Topic de Heurezar :

Votre OPINION sur le VIRAGE FACHISTE de la TUNISIE contre les MIGRANTS SUBSAHARIENS

Elle est ou l'option je m'en fou ?
si on leur faisait ça en europe (aux tunisiens) ils seraient les premiers à chialer

Le 07 mars 2023 à 21:31:01 :
Elle est ou l'option je m'en fou ?

tu dégages du topic dans ce cas :(

Le 07 mars 2023 à 21:31:36 :
si on leur faisait ça en europe (aux tunisiens) ils seraient les premiers à chialer

oula :(

https://www.slate.fr/story/242093/racisme-anti-noirs-afrique-tunisie-kais-saied-renoue-negrophobie-violences-migrants-histoire

Le 21 février 2023, une déclaration du président tunisien, Kaïs Saïed, appelant à l'arrêt des «hordes de migrants clandestins» subsahariens présents dans son pays, a suscité une vague d'indignation dans toute la région.

Selon lui, cette immigration serait une «source de violence, de crimes et d'actes inacceptables», à laquelle il faudrait «mettre rapidement fin».

ça me rappelle quelque chose :(

On était pas tendres non plus au début puis on a plié l'échine ils y viendront comme les autres

Le 07 mars 2023 à 21:35:26 :
On était pas tendres non plus au début puis on a plié l'échine ils y viendront comme les autres

tu crois?

Le 07 mars 2023 à 21:31:36 :
si on leur faisait ça en europe (aux tunisiens) ils seraient les premiers à chialer

Vous leur avez déjà fait pire...dans les années 50 mais bon difficiles savoir quand on a passer sa vie sur tiktok :ok:

Perso maintenant que les Usa se sont invités à la fête avec les chinois et les russes ....ça va être le festival de déstabilisation politique et autres écoulements d'armes à tel ou tel faction...donc c'est de la pur manipulation...

Stratégie diviser pour mieux....etc

J'approuve, mais il faudrait faire pareil en Europe.

Le 07 mars 2023 à 21:35:09 :
https://www.slate.fr/story/242093/racisme-anti-noirs-afrique-tunisie-kais-saied-renoue-negrophobie-violences-migrants-histoire

Le 21 février 2023, une déclaration du président tunisien, Kaïs Saïed, appelant à l'arrêt des «hordes de migrants clandestins» subsahariens présents dans son pays, a suscité une vague d'indignation dans toute la région.

Selon lui, cette immigration serait une «source de violence, de crimes et d'actes inacceptables», à laquelle il faudrait «mettre rapidement fin».

ça me rappelle quelque chose :(

ça n'a pas du tout suscité de vague d'indignation, à part chez les Occidentaux. Au Maghreb les gens en ont plein le cul des subsahariens.

venant d'un pays ou tlm veut venir en france c'est totalement mérité

Le 07 mars 2023 à 21:30:10 :
Votre opinion?

Ce n'est pas une surprise . On vous le dit depuis que la lfi leur fait les yeux doux.

Le 07 mars 2023 à 21:39:21 :

Le 07 mars 2023 à 21:35:26 :
On était pas tendres non plus au début puis on a plié l'échine ils y viendront comme les autres

tu crois?

C'est inexorable, tout ce qui reste d'un peu tradi sera balayé, les pays de culture islamique connaîtront eux aussi le Progrès, on assiste aux derniers soubresauts

Je condamne fermement ses propos, j'ai pas encore bien compris pourquoi mais je suis formel, l'immigration non contrôlée est une chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ils ont raisons, seulement beaucoup de leurs ressortissants en France votent extrême gauche ici :)
Et extrême droite au bled :)
Ils ont rien fait quand on a tué kadhafi alors que c’est lui qui contrôlait l’immigration dans la Méditerranée

Données du topic

Auteur
Heurezar
Date de création
7 mars 2023 à 21:30:10
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 361