Il décrédibilise la révolte
j'ai un diplome en maths app (meme si c pas pareil) et je m'en fous aussi
ça fait rager les golems élitistes donc en vrai tant mieux
les gens sont si cons dans les institutions il est pas pire
Données du topic
- Auteur
- Euleratosthene
- Date de création
- 7 mars 2023 à 22:37:54
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC