Topic de Randomdu58 :

A 37 ans, j'ai officiellement HUMILIÉ LA CALVITIE.

Le 07 mars 2023 à 19:51:45 :

[19:50:15] <Naturelle271>
El famosos effets secondaires, c'est un mythe :hap:

Je me branle 2 fois par jour sur des vidéos de FEETS, comme d'hab en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Pareil 2 ans sous finasteride, aucun ES , le premier mois j'avais juste envie de pisser plus souvent .

Les gens qui ont des ES important sont les gens qui font le + de bruit sur internet , c est logique , quand tu as rien et que le traitement fonctionne tu passes à autre chose

Il y a eu surtout une entreprise coordonnée d'attaque médiatique sur ce médicament.

J'ai déjà expliqué les raisons plus haut :)

Je veux bien que tu sois renseigné mais j ai quand même des doutes ' tous les utilisateurs de la fina sont conscients que la molécule a une durée d efficacité d ou le dilemme qui revient toujours, dutasteride ou greffe

Sinon : Fina + greffe

Le Fina doit être prescrit par votre médecin, sachant que les effets secondaires peuvent êtres hardcores il devra vous surveiller pendant quelques temps, si au bout de plusieurs semaines vous ne faites pas partie des 20% d’utilisateurs à subir les effets néfastes alors vous pouvez êtres relativement serein (relativement, car pas d’études sur des effets a très long terme)

La greffe faut pas la faire trop tôt ni trop tard, choisir une bonne clinique (de préférence en Turquie, mais pas une clinique Low Cost non plus surtout pas)

Le 07 mars 2023 à 19:47:49 :
Et tu prends du minox ?

Non. J'ai essayé à 19 ans ça m'a vite cassé les couilles.

Le 07 mars 2023 à 19:52:12 :
Incroyable

Et pourtant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678215322-screenshot-20230307-195455-gallery.jpg 3 mois d'utilisation

Constat : les cheveux ne tombent plus
Le premier 1mois baisse de libido
A partir du 2eme mois tout est revenu dans l'ordre, je baise normal

Le 07 mars 2023 à 19:54:50 :
Je veux bien que tu sois renseigné mais j ai quand même des doutes ' tous les utilisateurs de la fina sont conscients que la molécule a une durée d efficacité d ou le dilemme qui revient toujours, dutasteride ou greffe

Aucune baisse d'efficacité de mon côté.

14 ans (oui vous avez bien lu :))

Non c’est pas l’un ou l’autre

Si t’es voué à perdre tous tes cheveux hormis la couronne alors il va bien falloir trouver une solution pour bloquer la chute, car tu n’auras jamais assez de tiffs derrière pour accompagner la calvitie jusqu’au bout et ne jamais être dégarni

Donc une greffe vers Norwood 3-4 + fina pour empêcher le reste de tomber, et prie pour qu’une molécule miracle soit trouvée en attendant, car le fina perd en efficacité au fil des années

[19:56:50] <Randomdu58>

Aucune baisse d'efficacité de mon côté.

14 ans (oui vous avez bien lu :))

Tu dois être une exception sur la durée . Mais je préfère quand même te prévenir ( tu as quel âge ? )

Tu va arrivé a un moment où la fina n aura plus d effet ou plus suffisamment.

Soit tu passes sur la duta ( plus forte )

Soit tu fais une greffe

[19:57:14] <FootixForLife>

Si t’es voué à perdre tous tes cheveux hormis la couronne alors il va bien falloir trouver une solution pour bloquer la chute, car tu n’auras jamais assez de tiffs derrière pour accompagner la calvitie jusqu’au bout et ne jamais être dégarni

Donc une greffe vers Norwood 3-4 + fina pour empêcher le reste de tomber, et prie pour qu’une molécule miracle soit trouvée en attendant, car le fina perd en efficacité au fil des années

Pas nécessairement, si tu gagnes suffisamment d année tu peux te limiter a une greffe , je pars du principe que arriver a 50 ans tu t'en fou d avoir un nw3

[19:59:23] <riotinto100>

Pas nécessairement, si tu gagnes suffisamment d année tu peux te limiter a une greffe , je pars du principe que arriver a 50 ans tu t'en fou d avoir un nw3

Pour le traitement vraiment miracle j y crois plus depuis des années , ça fait 20 ans que je vois les forum boucler sur des nouveaux traitements pour bientôt et le seul résultat c est qu ils ont fait pousser 3 poils de bite sur un rat

Le 07 mars 2023 à 19:59:23 :

Oui mais le problème c’est qu’on va te greffer devant, et tes cheveux naturellement implanté plus loin vont tomber (tonsure) donc tu vas te retrouver avec masse de cheveux sur le devant et un gros trou au milieu et derrière le crâne, tu seras obligé de raser à blanc sinon ça fera vraiment bizarre

C’est ça le dilemme : si t’attends d’avoir tout perdu pour go greffe ba le résultat ne sera pas très bon, faut pas avoir perdu trop de cheveux, mais d’un côté si tu fais une greffe assez tôt (Norwood 3-4) t’es obligé de prendre du fina à vie

Pour ceux qui hallucinent de la densité sur la photo, je dois préciser que j'ai globalement une bonne hygiène de vie aussi, 0 junk food, pas de sucreries, bonne alimentation, bon sommeil, pas de sodas je bois que de l'eau, peu d'alcool, je fume pas non plus.

Ca a sûrement un rôle important important aussi :hap:

[20:03:52] <Randomdu58>
Pour ceux qui hallucinent de la densité sur la photo, je dois préciser que j'ai globalement une bonne hygiène de vie aussi, 0 junk food, pas de sucreries, bonne alimentation, bon sommeil, pas de sodas je bois que de l'eau, peu d'alcool, je fume pas non plus.

Oui la santé du cheveux mais ça change rien . Tu as des grands sportifs avec une hygiène de vie réglé par des professionnels, bien meilleur que la tienne , est qui ont un gros NW5 . A l inverse tu as des clodos qui se lave jamais , toujours ivre avec une ligne frontal d homme de cro magnon :hap:

C est génétique , pas besoin de chercher plus loin :hap: c est inscrit dans des gènes

Le 07 mars 2023 à 19:52:34 :

Le 07 mars 2023 à 19:50:09 :

Le 07 mars 2023 à 19:46:15 :
Finasteride depuis le 25 aout, 0 effets secondaires :hap:

Mes cheveux sont déja beaucoup plus épais :noel:

Sans blague, arrête les rageux vont faire une syncope :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678215006-full.jpg

C'est un plaisir de se regarder dans le miroir et de voir de beaux cheveux épais, je suis 10000000 fois mieux maintenant qu'avant de commencer la sainte fina :hap:

SAH félicitations kheyous :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

C'est toujours un plaisir d'encuIer le système :)

Le 07 mars 2023 à 20:08:22 :

[20:03:52] <Randomdu58>

Oui la santé du cheveux mais ça change rien . Tu as des grands sportifs avec une hygiène de vie réglé par des professionnels, bien meilleur que la tienne , est qui ont un gros NW5 . A l inverse tu as des clodos qui se lave jamais , toujours ivre avec une ligne frontal d homme de cro magnon :hap:

C est génétique , pas besoin de chercher plus loin :hap: c est inscrit dans des gènes

Oui bien sûr mais il se trouve que pourrais tout à fait avoir le même nombre de cheveux avec une densité sensiblement moins forte si ils étaient plus fins et en mauvaise santé.

Je reçois des MP de mecs qui hallucinent sur la densité à mon âge, je leur réponds que le nombre de cheveux qu'il me reste est du au saint Finasteride et que leur épaisseur est due à une bonne hygiène de vie :ok:

Je ne sais pas pour la durée d'efficacité du produit, ca fait 14 ans que j'en prends tous les jours, pour le moment je n'ai noté aucune baisse d'efficacité.

Et même si c'était le cas, j'aurais de toutes façons gagné 15 ans de ma jeunesse, avec ma belle crinière d'origine master race, alors que presque tous les potes d'enfance sont en mode

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

On me donne 25-26 ans d'habitude, même si je commence à avoir quelques cheveux blancs par endroits, alors je n'ai AUCUN regret, et je suis très heureux d'avoir pazifié ce fléau à la racine et d'avoir pris le taureau par les cornes très jeune, surtout quand je vois les dégâts chez les autres et le mal-être que ça implique :(

Je suis RA-VI :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664795472-cc8e7404-6b2e-45dc-878d-ca11114f5026.jpeg

Dutasteride et minox oral 1MG ici

Un peu déçu, 0 changement en 1 an, perte de cheveux arrête et poil de cul très fin à peine visible a l'œil nu au lieu de cheveux

Le 08 mars 2023 à 17:25:28 :
Dutasteride et minox oral 1MG ici

Un peu déçu, 0 changement en 1 an, perte de cheveux arrête et poil de cul très fin à peine visible a l'œil nu au lieu de cheveux

Tu as commencé à quel âge et à quel stade d'évolution ?

commencé a 22 ans, NW 2.5, pas de diffuse ici, ça vient des golfs

Le 08 mars 2023 à 17:27:18 :
commencé a 22 ans, NW 2.5, pas de diffuse ici, ça vient des golfs

Too late :(

Ca ne fera pas revenir les cheveux déjà morts malheureusement, ca ne fait que stopper le processus de chute, et ramener à la vie les follicules encore vivants mais déjà asphyxiés, et dont les cheveux sont très fins. En gros tu récupères 10-15% de la masse perdue grâce à ces follicules réanimés.

Il faut commencer des le début de la chute, le plus tôt est le mieux.

Je n'ai pas exactement la densité que j'avais à 14 ans, je dois avoir bien 20% en moins, mais je suis déjà bien content.

J'ai perdu 4 ans à essayer tout un tas de conneries inefficaces avant de tomber sur ce chat code, sans conséquences pour moi heureusement, étant donné la masse très largement suffisante qu'il me reste.

Données du topic

Auteur
Randomdu58
Date de création
7 mars 2023 à 19:01:12
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 124