[ALERTE] Macron demande l'état d'urgence suite aux manifestations à Rouen
montrez qu'il vous reste un morceau d'âme et stoppé les manif a la con .
je le demande pour vous. rentré chez vous , arrêtez de vous ridiculisez.
Le 08 mars 2023 à 11:50:21 :
Le 08 mars 2023 à 11:40:31 :
D'ailleurs du coup la "révolution" est terminée aujourd'hui ? Ils sont tous rentrés chez eux et là ils repartent bosser en chantant aussi j'imagine ?Je me suis dit la même chose ce matin
Non mais sérieusement ce peuple laisse penser qu'ils sont des putains de bots programmables.
Lundi boulot, mardi manifestation, mercredi retour au boulot normal comme ci rien ne s'était passer
Le 08 mars 2023 à 11:52:43 pseudo876 a écrit :
tous ces organisateurs de manif font partie de l'opposition contrôlée, ils ridiculisent toutes les causes
et encore ont ne parle encore d'argent.
parce que tout ce beau monde est payé par l'impôt.
Musique !
"On a voté Macron !
Il nous leeeee met dans le fion
Le 49.3 c'est maintenant.
On a voté Macron !
Dans toutes les positions
Il nous la met
On a voté Macron
Le 08 mars 2023 à 11:43:33 :
Le 08 mars 2023 à 11:42:12 TurboDruide a écrit :
Ils ont tellement peu de coordination qu'on dirait des handicapés+ bordel on danse sur des reprises débiles on se sent révolutionnaire, l'état Macroniste tremble
comme a dit un key plus haut : la france est un asile psy a ciel ouvert.
des key en hp pour confirmés que dehors les gens sont cinglés?
Depuis 2020 avec l'arc covid que le peuple français est complétement lobotomisé.
Je me souviens encore d'un agent de sécurité qui m'avait appeler de la fenetre pour que je mette le masque alors que j'étais dans un grand parc à l'air libre.
Bref une anecdote parmi tant d'autres qui prouvent encore une fois la célébre phrase de De Gaulle sur les veaux
Le 08 mars 2023 à 11:53:27 :
Le 08 mars 2023 à 11:52:43 pseudo876 a écrit :
tous ces organisateurs de manif font partie de l'opposition contrôlée, ils ridiculisent toutes les causeset encore ont ne parle encore d'argent.
parce que tout ce beau monde est payé par l'impôt.
Votre excuse pour ne pas soutenir l'evasion fiscale? Elle a interet a etre bonne
https://twitter.com/IsabelMalsang/status/1633168620170752004
Données du topic
- Auteur
- Weshweshsdk
- Date de création
- 8 mars 2023 à 10:28:38
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 380