Topic de Heurezar :

Votre OPINION sur le VIRAGE FACHISTE de la TUNISIE contre les MIGRANTS SUBSAHARIENS

Le 07 mars 2023 à 21:35:09 :
https://www.slate.fr/story/242093/racisme-anti-noirs-afrique-tunisie-kais-saied-renoue-negrophobie-violences-migrants-histoire

Le 21 février 2023, une déclaration du président tunisien, Kaïs Saïed, appelant à l'arrêt des «hordes de migrants clandestins» subsahariens présents dans son pays, a suscité une vague d'indignation dans toute la région.

Selon lui, cette immigration serait une «source de violence, de crimes et d'actes inacceptables», à laquelle il faudrait «mettre rapidement fin».

ça me rappelle quelque chose :(

Bizarre, Macron ne tient pas ce même discours, en même temps c’est un vendu et un collabo

Les droitards débiles qui captent pas que les migrants illégaux veulent se barrer en Europe et que si le président tunisien laissait les frontières grandes ouvertes c'est des centaines de milliers de migrants en plus sur les côtes européennes chaque année.
plus ils sont au sud moins ils sont proches de l'europe donc je valide

Le 15 mars 2023 à 04:47:06 :
Le remplaceur remplacé :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 mars 2023 à 21:31:36 :
si on leur faisait ça en europe (aux tunisiens) ils seraient les premiers à chialer

Pas tout à fait pareil de comparer les personnes d’origine tunisienne et et personnes qui y habitent :(

Ce n'est qu'une technique afin de trouver un ennemi commun, masquer la misère dans la quelles ils sont :ok:
La Tunisie est devenu un shithole mal dirigé ou les classes politiques ne font que se gaver laissant la population pauvre, au chômage sans aucune perspective d'avenir et HOP on crée un ennemi :(
Si y a un tunisien raciste qui a un problème je le monde en l'air :ok:
On va re-chocolatiser le nord de l'Afrique et ainsi le continent redeviendra complètement noir 💪🏾
Allah is black 💪🏾
Je condamne uniquement parce qu'ils font les pleureuses au racisme en France pour faire pareil ensuite dans leur pays :ok:

Le 15 mars 2023 à 04:57:44 :
Je condamne uniquement parce qu'ils font les pleureuses au racisme en France pour faire pareil ensuite dans leur pays :ok:

Mais tu sait qu’ils vont vite s’apercevoir que c’est pas incroyable là-bas et potentiellement migrer vers l’Europe :hap:

Données du topic

Auteur
Heurezar
Date de création
7 mars 2023 à 21:30:10
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 373