L'état de la France me rend zinzin
SuppriméLe 08 mars 2023 à 03:59:31 :
Si tu détestes autant la France quitte le pays.
Le 08 mars 2023 à 04:01:45 :
T’en prends pas aux gauchistes
Prend en toi à la source, à ceux qui tirent les ficelles dans les loges et les confréries
Biensur mec, je sais de QUI tu parle
Mais j'en veux au peuple d'avoir l'expérience de la vie, de la nature, mais d'être trop c*n pour s'en rendre compte
Et les mecs avec un minimum de qi comme nous s'en prennent plein la gueule
Heureux sont les imbéciles
Le 08 mars 2023 à 03:59:31 :
Si tu détestes autant la France quitte le pays.
Si tout le monde fait ca les banlieues devraient être vides
Le 08 mars 2023 à 04:03:14 :
perso j'ai go expat et arrete d'y pensermais j'ai tout autant la haine que toi l'op
si la France était bien gérée ça aurait pu etre un pays incroyable
Tu es dans quel pays ? Avec ma copine on a souvent hésité a s'expat mais c'est compliqué
Nous sommes obligés de vivre une vie individuelle au lieu d'être amours, bienveillance, amélioration, progrès
Ça me rend fou
bordel les droitix
ça veut rétablir la peine de mort chasser les sans-papier tripler les places de prison supprimer les allocs mais ça ose parler d'amour et bienveillance
Au moins t'as un socle social à ton échelle.
Je suis un 90 et en solo
Je navigue un peu en aveugle
Le 08 mars 2023 à 04:02:11 :
Le 08 mars 2023 à 03:58:14 :
On m'avait demandé si j'ai des gosses sur l'ancien topic avant qu'un modo le delete.Ma réponse : Avec ma cherie on en rêve d'autant plus qu'on est des gens saint et équilibré, mais on malheureusement trop lucide sur l'avenir de cette civilisation de merde alors pour l'instant, niet
Tu dois quand même faire des gosses, ne pas en faire, c'est participer au gauchisme ambiant, c'est le renforcer,
il y a peu sandrine rousseau disait que les utérus féminins n'appartenaient pas à la société ou je sais plus quoi, qu'elle était anti nataliste, contre la natalité blanche https://www.youtube.com/watch?v=r0D_g9ueLsASi t'as une meuf et que tu es lucide, tu dois faire des enfants, le plus possible, la guerre est démographique, même si on la perd, on vivra alors dans des petites communautés, comme l'ont fait les juifs durant des millénaires, mais pour ça, il faut continuer à exister...
J'en suis plus la mon brave, je pense que la civilisation est perdu et qu'il n'y a rien a sauver.
En attendant j'essaie de m'élever et de faire en sorte de pas me réincarné dans ce shithole qu'est cette planète
En 92, la France est déjà tombée.
La vraie France existe encore au max fin années 70, après c'est la fin. Il y a déjà une culture gauchiste majoritaire dans les années 70 80, des immigrés en masse dans les grandes villes, et tout le reste.
C'est juste pire aujourd'hui, mais en grandissant dans les années 2000, tu n'as pas vu la chute de la France. Elle a déjà eu lieu plusieurs décennies avant ta naissance
Le 08 mars 2023 à 04:07:57 :
Nous sommes obligés de vivre une vie individuelle au lieu d'être amours, bienveillance, amélioration, progrès
Ça me rend foubordel les droitix
ça veut rétablir la peine de mort chasser les sans-papier tripler les places de prison supprimer les allocs mais ça ose parler d'amour et bienveillance
Faf =/= droite attardin, a partir de là comment tu veux qu'on vous prenne au sérieux ?
Vache à lait
Le 08 mars 2023 à 04:04:55 :
Le 08 mars 2023 à 03:59:31 :
Si tu détestes autant la France quitte le pays.Le 08 mars 2023 à 04:01:45 :
T’en prends pas aux gauchistes
Prend en toi à la source, à ceux qui tirent les ficelles dans les loges et les confrériesBiensur mec, je sais de QUI tu parle
Mais j'en veux au peuple d'avoir l'expérience de la vie, de la nature, mais d'être trop c*n pour s'en rendre compte
Et les mecs avec un minimum de qi comme nous s'en prennent plein la gueuleHeureux sont les imbéciles
Tu sais.
Tant mieux alors
Il ne sert à rien de blâmer les moutons. Ou les pauvres, les sots et autres qui ont étés invités. Ils ne font que suivre leur naturel qui est l’obéissance au berger.
Tant que la cause première sera là, la maladie sera là.
Le 08 mars 2023 à 04:08:25 :
Au moins t'as un socle social à ton échelle.Je suis un 90 et en solo
Je navigue un peu en aveugle
Gros soutiens mec je te souhaite le meilleur honnêtement, je m'en bat les reins qu'on se connaisse pas mais je prierais pour toi t'haleur
Données du topic
- Auteur
- EveIsk
- Date de création
- 8 mars 2023 à 03:49:33
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 04:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC