Les Meufs qui se plaignent d'être Trompés par des CHAD, lisez ceci :
Le 08 mars 2023 à 10:12:06 :
Pareil pour les mecs qui veulent une fille belle
FAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai. Une étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.
Les mecs n'exigent pas une fille belle contrairement aux meufs qui veulent systématiquement les 20 % de mecs les plus beaux, et bien souvent qui sont donc les plus gros enfoirés, et ils ont bien raison d'en profiter.
Le 08 mars 2023 à 10:14:04 :
Pareil pour les mecs qui veulent une fille belleFAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai un étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.
Ca change pas le fait que les femmes belles sont autant convoités que les mecs beaux
La comparaison ne sera jamais le meme entre une femme et un homme
Pareil pour les mecs qui veulent une fille belleFAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai. Une étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.
Le béaba
aaaaayaaa
Le 08 mars 2023 à 10:17:40 :
Pareil pour les mecs qui veulent une fille belleLa comparaison ne sera jamais le meme entre une femme et un homme
Ben si
Le 08 mars 2023 à 10:16:03 :
Pareil pour les mecs qui veulent une fille belleFAUX, le Béaba en termes de critères des hommes pour les femmes est beaucoup moins élevés que celui des femmes en vers les hommes, nous trouvons une majorité de meufs passable, alors que l'inverse n'est pas du tout vrai un étude récente à justement révélé que les femment trouvent seulement 20% des hommes attirants.
Ca change pas le fait que les femmes belles sont autant convoités que les mecs beaux
ENCORE FAUX l'ami, les mecs BG Concentrent la grande majorité de l'attention des femmes en laissant rien aux autres, ce qui n'est pas le cas inverse, une meuf 5/10 aura toujours sa part du gateau.
Le 08 mars 2023 à 10:18:54 :
ENCORE FAUX l'ami, les mecs BG Concentrent la grande majorité de l'attention des femmes en laissant rien aux autres, ce qui n'est pas le cas inverse, une meuf 5/10 aura toujours sa part du gateau.
Exact
Et c'est assurément la nature qui veut ça, que 50 % des kheys ne se reproduisent jamais n'aura jamais le moindre impact négatif sur l'évolution humaine
En revanche si 50 % des magalax ne se reproduisait pas, l'humanité s'éteindrait progressivement
Le 08 mars 2023 à 10:18:10 :
L'op qui croit qu'il va toucher 80% des femmes de France en postant sur le fofo...
Je suis en couple, c'est ca que les gens ne comprennent pas (c'est la faute de l'individualisme ambiant) c'est que je peux dénoncer et prendre partie pour une cause sans en être touché pour autant, ca s'appelle l'empathie, chose rare en 2023, je l'accorde.
Le 08 mars 2023 à 10:18:54 :
On peut etre sur plusieurs personnes à la fois meme si on est en couple
Un 5 avec une 5 va quand meme essayer de se mettre avec une 7 si il y a une occasion
Ceci
Le 08 mars 2023 à 10:20:32 :
Le 08 mars 2023 à 10:18:10 :
L'op qui croit qu'il va toucher 80% des femmes de France en postant sur le fofo...Je suis en couple, c'est ca que les gens ne comprennent pas (c'est la faute de l'individualisme ambiant) c'est que je peux dénoncer et prendre partie pour une cause sans en être touché pour autant, ca s'appelle l'empathie, chose rare en 2023, je l'accorde.
En dessous de ta note j’espere?
Je rajouterais que c'est même pire que ça. Quand elles disent "les hommes sont tous des salauds" elles sont vraiment sincères. Et oui, sachez que si vous n'êtes pas un Chad, vous êtes littéralement transparent, et donc même pas considéré comme un homme. Vous n'existez pas.
Les Chads sont tous des salauds => les hommes (qu'elles voient) sont donc effectivement tous des salauds.
Données du topic
- Auteur
- paulbismuth988
- Date de création
- 8 mars 2023 à 10:10:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31