L'état de la France me rend zinzin
SuppriméFoutez vous de ma gueule si ça vous fait plaisir:
Je suis un faf née en 1992, j'ai vue la France tomber en l'espace de même pas 20ans grâce au miracles du gauchismes et de la mentalité des fi*ttes que compose notre pays, qui a la base était le phare de l'occident.
Aujourd'hui j'ai 31ans, je suis en couple depuis 13ans (Dieu merci) mais j'ai une haine en moi les mecs si vous saviez
Alors je me réfugie dans l'humour, je me tape des gros fou rire en observant le spectacle mais Seigneur, a un moment, t'as juste envie de péter un câble et tout exploser autour de toi.
Heureusement que j'ai ma femme, ma famille et l'amour de Dieu à mes côtés, sinon croyez moi bien que je serais certainement en prison a l'heure ou j'écris ce topic.
Les gauchistes j'espère que vous aimez le résultat de vos actions
Enjoy la tier mondialisation, la fin des services publics.
PS: Petit message aux flics/gendarmes/militaires, vous êtes les vrais parasites de ce pays bande de traîtres fonctionnaires que vous êtes, au départ je vous respectais mais dorénavant, je soutiens clairement les black block antifa pour vous peter la gueule, vous méritez que ça.
PS: ceci est un repost bien évidemment je me suis fait delete mon topic hein
J'aurais du faire un topic post ou ca*cer surement
Le 08 mars 2023 à 03:51:07 :
Nonobstant vous êtes tous immunisé ici, c'est cadeau
Ce pays te rend dingue, te rend malade, te tue à petit feu
On m'avait demandé si j'ai des gosses sur l'ancien topic avant qu'un modo le delete.
Ma réponse : Avec ma cherie on en rêve d'autant plus qu'on est des gens saint et équilibré, mais on malheureusement trop lucide sur l'avenir de cette civilisation de merde alors pour l'instant, niet
Le 08 mars 2023 à 03:56:11 :
Sois stoïque. Tout ceci est éphémère et l'a toujours été. Aucune civilisation ou peuple n'est éternel. Tout ceci n'est que pure vacuité.
ça va bien au delà de la civilisation ou du peuple là... tout l'ouest de l'europe est condamné et à terme toute l'europe
PS: Petit message aux flics/gendarmes/militaires, vous êtes les vrais parasites de ce pays bande de traîtres fonctionnaires que vous êtes, au départ je vous respectais mais dorénavant, je soutiens clairement les black block antifa pour vous peter la gueule, vous méritez que ça.
comme quoi àn a des points communs
Le 08 mars 2023 à 03:58:30 :
Sois stoïque. Tout ceci est éphémère et l'a toujours été. Aucune civilisation ou peuple n'est éternel. Tout ceci n'est que pure vacuité.ça va bien au delà de la civilisation ou du peuple là... tout l'ouest de l'europe est condamné et à terme toute l'europe
Elle a déjà été "condamnée" de nombreuses fois dans le passé et le sera encore dans le futur. Tournez-vous vers l'essentiel !
Sois stoïque. Tout ceci est éphémère et l'a toujours été. Aucune civilisation ou peuple n'est éternel. Tout ceci n'est que pure vacuité.
C'est la pure vérité tu as raison.
Mais n'est-ce pas le but d'un homme d'essayer se battre pour une cause et tenter de s'approcher de plus en plus d'un Eden ?
J'ai envie de me battre pour l'amour de Dieu mais aucune cause ne vaut la peine aujourd'hui.
Nous sommes obligés de vivre une vie individuelle au lieu d'être amours, bienveillance, amélioration, progrès
Ça me rend fou
Prend en toi à la source, à ceux qui tirent les ficelles dans les loges et les confréries
Le 08 mars 2023 à 03:58:14 :
On m'avait demandé si j'ai des gosses sur l'ancien topic avant qu'un modo le delete.Ma réponse : Avec ma cherie on en rêve d'autant plus qu'on est des gens saint et équilibré, mais on malheureusement trop lucide sur l'avenir de cette civilisation de merde alors pour l'instant, niet
Tu dois quand même faire des gosses, ne pas en faire, c'est participer au gauchisme ambiant, c'est le renforcer,
il y a peu sandrine rousseau disait que les utérus féminins n'appartenaient pas à la société ou je sais plus quoi, qu'elle était anti nataliste, contre la natalité blanche https://www.youtube.com/watch?v=r0D_g9ueLsA
Si t'as une meuf et que tu es lucide, tu dois faire des enfants, le plus possible, la guerre est démographique, même si on la perd, on vivra alors dans des petites communautés, comme l'ont fait les juifs durant des millénaires, mais pour ça, il faut continuer à exister...
rien à ajouter
perso j'ai go expat et arrete d'y penser
mais j'ai tout autant la haine que toi l'op
si la France était bien gérée ça aurait pu etre un pays incroyable
Données du topic
- Auteur
- EveIsk
- Date de création
- 8 mars 2023 à 03:49:33
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 04:20:00
- Supprimé par