Topic de EveIsk :

L'état de la France me rend zinzin

Supprimé

Foutez vous de ma gueule si ça vous fait plaisir:

Je suis un faf née en 1992, j'ai vue la France tomber en l'espace de même pas 20ans grâce au miracles du gauchismes et de la mentalité des fi*ttes que compose notre pays, qui a la base était le phare de l'occident.

Aujourd'hui j'ai 31ans, je suis en couple depuis 13ans (Dieu merci) mais j'ai une haine en moi les mecs si vous saviez :peur:
Alors je me réfugie dans l'humour, je me tape des gros fou rire en observant le spectacle mais Seigneur, a un moment, t'as juste envie de péter un câble et tout exploser autour de toi.

Heureusement que j'ai ma femme, ma famille et l'amour de Dieu à mes côtés, sinon croyez moi bien que je serais certainement en prison a l'heure ou j'écris ce topic.

Les gauchistes j'espère que vous aimez le résultat de vos actions :)
Enjoy la tier mondialisation, la fin des services publics.

PS: Petit message aux flics/gendarmes/militaires, vous êtes les vrais parasites de ce pays bande de traîtres fonctionnaires que vous êtes, au départ je vous respectais mais dorénavant, je soutiens clairement les black block antifa pour vous peter la gueule, vous méritez que ça.

PS: ceci est un repost bien évidemment je me suis fait delete mon topic hein :)
J'aurais du faire un topic post ou ca*cer surement :)

Le 08 mars 2023 à 03:51:07 :
J'ai soufflé du nez bien joué :hap:
Nonobstant vous êtes tous immunisé ici, c'est cadeau

Sois stoïque. Tout ceci est éphémère et l'a toujours été. Aucune civilisation ou peuple n'est éternel. Tout ceci n'est que pure vacuité.
Idem, j'ai la p*tain de haine
Ce pays te rend dingue, te rend malade, te tue à petit feu

On m'avait demandé si j'ai des gosses sur l'ancien topic avant qu'un modo le delete.

Ma réponse : Avec ma cherie on en rêve d'autant plus qu'on est des gens saint et équilibré, mais on malheureusement trop lucide sur l'avenir de cette civilisation de merde alors pour l'instant, niet :)

Le 08 mars 2023 à 03:56:11 :
Sois stoïque. Tout ceci est éphémère et l'a toujours été. Aucune civilisation ou peuple n'est éternel. Tout ceci n'est que pure vacuité.

ça va bien au delà de la civilisation ou du peuple là... tout l'ouest de l'europe est condamné et à terme toute l'europe

Si tu détestes autant la France quitte le pays.
faut faire le deuil du pays khey c'est triste mais c'est mieux que de se ronger la santé ou que de faire une dinguerie pour des gens qui n'en valent pas la peine
Les gauchistes c'est comme un pilote d'avion qui se suicide avec l'appareil, ils ont une haine profonde envers ce qui leur ressemble et veulent emmener le plus de monde dans leur chute.

PS: Petit message aux flics/gendarmes/militaires, vous êtes les vrais parasites de ce pays bande de traîtres fonctionnaires que vous êtes, au départ je vous respectais mais dorénavant, je soutiens clairement les black block antifa pour vous peter la gueule, vous méritez que ça.

comme quoi àn a des points communs :hap:

Le 08 mars 2023 à 03:58:30 :

ça va bien au delà de la civilisation ou du peuple là... tout l'ouest de l'europe est condamné et à terme toute l'europe

Elle a déjà été "condamnée" de nombreuses fois dans le passé et le sera encore dans le futur. Tournez-vous vers l'essentiel !

C'est la pure vérité tu as raison.
Mais n'est-ce pas le but d'un homme d'essayer se battre pour une cause et tenter de s'approcher de plus en plus d'un Eden ?
J'ai envie de me battre pour l'amour de Dieu mais aucune cause ne vaut la peine aujourd'hui.
Nous sommes obligés de vivre une vie individuelle au lieu d'être amours, bienveillance, amélioration, progrès :peur:
Ça me rend fou

T’en prends pas aux gauchistes
Prend en toi à la source, à ceux qui tirent les ficelles dans les loges et les confréries

Le 08 mars 2023 à 03:58:14 :
On m'avait demandé si j'ai des gosses sur l'ancien topic avant qu'un modo le delete.

Ma réponse : Avec ma cherie on en rêve d'autant plus qu'on est des gens saint et équilibré, mais on malheureusement trop lucide sur l'avenir de cette civilisation de merde alors pour l'instant, niet :)

Tu dois quand même faire des gosses, ne pas en faire, c'est participer au gauchisme ambiant, c'est le renforcer,
il y a peu sandrine rousseau disait que les utérus féminins n'appartenaient pas à la société ou je sais plus quoi, qu'elle était anti nataliste, contre la natalité blanche https://www.youtube.com/watch?v=r0D_g9ueLsA

Si t'as une meuf et que tu es lucide, tu dois faire des enfants, le plus possible, la guerre est démographique, même si on la perd, on vivra alors dans des petites communautés, comme l'ont fait les juifs durant des millénaires, mais pour ça, il faut continuer à exister...

92 aussi et même constat que toi
rien à ajouter

perso j'ai go expat et arrete d'y penser

mais j'ai tout autant la haine que toi l'op :hap:

si la France était bien gérée ça aurait pu etre un pays incroyable

La plupart des français sont salariés beaucoup plus que dans les pays anglo saxons donc à partir de la, la seule chose a6 faire, c'est se soumettre et suivre le rang des golems

Données du topic

Auteur
EveIsk
Date de création
8 mars 2023 à 03:49:33
Date de suppression
8 mars 2023 à 04:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC