Topic de MlSANDRE :

Pédophilie et viols: on ne peut rien faire

Supprimé

Le 07 mars 2023 à 20:29:22 :
Aucune preuve de tes dires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653307918-risitas-de-cote-sticker-zoom-v3.png

google est ton ami
+ https://www.ined.fr/fr/publications/editions/document-travail/enquete-virage-premiers-resultats-violences-sexuelles/
tu peux aussi essayer de questionner ton entourage s'ils sont prêts à parler.

Tu veux qu'on fasse quoi khey contre ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pour purger toutes ces merdes de pédo, il nous faudrait des chasseurs de primes ou une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Si, les maisons closes qui auraient vocation à apaiser les pulsions

Et/ou la castration

Le 07 mars 2023 à 20:32:45 :

Le 07 mars 2023 à 20:30:47 :

Le 07 mars 2023 à 20:26:43 :

Le 07 mars 2023 à 20:21:16 :
Bon je me lance : Je fais parti de ces gosses qui ont subit des actes de pédophilie.

J'ai gardé le silence pendant 10 piges.Personne était au courant.

Résultat = schizophrénie.Je parle de mon cas je sais bien que toutes les victimes de pédophilie deviennent pas schizo.

Les dommages psychiques sont colossaux et sous estimés.Peu y avoir des répercutions dans sa vie 10 15 20 ans après :(

Je suis désolée pour toi. Maintenant tu vas comment ?
Il avait agressé d'autres personnes ? Tu en as parlé à qui ?

La Schizophrénie est une maladie incurable comme le SIDA.Obligé de faire une injection de neuroleptique tous les mois jusqu'à ma mort :)

Les psychiatres te bourre aux médocs et te menace de t'enfermer dans un HP. :)

Voilà ma vie actuel :(

Il a tenté de violer ma soeur à plusieurs reprise puis d'échec en échec il s'est rabattu sur moi car j'étais plus jeune :)

Je sais bien que ça ne se guérit pas mais tu peux aller bien tout en étant schizophrene et c'est ce que je te souhaite...
Tes parents ont réagi comment quand tu le leur as dit ? Est ce que tu penses que certains savaient et n'ont rien fait ?

Merci :-)

Mon père voulait rien entendre il s'est fermé comme jamais car ça lui fait du mal je pense il se sent un peu coupable d'avoir emmené le fils de sa soeur à notre domicile.

Non absolument personne n'a vu ce qu'il s'est passé j'étais seul avec lui dans la chambre.

Le 07 mars 2023 à 20:34:32 :
Tu veux qu'on fasse quoi khey contre ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pour purger toutes ces merdes de pédo, il nous faudrait des chasseurs de primes ou une révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu dis ça mais si tu découvres que ton frère ou ton ami a agressé une petite, tu vas devenir très vite moins radical. Et c'est ça le problème, c'est des monsieurs tout le monde et ils sont partout.
C'est même pas forcément des pédophiles à proprement parler, y en a un part importante qui viole sans être spécialement attirés par les enfants

Ce qu'il faut détruire c'est l'idée selon laquelle les violeurs/pédos sont les mecs dérangés et moches alors qu'en général c'est surtout des gens aimés qu'on ne soupçonne pas : notre oncle, notre voisin, notre cousin, notre caissier, bref

Le 07 mars 2023 à 20:36:01 :
Si, les maisons closes qui auraient vocation à apaiser les pulsions

Et/ou la castration

0 rapport + y a toujours des prostituées malgré l'interdiction + tu crois que y avait pas de viols quand c'était autorisé ?
Réfléchit deux secondes avant de poster stp c'est pas trop complexe pourtant, merci

Et je vais pas rentrer dans le débat sur la prostitution mais en soi c'est majoritairement une forme de viol mais on va rien dire c'est HS

Sinon les services de l'enfance sont totalement rassurés, et pour avoir cotoyé de près le milieu, c'est l'enfer, les éducateurs sont abusifs et les enfants se font la misère entre eux (les petites filles à peine pubère de 9 ans qui sont placées et qui se font au final abuser par des jeunes schizo de 15 ans, histoire vraie)
En fait il y a rien à faire concrètement

Le 07 mars 2023 à 20:37:05 :

Le 07 mars 2023 à 20:32:45 :

Le 07 mars 2023 à 20:30:47 :

Le 07 mars 2023 à 20:26:43 :

Le 07 mars 2023 à 20:21:16 :
Bon je me lance : Je fais parti de ces gosses qui ont subit des actes de pédophilie.

J'ai gardé le silence pendant 10 piges.Personne était au courant.

Résultat = schizophrénie.Je parle de mon cas je sais bien que toutes les victimes de pédophilie deviennent pas schizo.

Les dommages psychiques sont colossaux et sous estimés.Peu y avoir des répercutions dans sa vie 10 15 20 ans après :(

Je suis désolée pour toi. Maintenant tu vas comment ?
Il avait agressé d'autres personnes ? Tu en as parlé à qui ?

La Schizophrénie est une maladie incurable comme le SIDA.Obligé de faire une injection de neuroleptique tous les mois jusqu'à ma mort :)

Les psychiatres te bourre aux médocs et te menace de t'enfermer dans un HP. :)

Voilà ma vie actuel :(

Il a tenté de violer ma soeur à plusieurs reprise puis d'échec en échec il s'est rabattu sur moi car j'étais plus jeune :)

Je sais bien que ça ne se guérit pas mais tu peux aller bien tout en étant schizophrene et c'est ce que je te souhaite...
Tes parents ont réagi comment quand tu le leur as dit ? Est ce que tu penses que certains savaient et n'ont rien fait ?

Merci :-)

Mon père voulait rien entendre il s'est fermé comme jamais car ça lui fait du mal je pense il se sent un peu coupable d'avoir emmené le fils de sa soeur à notre domicile.

Non absolument personne n'a vu ce qu'il s'est passé j'étais seul avec lui dans la chambre.

Et tu en as parlé quand avec ta soeur ?
Tu as décidé de porter plainte ?

Je pense que tout ce qui fait obstacle au développement de l'empathie favorise ce genre de comportement.
Si c'est en effet le cas alors le pire est devant nous

Le 07 mars 2023 à 20:30:49 :

Le 07 mars 2023 à 20:19:57 :

Le 07 mars 2023 à 20:16:42 :

Le 07 mars 2023 à 20:13:50 :
Si petit à petit au fil des siècles tu peux évoluer doucement

Regarde ici en France les victimes de viol se font pas brûler sur la place publique pourtant au Pakistant c'est le cas :hap:

Elles sont pas non plus bien traitées en France, sans aller dans cet extrême...

Y'a eu des progrès en la matière, rien qu'en regardant 10-20 ans en arrière, dans les secteurs de l'éducation notamment les choses se sont beaucoup améliorées en terme de droit de l'enfant et de lutte contre les violences.
Les chiffres peuvent être effrayant, et ils le sont, mais ce sont avant tout le manifeste des efforts qui sont faits pour repérer ces violences et les endigués, il y a quelques années on avait beaucoup moins d'infos sur le sujet parce que la parole était beaucoup moins libérés.

dis moi où sont les progrès :hap: regarde le nombre de condamnations alors même que les viols sont beaucoup plus déclarés qu'avant... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678217416-img-20230307-202858.jpg

Je suis d'accord pour dire qu'il y a encore du travail, mais les progrès en la matière se voit pas simplement au niveau des condamnation, ni au niveau juridique.
De ce que je peux voir dans mon boulot y'a tout de même beaucoup d'enfants qui peuvent parler librement du harcèlement, des violences sexuelles, des droits de l'enfants, qu'on a avait il y a 20 ans.
L'affaire Sauvé en est un bon manifeste je trouve (quoique l'Eglise a fait preuve d'une transparence qui sera sans doute pas au rendez-vous quand on lèvera l'ohmerta dans l'education nationale notamment; faut pas oublié qu'il y a une trentaine d'années tu pouvais librement parler d'abus d'enfants sans être inquiété en quoique ce soit; il y a encore 15 ans on sexualisait les filles de moins de 15 dans les pubs ou les chansons. Parle à un vieu qui a connu l'école de campagne des années 50: la plupart de ces anciennes pratiques seraient signalées sur le champ.

3 par classe je pense que c'est exagéré honnêtement

Le 07 mars 2023 à 20:41:07 :
Sinon les services de l'enfance sont totalement rassurés, et pour avoir cotoyé de près le milieu, c'est l'enfer, les éducateurs sont abusifs et les enfants se font la misère entre eux (les petites filles à peine pubère de 9 ans qui sont placées et qui se font au final abuser par des jeunes schizo de 15 ans, histoire vraie)
En fait il y a rien à faire concrètement

Ben ouais meuf je vais être med G et je me dis, si je fais du dépistage pour qu'au final le gosse se fasse violer à l'ASE et que son parent soit même pas condamné ça sert à quoi ? ... Quand je dis que y a pas les moyens de gérer ça je pense en partie à ce que tu dis (ainsi qu' à la justice, la prison, la prise en charge psy, à ce qu'on fait des agresseurs etc )

Le 07 mars 2023 à 20:43:30 Heljo2 a écrit :
3 par classe je pense que c'est exagéré honnêtement

Je trouve que c'est plutôt assez peu si on imagine des classes de 25-30 élèves :(
En Europe on compte 1 enfant sur 5 victime de violences sexuelles

Le 07 mars 2023 à 20:41:44 :
Je pense que tout ce qui fait obstacle au développement de l'empathie favorise ce genre de comportement.
Si c'est en effet le cas alors le pire est devant nous

Je suis d'accord, et je comprends pas qu'on vienne chialer "ouinouin les hommes d'avant étaient plus virils" alors que leur virilité c'est la violence et l'autorité, et que ça a tout un rapport avec les maltraitance sur les enfants, les femmes, et même les autres hommes (et que cette violence est d'ailleurs toujours présente)

Le 07 mars 2023 à 20:41:45 :

Le 07 mars 2023 à 20:30:49 :

Le 07 mars 2023 à 20:19:57 :

Le 07 mars 2023 à 20:16:42 :

Le 07 mars 2023 à 20:13:50 :
Si petit à petit au fil des siècles tu peux évoluer doucement

Regarde ici en France les victimes de viol se font pas brûler sur la place publique pourtant au Pakistant c'est le cas :hap:

Elles sont pas non plus bien traitées en France, sans aller dans cet extrême...

Y'a eu des progrès en la matière, rien qu'en regardant 10-20 ans en arrière, dans les secteurs de l'éducation notamment les choses se sont beaucoup améliorées en terme de droit de l'enfant et de lutte contre les violences.
Les chiffres peuvent être effrayant, et ils le sont, mais ce sont avant tout le manifeste des efforts qui sont faits pour repérer ces violences et les endigués, il y a quelques années on avait beaucoup moins d'infos sur le sujet parce que la parole était beaucoup moins libérés.

dis moi où sont les progrès :hap: regarde le nombre de condamnations alors même que les viols sont beaucoup plus déclarés qu'avant... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678217416-img-20230307-202858.jpg

Je suis d'accord pour dire qu'il y a encore du travail, mais les progrès en la matière se voit pas simplement au niveau des condamnation, ni au niveau juridique.
De ce que je peux voir dans mon boulot y'a tout de même beaucoup d'enfants qui peuvent parler librement du harcèlement, des violences sexuelles, des droits de l'enfants, qu'on a avait il y a 20 ans.
L'affaire Sauvé en est un bon manifeste je trouve (quoique l'Eglise a fait preuve d'une transparence qui sera sans doute pas au rendez-vous quand on lèvera l'ohmerta dans l'education nationale notamment; faut pas oublié qu'il y a une trentaine d'années tu pouvais librement parler d'abus d'enfants sans être inquiété en quoique ce soit; il y a encore 15 ans on sexualisait les filles de moins de 15 dans les pubs ou les chansons. Parle à un vieu qui a connu l'école de campagne des années 50: la plupart de ces anciennes pratiques seraient signalées sur le champ.

Oui c'est vrai

Je fais partie de ces enfants et personne n’est au courant, je pense d’ailleurs ne jamais en parler de toutes façons j’ai rien à y gagner. L’effet que ça a eu sur moi : anxiété généralisée, pas d’ego jusqu’à récemment, comportement de grosse victime au moins jusqu’au lycée comme si j’avais le réflexe de rester passif quand quelqu’un me voulait du mal. Depuis j’ai énormément travaillé sur moi et me suis beaucoup endurci je suis plus du tout la même personne voir même à l’extrême opposé mais ça m’a bien bousillé une dizaine d’années de ma vie. Dites vous que le rapprochement je l’ai fait que récemment et que j’avais totalement oublié ce qui m’était arrivé jusqu’au collège à cause du choc traumatique et aussi parce que j’ai pu réellement comprendre ce que j’ai vécu
L'op qui préconise qu'on laisse de jeunes papa taper dans leur gamin parce qu'on "ne peut rien faire" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 07 mars 2023 à 20:08:38 :
Des fois je pense au nombre d'enfants incestés: 3 par classe
On en a tous côtoyés, il y en a parmi vous, parmi vos connaissances
Je suis effarée qu'on ne fasse pas de repérage à l'école, qu'on ne parle pas aux enfants, qu'on ne leur pose pas la question, qu'on ne forme pas les enseignants et les médecins à questionner et prévenir
Mais la vérité c'est que si on le faisait, on se retrouverait avec un nombre de victimes tellement immense, un nombre d'agresseurs si grand, qu'on n'aurait pas les moyens financiers et humains de gérer ça
Et là justice, avec l'infime proportion de cas qu'elle juge, n'est tellement pas à la hauteur :( Y a des affaires, non isolées, qui vous donnent envie de vous tirer une balle. Genre le gamin qui finit par devoir habiter chez son parent agresseur parce qu'on dit que le parent qui l'a dénoncé invente, sans même écouter l'enfant (qui serait manipulé lol ) :( Parfois même alors qu'il y a eu des examens médicaux concordants :(

J'y pense souvent et ça me terrifie, tant par le nombre de victimes et d'agresseurs, qui sont partout autour de nous, que par notre impuissance.

Idem pour les personnes violées (sans forcément d'inceste)

D'ailleurs dans les gamines que vous traitiez de pute au collège, y en a sûrement beaucoup qui ont été victimes de viol. L'hypersexualité en est une conséquence possible :(

J'attends toujours que les shitholes que sont les Suds, bien pires que nous en termes de V, soient hypersexualisés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 07 mars 2023 à 20:45:15 :

Le 07 mars 2023 à 20:43:30 Heljo2 a écrit :
3 par classe je pense que c'est exagéré honnêtement

Je trouve que c'est plutôt assez peu si on imagine des classes de 25-30 élèves :(
En Europe on compte 1 enfant sur 5 victime de violences sexuelles

1 sur 5 c'est juste énorme, même si on parle pas d'inceste... :hap:

Données du topic

Auteur
MlSANDRE
Date de création
7 mars 2023 à 20:08:38
Date de suppression
7 mars 2023 à 21:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 158