Topic de paulbismuth988 :

Les Meufs qui se plaignent d'être Trompés par des CHAD, lisez ceci :

Le 08 mars 2023 à 10:21:18 :

Le 08 mars 2023 à 10:18:54 :

Le 08 mars 2023 à 10:16:03 :

Le 08 mars 2023 à 10:14:04 :

Le 08 mars 2023 à 10:12:06 :
Pareil pour les mecs qui veulent une fille belle :oui:

FAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai un étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.

Ca change pas le fait que les femmes belles sont autant convoités que les mecs beaux :oui:

ENCORE FAUX l'ami, les mecs BG Concentrent la grande majorité de l'attention des femmes en laissant rien aux autres, ce qui n'est pas le cas inverse, une meuf 5/10 aura toujours sa part du gateau.

On peut etre sur plusieurs personnes à la fois meme si on est en couple :oui:
Un 5 avec une 5 va quand meme essayer de se mettre avec une 7 si il y a une occasion :oui:

Non pas si il est satisfait, sinon y'aurait aucun couple qui tiendrait, l'hypergamie c'est chez les femmes, elles recherchent la qualité alors que l'homme lui recherche la quantité, ce qui fait qu'au pire il trompera, mais il ne quittera pas.

Le 08 mars 2023 à 10:20:32 :

Le 08 mars 2023 à 10:18:10 :
L'op qui croit qu'il va toucher 80% des femmes de France en postant sur le fofo...

Je suis en couple, c'est ca que les gens ne comprennent pas (c'est la faute de l'individualisme ambiant) c'est que je peux dénoncer et prendre partie pour une cause sans en être touché pour autant, ca s'appelle l'empathie, chose rare en 2023, je l'accorde.

C'est la forme du titre qui me fait rire ... Tu as quand même titré :" Les meufs qui... lisez ceci.." :)

Le 08 mars 2023 à 10:23:39 :

Le 08 mars 2023 à 10:20:32 :

Le 08 mars 2023 à 10:18:10 :
L'op qui croit qu'il va toucher 80% des femmes de France en postant sur le fofo...

Je suis en couple, c'est ca que les gens ne comprennent pas (c'est la faute de l'individualisme ambiant) c'est que je peux dénoncer et prendre partie pour une cause sans en être touché pour autant, ca s'appelle l'empathie, chose rare en 2023, je l'accorde.

C'est la forme du titre qui me fait rire ... Tu as quand même titré :" Les meufs qui... lisez ceci.." :)

c'était un titre provocateur pour susciter le clic ;)

FAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai. Une étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.

Tu parles de l'étude commander par okcupid ?

Le 08 mars 2023 à 10:21:18 :

Le 08 mars 2023 à 10:18:54 :

Le 08 mars 2023 à 10:16:03 :

FAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai un étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.

Ca change pas le fait que les femmes belles sont autant convoités que les mecs beaux :oui:

ENCORE FAUX l'ami, les mecs BG Concentrent la grande majorité de l'attention des femmes en laissant rien aux autres, ce qui n'est pas le cas inverse, une meuf 5/10 aura toujours sa part du gateau.

On peut etre sur plusieurs personnes à la fois meme si on est en couple :oui:
Un 5 avec une 5 va quand meme essayer de se mettre avec une 7 si il y a une occasion :oui:

Oui.

Le 08 mars 2023 à 10:27:30 :

FAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai. Une étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.

Tu parles de l'étude commander par okcupid ?

Ok, pas de réponses donc c'est probablement oui, il me semble que d'après cette même études, les femmes ne se dirigent pas particulièrement vers les plus beaux contrairement aux hommes qui de manière générale n'hésitent pas à match des femmes ayant une valeur beauté plus élevé.

Elles trouvent 20% des hommes attirants mais les femmes n'ont pas toutes les mêmes goûts, donc il y a + que 20% des hommes qui peuvent attirer des femmes :oui:

Les vrais rapports Hommes-Femmes c'est l'orgie,tout le monde est polygame,cette histoire de "olol tu m'as trompé" c'est de la connerie de femmes qui vivent chez les bisounours,la tromperie n'existe pas,l'Homme en question n'a pas signé un contrat pour baiser qu'avec toi à ce que je sache,donc stop ces conneries,faut accepter le fait que c'est juste notre tour.

Le 22 mai 2023 à 15:39:27 :
Les vrais rapports Hommes-Femmes c'est l'orgie,tout le monde est polygame,cette histoire de "olol tu m'as trompé" c'est de la connerie de femmes qui vivent chez les bisounours,la tromperie n'existe pas,l'Homme en question n'a pas signé un contrat pour baiser qu'avec toi à ce que je sache,donc stop ces conneries,faut accepter le fait que c'est juste notre tour.

''monogamie
nom féminin

1.
Régime juridique où un homme ou une femme ne peut avoir plusieurs conjoints en même temps.
2.
Zoologie
État des animaux qui forment un couple exclusif, au moins pendant la période du rut.''

Je suis un peu un homme à femmes, j'ai eu plus de quarante partenaires et la je suis fidèle depuis 8 mois ... mais c'est dur.

Je suis pas sur de pouvoir tenir des années et c'est même pas tant le fait de pas baiser d autres femmes qui me dérangent, c'est juste de pas avoir la certitude qu'une nouvelle femme nous desire

Données du topic

Auteur
paulbismuth988
Date de création
8 mars 2023 à 10:10:02
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 392