A 37 ans, j'ai officiellement HUMILIÉ LA CALVITIE.
Le 07 mars 2023 à 19:04:22 :
Le produit ?
Ce que les traps et autres Pokémons rares prennent pour devenir femmes
Le 07 mars 2023 à 19:10:09 :
SAH QUEL PLAISIR de voir les GOLEMS gober la propagande grossière des industries cosmétiques à propos de ce produit, pour leur faire croire qu'ils seront impuissants ou je ne sais quelle autre golemerie délirante montée en épingle pour que les pigeons continuent de payer des shampoings PetrolHan inefficaces à prix d'or14 ans de traitement ici 0 PROBLÈME, bande comme un taureau, libido de DSK, je fais 10 ans de moins que mon âge
Je me délecte du SEL des GOLEMS qui ont raté le train et qui ragent sur ce topic
De mon côté tout va bien, c'est tout juste si on me demande pas ma carte d'identité pour entrer en boîte
Je répète : 0 effets secondaires délirants, j'ai juste gardé mes cheveux et je suis NW0 à 37 ans
Ne vous en déplaise, que la PAZ soit avec vous les rageux
Le 07 mars 2023 à 19:07:04 :
Le 07 mars 2023 à 19:01:54 :
J'entends parler sur un obscur forum américain d'un produit pharmaceutique très bon marché, détourné de son usage initial, qui a la particularité parmi ses effets secondaires de bloquer le processus de destruction des follicules pileux du cuir chevelu, et empêche la chute des cheveux.C'est presque beaucoup trop beau pour être vrai.
Je n'ai plus rien à perdre, je m'en procure.
Désolé de te le dire mais le seul truc qui marcherait se serait de bloquer ta production de testostérone
Non.
Seulement bloquer la transformation par le corps de celle-ci en dihydrotestostérone (DHT) qui attaque les follicules des cheveux.
0 rapport donc
Le 07 mars 2023 à 19:12:28 :
Le 07 mars 2023 à 19:10:09 :
SAH QUEL PLAISIR de voir les GOLEMS gober la propagande grossière des industries cosmétiques à propos de ce produit, pour leur faire croire qu'ils seront impuissants ou je ne sais quelle autre golemerie délirante montée en épingle pour que les pigeons continuent de payer des shampoings PetrolHan inefficaces à prix d'or14 ans de traitement ici 0 PROBLÈME, bande comme un taureau, libido de DSK, je fais 10 ans de moins que mon âge
Dans tes délires mon ami
La réalité :
0 problème (comme 99% des gens qui prennent ce produit) +
On peut très bien camoufler une giga calvasse.
fina je suppose ?
bon courage à ton corps pour supporter ça, surtout que le jour ou t'arretes tout retombe
Le 07 mars 2023 à 19:26:43 :
Mp
Te fatigue pas, la substance en question c'est du Finasteride 5mg, dont l'usage initial est le traitement de l'hypertrophie de la prostate (dosé à 5mg/jour donc).
En 2009 , ce produit était déjà sur le marché depuis au moins 15 ans, et des petits malins aux USA ont noté que parmi le principal effet secondaire involontaire de ce produit était de bloquer la transformation de la testostérone en DHT, cette molécule produite par le corps qui attaque le cuir chevelu.
Les mêmes petits malins s'en sont procurés, et l'ont dosé à 1mg/jour au lieu de 5, pour ne profiter que des effets secondaires, sans les effets primaires dont ils n'ont pas besoin à leur âge.
Le résultat après 14 ans de traitement à 1mg/jour :
Ce produit étant très bon marché, un certain nombre d'industries ont commencé au tournant des années 2010 à paniquer et à voir leur poule aux oeufs d'or leur échapper. Une énorme campagne de calomnie et de mensonges à propos de ce médicament est lancée dans une offensive médiatique coordonnée dont ils ont le secret (l'épisode COVID devrait avoir redpill même les plus gros crétins de ce forum pourtant...) afin de dissuader les gens de se tourner vers cette solution efficace et très peu chère.
Certifié 100% no fake, en dépit des rageux
Le 07 mars 2023 à 19:31:35 :
pauvre ahuri, c'est pas parce que ton père est calvitied que tu le seras aussi car ça dépend du chromosome X transmis par la mèredonc en fait tu t'es fait des films et t'as dépensé ton fric pour rien car en fait jamais tu n'aurais perdu tes cheveux de merde
C'est quel mot que t'as pas compris dans "TOUS LES HOMMES DE MA FAMILLE" ?
Le 07 mars 2023 à 19:35:37 Randomdu58 a écrit :
pauvre ahuri, c'est pas parce que ton père est calvitied que tu le seras aussi car ça dépend du chromosome X transmis par ladonc en fait tu t'es fait des films et t'as dépensé ton fric pour rien car en fait jamais tu n'aurais perdu tes cheveux dehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai le plaisir de t'annoncer que ton père à tout simplement été cocufié
Le 07 mars 2023 à 19:35:37 :
pauvre ahuri, c'est pas parce que ton père est calvitied que tu le seras aussi car ça dépend du chromosome X transmis par la mèredonc en fait tu t'es fait des films et t'as dépensé ton fric pour rien car en fait jamais tu n'aurais perdu tes cheveux de merde
oui et donc tu as 40 frères tous calvitied tu vas me dire ?
les seuls susceptibles de partager le même chromosome X sont tes frères ou les frères de ta mère
Le 07 mars 2023 à 19:28:35 :
Ca fait repoussé ou ça bloque juste ?
Ca fait repousser 10-15% max, en réalité ça réanime les follicules qui sont au stade de duvet, quasiment morts, mais ca ne fera pas revenir ceux qui sont déjà morts pour de bon.
Pour les autres ça bloque le processus de chute en 3 mois.
Le 07 mars 2023 à 19:30:22 :
la fina ne donne pas de repousse hein, ou alors très peu
Vrai.
Voir mon post ci-dessus
Données du topic
- Auteur
- Randomdu58
- Date de création
- 7 mars 2023 à 19:01:12
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC