[ALERTE] FUSILLADE à HAMBOURG en Allemagne
Le 10 mars 2023 à 10:43:29 :
Ancien témoin de Jéhovah, il sait suicidé, pas de mobile pour l'instant
si les témoins e jéhova s'y mettent aussi..
C'était pas un TJ
Il avait été excommunié pour péché grave, et visiblement c'était la bonne chose à faire vu son tempérament meurtrier
Ca me fait penser à Cain, lorsque Jéhovah a refusé son offrande. Il lui a dit de d'abord améliorer son comportement et ses mobiles, et ensuite il sera bénit
Mais au lieu d'écouter, il a tué son frère Abel
C'est tragique, mes frères et soeurs ont tout mon soutien et je sais que Dieu les soutiendra car il est triste à cause de ce qui s'est passé
je continue de prier pour eux
Le 10 mars 2023 à 11:32:53 kristik a écrit :
C'était pas un TJIl avait été excommunié pour péché grave, et visiblement c'était la bonne chose à faire vu son tempérament meurtrier
Ca me fait penser à Cain, lorsque Jéhovah a refusé son offrande. Il lui a dit de d'abord améliorer son comportement et ses mobiles, et ensuite il sera bénit
C'est tragique, mes frères et soeurs ont tout mon soutien et je sais que Dieu les soutiendra car il est triste à cause de ce qui s'est passé
Juste avant la campagne pour le Mémorial, en plus...
Voici le monstre
https://www.bild.de/bild-plus/regional/hamburg/hamburg-aktuell/8-tote-bei-amoklauf-in-haus-der-zeugen-jehovas-taeter-ex-mitglied-philipp-f-35-d-83155622.bild.html
https://philippfusz.com/about-me/
Le 10 mars 2023 à 11:56:14 :
Le 10 mars 2023 à 11:32:53 kristik a écrit :
C'était pas un TJIl avait été excommunié pour péché grave, et visiblement c'était la bonne chose à faire vu son tempérament meurtrier
Juste avant la campagne pour le Mémorial, en plus...
Voici le monstre
https://www.bild.de/bild-plus/regional/hamburg/hamburg-aktuell/8-tote-bei-amoklauf-in-haus-der-zeugen-jehovas-taeter-ex-mitglied-philipp-f-35-d-83155622.bild.html
https://philippfusz.com/about-me/
Merci pour les liens Shonin mon frère
que Jéhovah réconforte ses serviteurs après ce terrible évènement
Le 10 mars 2023 à 12:23:49 :
Les chofas qui postent plus sur le topic, bizarre
Parceque le tueur.... Tu vois....
Hypocrisie level max
Le 10 mars 2023 à 12:23:49 :
Les chofas qui postent plus sur le topic, bizarre
oh ta gueule vous êtes les premiers a disparaitre quand mouloud fait un carton
Le 10 mars 2023 à 12:55:30 :
Selon les infos que je récupère 4 hommes, 2 femmes, et un bébé à naître, ont perdu la vie (la "mère" a survécu, elle a pris un tir dans le ventre). 25 blessés
bordel
https://www.bbc.com/news/world-europe-64910415
Le 10 mars 2023 à 10:43:29 riotinto222 a écrit :
Ancien témoin de Jéhovah, il sait suicidé, pas de mobile pour l'instant
Et bah voilà, comme l'avaient supputé ceux qui sont un minimum doué de raison Les ahuris qui nous sortaient que c'est un musulman
Le 10 mars 2023 à 13:05:31 :
Ancien témoin de Jéhovah, il sait suicidé, pas de mobile pour l'instantEt bah voilà, comme l'avaient supputé ceux qui sont un minimum doué de raison Les ahuris qui nous sortaient que c'est un musulman
Disons que l'expérience empirique montre que les adorateurs du Coran ont un comportement parfois explosif
Le 10 mars 2023 à 13:07:53 Phmossou a écrit :
Ancien témoin de Jéhovah, il sait suicidé, pas de mobile pour l'instantEt bah voilà, comme l'avaient supputé ceux qui sont un minimum doué de raison Les ahuris qui nous sortaient que c'est un musulman
Disons que l'expérience empirique montre que les adorateurs du Coran ont un comportement parfois explosif
Non mais là y avait des éléments qui discréditaient cette thèse : attaque contre les TJ qui sont des unitariens, leur temple sont peu voyants (ce qui implique une connaissance du lieu), le gars s'est suicidé (absurde dans la doctrine jihadiste) etc.
Le 10 mars 2023 à 13:09:08 Nochelon a écrit :
Le 10 mars 2023 à 13:07:53 Phmossou a écrit :
Non mais là y avait des éléments qui discréditaient cette thèse : attaque contre les TJ qui sont des unitariens, leur temple sont peu voyants (ce qui implique une connaissance du lieu), le gars s'est suicidé (absurde dans la doctrine jihadiste) etc.
Cela aurait pu être un mari jihadiste qui n'est pas content de voir son épouse étudier avec les TJ. L'apostasie chez les musulmans est punie sévérement, euphémisme... et les attentats suicides, ça existe aussi.
Mais je me doutais du coup de l'ex-TJ, heureusement que ces cas sont rares.
Le 10 mars 2023 à 14:12:35 Jacquouilles55 a écrit :
Les ahuris qui disent que c'était un terro. Les Témoins de Jéhovah sont une secte. Le mec, qui était un ancien adepte, devait être brisé et a juste voulu se faire justice.
Le mec a quitté le mouvement il y a 1 an et demi... les TJ sont des gens normaux et très aimable, personne n'est "brisé". Il faut sortir de ces fausses idées.
C'est le gars qui est instable, c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Gandamak20
- Date de création
- 9 mars 2023 à 22:35:00
- Nb. messages archivés
- 890
- Nb. messages JVC
- 747