[ALERTE] Macron demande l'état d'urgence suite aux manifestations à Rouen
Le 08 mars 2023 à 11:29:23 :
Le 08 mars 2023 à 11:28:17 :
Les français sont vraiment des veauxC'est ton avis, pas le mien
C'était aussi l'avis du général De Gaulle...c'est même l'une de ses phrases sur le peuple français
Le 08 mars 2023 à 11:28:31 :
Le 08 mars 2023 à 11:24:32 :
Attendez mais no troll y'en à vraiment qui pensent que ça touche le gouvernement actuel ce genre de chose ?Evidemment que le gouvernement de supporte pas voir le peuple créer du lien social et pire encore, ricaner sous son nez. Et les chiens de gardes de la Macronie que vous êtes ne font que confirmer ce fait
La pire erreur d'un être humain c'est son orgueil
Et la pire chose qui puisse arriver c'est de sous estimer ses ennemis
Croire que le gouvernement est affecté par ça c'est grandement sous estimer ce qu'il est et ses préoccupations
Tu pense que le présidents et les ministres suivent en direct les manifs ? En fait ils en rien à carrer c'est pas leur travail
Quand c'est fini t'a des sbires qui font des comptes rendu mais pendant que ça chante en manif macron est en Réunion pour autre chose ou dans son bain
Les vociferations de la plèbe malheureusement ces gens là ça les atteinds même pas
Après on peut faire le naïf et se dire que macron se ronge les ongles derrière sa TV...
Le 08 mars 2023 à 11:29:48 :
Le 08 mars 2023 à 11:28:31 Furnus a écrit :
Attendez mais no troll y'en à vraiment qui pensent que ça touche le gouvernement actuel ce genre de chose ?Evidemment que le gouvernement de supporte pas voir le peuple créer du lien social et pire encore, ricaner sous son nez. Et les chiens de gardes de la Macronie que vous êtes ne font que confirmer ce fait
le lien social ne se crée pas de cette façon en faite.
je peut allé a un concert de rock et ne parlé a personne.
"comme ça macron voit que nous sommes tous unis contre lui"
achevez ce pays par pitié
Le 08 mars 2023 à 11:31:53 Pogo109 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 11:31:03 :
Que des magalies french dreameuses dans la vidéo
Aucune peur du ridicule vu qu'elles ont été moches toute leur vie
le physique de leur façon de vivre,
les temps sont bouleversés ont a besoin d'image forte et de gens fort pas d'escargot amorphes qui ce nourrissent avec des burgers.
le gouvernement osef de voir ça
Ça doit juste le conforter dans son mépris du peuple
Mais entre voir ça, et revoir une apocalypse comme pendant les gilets jaunes, croit moi que le gouvernement ferais son mieux pour voir des gauchistes danser chaque jour de l'année
Le 08 mars 2023 à 11:21:42 :
Le 08 mars 2023 à 11:19:51 Khey_Passa a écrit :
Ces golems
Comme d'hab les français se plaignent de choses pour qui ils ont voté. Ils ne comprennent même pas que la réforme des retraites vient de l'UE, organisme infâme que tout le monde suce pour une raison inconnue. Ces veaux ont élu 2 fois de suite un européiste et lui ont donné l'assemblée 2 fois également.
Mais bon leur flashmob va faire s'écrouler le gouvernement hein.C'est marqué bleu sur blanc sur un tract, alors feuilleter les GOPE...
C'est vrai qu'il n'y a même pas à chercher aussi loin. Je viens de voir l'extrait du programme posté sur le topic
Le 08 mars 2023 à 11:31:53 :
Aucune peur du ridicule vu qu'elles ont été moches toute leur vie
Vous critiquez mais la majorité de vos daronnes ressemblent à ça
Curieusement 0 femme de + de 35 ans bien conservée chez les prolos
0 sport et ça s'empifre de leader Price et de Lidl
Ma mère, médecin, CSP+ est une milf authentique pendant que vous vous coltiner des magalax comme ça
Je plains vos darons
Le 08 mars 2023 à 11:32:33 :
La pire erreur d'un être humain c'est son orgueil
Et la pire chose qui puisse arriver c'est de sous estimer ses ennemis
Croire que le gouvernement est affecté par ça c'est grandement sous estimer ce qu'il est et ses préoccupations
Tu pense que le présidents et les ministres suivent en direct les manifs ? En fait ils en rien à carrer c'est pas leur travail
Quand c'est fini t'a des sbires qui font des comptes rendu mais pendant que ça chante en manif macron est en Réunion pour autre chose ou dans son bain
Les vociferations de la plèbe malheureusement ces gens là ça les atteinds même pas
Après on peut faire ne naïf et se dire que macron se ronge les ongles derrière sa TV...
C'est vous qui surestimez Macron et son gang, et pire encore qui le soutenez et cette fois-ci sciemment au point de créer massivement des pseudos et des stickers pro-Macron, d'habitude vous faites au moins semblant de
Le 08 mars 2023 à 11:21:51 :
Le 08 mars 2023 à 11:20:27 :
Macron peut continuer de boire des bières tranquillement sous la douce chaleurs hivernales du Kinshasa pendant que son peuple chante et danseJ'espère pour lui qu'il a un petit peu plus de dignité que vous à pleurer pour une petite séquence musicale
Tu essaies de prouver quelque chose en nous traitant de pleureuses alors qu'on rigole ? Retourne devant tes cartoons japonais et ne bouge plus de ton siège merci.
Quand je vois ce genre de vidéo je comprend un peu le gouvernement qui veut piquer et tondre le bétail français
C'est normal de ressentir du mépris envers ces gens je pense
Bordel je vais devenir un shill si ça continue
Le 08 mars 2023 à 11:33:49 SonAsslickMom a écrit :
Le 08 mars 2023 à 11:31:53 :
Aucune peur du ridicule vu qu'elles ont été moches toute leur vieVous critiquez mais la majorité de vos daronnes ressemblent à ça
Curieusement 0 femme de + de 35 ans bien conservée chez les prolos
Ma mère, médecin, CSP+ est une milf authentique pendant que vous vous coltiner des magalax comme ça
Je plains vos darons
Bordel le mec il va jusqu'à afficher sa daronne et la traiter de milf, t'es légèrement dérangé ?
la ont vois plus les choses pareille.
cette manif c'est des gueux qui demande du pain , en faite.
Le 08 mars 2023 à 11:35:35 :
observez bien que macron est un roi entouré de sujet et de ministre.
la ont vois plus les choses pareille.
cette manif c'est des gueux qui demande du pain , en faite.
oui mais en dansant
en dansant putain de merde
Données du topic
- Auteur
- Weshweshsdk
- Date de création
- 8 mars 2023 à 10:28:38
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 380