[ALERTE] FUSILLADE à HAMBOURG en Allemagne
Le 10 mars 2023 à 01:00:31 :
Le 10 mars 2023 à 00:53:41 :
Le 10 mars 2023 à 00:52:03 :
Le 10 mars 2023 à 00:49:20 :
Le 10 mars 2023 à 00:45:39 :
> Le 10 mars 2023 à 00:44:37 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:43:12 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:40:39 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:38:47 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:36:32 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:35:16 :
> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:34:18 :
> > > > > > >Premièrement soit disant tout le monde déteste l'occident mais bizarrement tout le monde rêve d'y vivre au point de risquer leur vie à traverser une mer dans des conditions de merde malgré qu'ils adorent leur pays d'origine et qu'ils détestent les pays occidentaux qui veulent bien les accueillir.
> > > > > > > Deuxièmement QUI a créé déclaration des droits de l'homme, l'humanisme, convention de Genève et accueille des migrants à la pelle ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pour ça que les influenceurs occidentaux se planquent à Dubaï car + riche + beau + sécurisé
> > > > > >
> > > > > > Tu peux dis-po-sax
> > > > >
> > > > > Non ça khey c'est grace au petrol et à la thune qu'il y a dans cette ville, par contre on peut parler de l'esclavagisme moderne qui est monnaie courante dans ce genre de pays si tu veux
> > > >
> > > > "non mai ca c grace a la thune" ouais la même raison pour laquelle les migrants vont en Occident...
> > > >
> > > > Parler d'esclavagisme moderne alors que t'habites dans un pays où tout le monde se plaint des salaires
> > >
> > > Se plaindre des salaires =/= de vivre entassé dans des dortoirs insalubres, se faire confisquer les passeports, et mourir sur des chantiers pour lesquels on est pas payés
> >
> > C'est vrai mais dans tous les cas je répondais juste au mec qui mentait en disant que tout le monde rêve de l'Occident et pas des pays musulmans or leurs influenceurs vont vivre à Dubaï
>
> Parce que c'est un ptn de paradis fiscal
> Tu t'enfonces arrête
Mais je m'en branle de la raison, ils y vont ou pas ? Oui merci bien
Tu t'en branle ? C'est dommage parce que il te reste plus rien pour défendre ce trou à merde
Je ne le défends pas l'ahuri je réponds juste au gars qui dit que tout le monde rêve de l'Occident or vos influenceurs rêvent de Dubaï ce qui est FACTUEL
Si ta référence c'est des putes et des cocainomans effectivement a part ça, la plupart des gens blindés mais "normaux" vont soit en Suisse ou à Monaco , certainement pas à Dubai.
"Dubaï c'est un paradis fiscal"
"Monaco"
Le 10 mars 2023 à 01:00:12 :
Le 10 mars 2023 à 00:58:35 :
Le 10 mars 2023 à 00:55:06 :
Le 10 mars 2023 à 00:54:38 :
Pourquoi ça parle d'Irak et d'Algérie sur un topic d'attentat en Allemagne ?
J'ai raté quelque choseNewfag ?
Sûrement pas
Pourquoi tu poses la question alors ? C'est un topic sur un attentant et tu te demandes pourquoi ça parle d'islam dé la première page
Parce que rien ne le suppose encore, post avant allusion à mon parti pris politique
Le 10 mars 2023 à 00:59:46 :
Le 10 mars 2023 à 00:57:23 :
Le 10 mars 2023 à 00:56:16 :
Le 10 mars 2023 à 00:53:29 :
> Le 10 mars 2023 à 00:49:20 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:45:39 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:44:37 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:43:12 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:40:39 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:38:47 :
> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:36:32 :
> > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:35:16 :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:34:18 :
> > > > > > > > >Premièrement soit disant tout le monde déteste l'occident mais bizarrement tout le monde rêve d'y vivre au point de risquer leur vie à traverser une mer dans des conditions de merde malgré qu'ils adorent leur pays d'origine et qu'ils détestent les pays occidentaux qui veulent bien les accueillir.
> > > > > > > > > Deuxièmement QUI a créé déclaration des droits de l'homme, l'humanisme, convention de Genève et accueille des migrants à la pelle ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pour ça que les influenceurs occidentaux se planquent à Dubaï car + riche + beau + sécurisé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux dis-po-sax
> > > > > > >
> > > > > > > Non ça khey c'est grace au petrol et à la thune qu'il y a dans cette ville, par contre on peut parler de l'esclavagisme moderne qui est monnaie courante dans ce genre de pays si tu veux
> > > > > >
> > > > > > "non mai ca c grace a la thune" ouais la même raison pour laquelle les migrants vont en Occident...
> > > > > >
> > > > > > Parler d'esclavagisme moderne alors que t'habites dans un pays où tout le monde se plaint des salaires
> > > > >
> > > > > Se plaindre des salaires =/= de vivre entassé dans des dortoirs insalubres, se faire confisquer les passeports, et mourir sur des chantiers pour lesquels on est pas payés
> > > >
> > > > C'est vrai mais dans tous les cas je répondais juste au mec qui mentait en disant que tout le monde rêve de l'Occident et pas des pays musulmans or leurs influenceurs vont vivre à Dubaï
> > >
> > > Parce que c'est un ptn de paradis fiscal
> > > Tu t'enfonces arrête
> >
> > Mais je m'en branle de la raison, ils y vont ou pas ? Oui merci bien
>
> Tu t'en branle ? C'est dommage parce que il te reste plus rien pour défendre ce trou à merde
Je ne le défends pas l'ahuri je réponds juste au gars qui dit que tout le monde rêve de l'Occident or vos influenceurs rêvent de Dubaï ce qui est FACTUEL
Et quand je t'explique qu'ils rêvent plutôt du 0% d'impot que de ta ville tu bégaies
Mais t'es con ou quoi ? Oui ils rêvent de ça mais et alors je l'ai nié où ?
Ce que je dis et je répète c'est que tu me dis que les gens rêvent des pays occidentaux et je te rétorque que les vôtres rêvent de Dubaï
Maintenant les raisons je m'en branle sinon on peut dire pareil des migrants qui vont en Occident ils sont là pour la thune aussi pas pour la Tour Eiffel
Et les touristes ils viennent pourquoi ?
La France est loin d'être un paradis fiscal et pourtant énormément de riche de toute la planète viennent y vivre, pourquoi donc ? Et je suis même pas français je ne suis pas rongé par le ressentiment et un complexe d'infer*té comme toi
> > > > > > >Premièrement soit disant tout le monde déteste l'occident mais bizarrement tout le monde rêve d'y vivre au point de risquer leur vie à traverser une mer dans des conditions de merde malgré qu'ils adorent leur pays d'origine et qu'ils détestent les pays occidentaux qui veulent bien les accueillir.
> > > > > > > Deuxièmement QUI a créé déclaration des droits de l'homme, l'humanisme, convention de Genève et accueille des migrants à la pelle ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pour ça que les influenceurs occidentaux se planquent à Dubaï car + riche + beau + sécurisé
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Non ça khey c'est grace au petrol et à la thune qu'il y a dans cette ville, par contre on peut parler de l'esclavagisme moderne qui est monnaie courante dans ce genre de pays si tu veux
> > > >
> > > > "non mai ca c grace a la thune" ouais la même raison pour laquelle les migrants vont en Occident...
> > > >
> > > > Parler d'esclavagisme moderne alors que t'habites dans un pays où tout le monde se plaint des salaires
> > >
> > > Se plaindre des salaires =/= de vivre entassé dans des dortoirs insalubres, se faire confisquer les passeports, et mourir sur des chantiers pour lesquels on est pas payés
> >
> > C'est vrai mais dans tous les cas je répondais juste au mec qui mentait en disant que tout le monde rêve de l'Occident et pas des pays musulmans or leurs influenceurs vont vivre à Dubaï
>
> Tu t'enfonces arrête
Tu t'en branle ? C'est dommage parce que il te reste plus rien pour défendre ce trou à merde
Si ta référence c'est des putes et des cocainomans effectivement a part ça, la plupart des gens blindés mais "normaux" vont soit en Suisse ou à Monaco , certainement pas à Dubai.
"Monaco"
à la base c'est toi qui veut prouver que les gens revent de dubai sauf que non, ta fake ville dans un pays ou tout est superficiel n'interesse personne si ce n'est les putes et les drogués de tv réalité. Dans le monde entier les gens riches veulent venir en occident c'est tout, que tu le veuilles ou pas. Paris, londres, New York, Geneve , Monaco c'est là que tu trouves des gens vraiment blindés du monde entier.
Le 10 mars 2023 à 00:56:12 :
Le 10 mars 2023 à 00:53:49 :
Le 10 mars 2023 à 00:45:44 :
Le 10 mars 2023 à 00:39:00 :
Le 10 mars 2023 à 00:32:19 :
> Le 10 mars 2023 à 00:30:35 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:28:17 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:26:24 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:24:12 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:23:23 :
> > > > >Les musulmans = traitre esclavagiste la plus grande de l'histoire qui continue encore ajd + atentat partout dans le monde + la femme est un objet + pas manger de cochon .
> > > > >
> > > > > Prenez votre Redpill les gauchos ( les modos pas de ddb ce sont des fait je n'atise pas la haine, tout est documenté : )) )
> > > >
> > > > Joue pas à ce jeu la,niveau crime contre l'humanité y'a pas plus pire que l'Occident
> > >
> > > faux c'est bel et bien les musulmans
> >
> > Le 11 septembre, le bataclan, les attentats de Londres
> >
> > Non non c'est les occidentaux les méchants bouhouhou
>
> la guerre en Irak c'est + de victimes que tes attentats
T'oublies que "la guerre en Irak" c'est à 90% des chiites et des sunnites qui s'entretuent pour savoir qui va tuer les américains
La même pour la Guerre d'Algérie puisque 1 mort algérien sur deux a été tué par un autre algérienEncore raté
Selon l'IBC la coalition a tué 4 fois plus de civils que les insurgés durant l'occupation
Les américains ont massacré a tour de bras des irakiens, des afghan , des somaliens, des pakistanais, des libyen, et j'en passe
"Les enquêtes de l'IBC suggèrent par ailleurs que les Américains ont tué quatre fois plus de civils durant les deux premières années de la guerre que les insurgés"
Ce serait bien d'avoir les chiffres pour la totalité de la guerre sachant qu'elle a vraiment commencé à ce moment làLes deux batailles de falloujah ont lieu à l'apogée de la résistance héroïque des sunnites irakien, et c'était durant l'année 2004
Les années les plus meurtrière sont 2004 et 2007
Et rien que lors de la seconde bataille de falloujah ce sont 4000 civils qui ont perdu la vie du fait des bombardements
Encore aujourd'hui il y'a dans la ville des risquesvde malformations congénitales et de cancer 30 a 40* plus élevé que la normale a cause des obus a l'uranium appauvri utilisé sans vergogne par les Américains sur des quartiers résidentiels
https://www.lejdd.fr/Medias/Les-Enfants-sacrifies-de-Fallujah-sur-Canal-414947-3227588
tu veux prouver quoi ? Tout le monde à condamné l'intervention américaine en Irak, la France n'y est pas allée pour rappel.
Les Britanniques, les Canadiens, les Polonais, les Ukrainiens, les pays baltes ont envoyé des milliers d'hommes en Irak pour appuyer les forces d'occupation
La Pologne a envoyé 5 000 hommes et l'Ukraine 1600
Mais "tout le monde à condamné"
L'ONU a collaboré avec les forces d'occupation américaine en leurs octroyant le statut de force de maintien de la paix devant le fait accompli de l'occupation, mais "tout le monde a condamné"
Tout le monde s'est couché surtout oui
Même la France a fini par intégrer l'OTAN en 2007 alors que l'Irak était encore sous occupation
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
> Tu t'enfonces arrête
"Monaco"
Bah non justement. Il te dit qu'à choisir entre des paradis fiscaux beaucoup iraient en Suisse ou à Monaco plutôt qu'à Dubaï
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
> Tu t'enfonces arrête
"Monaco"
Aleykoum
Le 10 mars 2023 à 01:02:42 :
> Le 10 mars 2023 à 00:32:19 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:30:35 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:28:17 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:26:24 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:24:12 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:23:23 :
> > > > > >Les musulmans = traitre esclavagiste la plus grande de l'histoire qui continue encore ajd + atentat partout dans le monde + la femme est un objet + pas manger de cochon .
> > > > > >
> > > > > > Prenez votre Redpill les gauchos ( les modos pas de ddb ce sont des fait je n'atise pas la haine, tout est documenté : )) )
> > > > >
> > > > > Joue pas à ce jeu la,niveau crime contre l'humanité y'a pas plus pire que l'Occident
> > > >
> > > > faux c'est bel et bien les musulmans
> > >
> > > Le 11 septembre, le bataclan, les attentats de Londres
> > >
> > > Non non c'est les occidentaux les méchants bouhouhou
> >
> > la guerre en Irak c'est + de victimes que tes attentats
>
> T'oublies que "la guerre en Irak" c'est à 90% des chiites et des sunnites qui s'entretuent pour savoir qui va tuer les américains
> La même pour la Guerre d'Algérie puisque 1 mort algérien sur deux a été tué par un autre algérien
Encore raté
Selon l'IBC la coalition a tué 4 fois plus de civils que les insurgés durant l'occupation
Les américains ont massacré a tour de bras des irakiens, des afghan , des somaliens, des pakistanais, des libyen, et j'en passe
"Les enquêtes de l'IBC suggèrent par ailleurs que les Américains ont tué quatre fois plus de civils durant les deux premières années de la guerre que les insurgés"
Ce serait bien d'avoir les chiffres pour la totalité de la guerre sachant qu'elle a vraiment commencé à ce moment làLes deux batailles de falloujah ont lieu à l'apogée de la résistance héroïque des sunnites irakien, et c'était durant l'année 2004
Et rien que lors de la seconde bataille de falloujah ce sont 4000 civils qui ont perdu la vie du fait des bombardements
Encore aujourd'hui il y'a dans la ville des risquesvde malformations congénitales et de cancer 30 a 40* plus élevé que la normale a cause des obus a l'uranium appauvri utilisé sans vergogne par les Américains sur des quartiers résidentiels
https://www.lejdd.fr/Medias/Les-Enfants-sacrifies-de-Fallujah-sur-Canal-414947-3227588
tu veux prouver quoi ? Tout le monde à condamné l'intervention américaine en Irak, la France n'y est pas allée pour rappel.
Les Britanniques, les Canadiens, les Polonais, les Ukrainiens, les pays baltes ont envoyé des milliers d'hommes en Irak pour appuyer les forces d'occupation
L'ONU a collaboré avec les forces d'occupation américaine en leurs octroyant le statut de force de maintien de la paix devant le fait accompli de l'occupation, mais "tout le monde a condamné"
et donc ? t'es Irakien ? Tu postes ça sur un forum en français en France, on s'en branle on n'y est pas allé et on sait pourquoi donc range ta haine.
Le 10 mars 2023 à 01:02:17 :
Le 10 mars 2023 à 00:54:38 :
Pourquoi ça parle d'Irak et d'Algérie sur un topic d'attentat en Allemagne ?
J'ai raté quelque choseNewfag ?
Sûrement pas
Pourquoi tu poses la question alors ? C'est un topic sur un attentant et tu te demandes pourquoi ça parle d'islam dé la première page
Parce que rien ne le suppose encore, post avant allusion à mon parti pris politique
Moi c'est pour ça que j'ai cliqué sur ce topic
Le 10 mars 2023 à 01:04:28 dsfsdgdsfqsdfcc a écrit :
Le 10 mars 2023 à 01:02:17 :
> Le 10 mars 2023 à 00:54:38 :
>Pourquoi ça parle d'Irak et d'Algérie sur un topic d'attentat en Allemagne ?
> J'ai raté quelque chose
Newfag ?
Sûrement pas
Moi c'est pour ça que j'ai cliqué sur ce topic
Le 10 mars 2023 à 01:02:38 :
Le 10 mars 2023 à 00:59:46 :
Le 10 mars 2023 à 00:57:23 :
Le 10 mars 2023 à 00:56:16 :
Le 10 mars 2023 à 00:53:29 :
> Le 10 mars 2023 à 00:52:03 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:49:20 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:45:39 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:44:37 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:43:12 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:40:39 :
> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:38:47 :
> > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:36:32 :
> > > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:35:16 :
> > > > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:34:18 :
> > > > > > > > > >Premièrement soit disant tout le monde déteste l'occident mais bizarrement tout le monde rêve d'y vivre au point de risquer leur vie à traverser une mer dans des conditions de merde malgré qu'ils adorent leur pays d'origine et qu'ils détestent les pays occidentaux qui veulent bien les accueillir.
> > > > > > > > > > Deuxièmement QUI a créé déclaration des droits de l'homme, l'humanisme, convention de Genève et accueille des migrants à la pelle ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pour ça que les influenceurs occidentaux se planquent à Dubaï car + riche + beau + sécurisé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux dis-po-sax
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non ça khey c'est grace au petrol et à la thune qu'il y a dans cette ville, par contre on peut parler de l'esclavagisme moderne qui est monnaie courante dans ce genre de pays si tu veux
> > > > > > >
> > > > > > > "non mai ca c grace a la thune" ouais la même raison pour laquelle les migrants vont en Occident...
> > > > > > >
> > > > > > > Parler d'esclavagisme moderne alors que t'habites dans un pays où tout le monde se plaint des salaires
> > > > > >
> > > > > > Se plaindre des salaires =/= de vivre entassé dans des dortoirs insalubres, se faire confisquer les passeports, et mourir sur des chantiers pour lesquels on est pas payés
> > > > >
> > > > > C'est vrai mais dans tous les cas je répondais juste au mec qui mentait en disant que tout le monde rêve de l'Occident et pas des pays musulmans or leurs influenceurs vont vivre à Dubaï
> > > >
> > > > Parce que c'est un ptn de paradis fiscal
> > > > Tu t'enfonces arrête
> > >
> > > Mais je m'en branle de la raison, ils y vont ou pas ? Oui merci bien
> >
> > Tu t'en branle ? C'est dommage parce que il te reste plus rien pour défendre ce trou à merde
>
> Je ne le défends pas l'ahuri je réponds juste au gars qui dit que tout le monde rêve de l'Occident or vos influenceurs rêvent de Dubaï ce qui est FACTUEL
Et quand je t'explique qu'ils rêvent plutôt du 0% d'impot que de ta ville tu bégaies
Mais t'es con ou quoi ? Oui ils rêvent de ça mais et alors je l'ai nié où ?
Ce que je dis et je répète c'est que tu me dis que les gens rêvent des pays occidentaux et je te rétorque que les vôtres rêvent de Dubaï
Maintenant les raisons je m'en branle sinon on peut dire pareil des migrants qui vont en Occident ils sont là pour la thune aussi pas pour la Tour Eiffel
Et les touristes ils viennent pourquoi ?
La France est loin d'être un paradis fiscal et pourtant énormément de riche de toute la planète viennent y vivre, pourquoi donc ? Et je suis même pas français je ne suis pas rongé par le ressentiment et un complexe d'infer*té comme toi
Ça doit être pour visiter les beaux monuments français et non parce qu'ils ont exceptionnellement des avantages économiques
:
> Le 10 mars 2023 à 00:39:00 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:32:19 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:30:35 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:28:17 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:26:24 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:24:12 :
> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:23:23 :
> > > > > > >Les musulmans = traitre esclavagiste la plus grande de l'histoire qui continue encore ajd + atentat partout dans le monde + la femme est un objet + pas manger de cochon .
> > > > > > >
> > > > > > > Prenez votre Redpill les gauchos ( les modos pas de ddb ce sont des fait je n'atise pas la haine, tout est documenté : )) )
> > > > > >
> > > > > > Joue pas à ce jeu la,niveau crime contre l'humanité y'a pas plus pire que l'Occident
> > > > >
> > > > > faux c'est bel et bien les musulmans
> > > >
> > > > Le 11 septembre, le bataclan, les attentats de Londres
> > > >
> > > > Non non c'est les occidentaux les méchants bouhouhou
> > >
> > > la guerre en Irak c'est + de victimes que tes attentats
> >
> > T'oublies que "la guerre en Irak" c'est à 90% des chiites et des sunnites qui s'entretuent pour savoir qui va tuer les américains
> > La même pour la Guerre d'Algérie puisque 1 mort algérien sur deux a été tué par un autre algérien
>
> Encore raté
>
> Selon l'IBC la coalition a tué 4 fois plus de civils que les insurgés durant l'occupation
>
>
> Les américains ont massacré a tour de bras des irakiens, des afghan , des somaliens, des pakistanais, des libyen, et j'en passe
et donc ? t'es Irakien ? Tu postes ça sur un forum en français en France, on s'en branle on n'y est pas allé et on sait pourquoi donc range ta haine.
bush motivé par des histoires de prophéties trés occidentales et que tous les occidentaux connaissent https://www.lexpress.fr/politique/chirac-bush-et-l-apocalypse_746203.html
Fusillade dans une synagogue...
Ah non une église
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
> Tu t'enfonces arrête
"Monaco"
Oui mec c'est grace à allah qu'ils viennent et pas pour éviter les problèmes juridique, les impôts et vivre dans la débauche
Le 10 mars 2023 à 01:04:12 :
> Le 10 mars 2023 à 00:39:00 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:32:19 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:30:35 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:28:17 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:26:24 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:24:12 :
> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:23:23 :
> > > > > > >Les musulmans = traitre esclavagiste la plus grande de l'histoire qui continue encore ajd + atentat partout dans le monde + la femme est un objet + pas manger de cochon .
> > > > > > >
> > > > > > > Prenez votre Redpill les gauchos ( les modos pas de ddb ce sont des fait je n'atise pas la haine, tout est documenté : )) )
> > > > > >
> > > > > > Joue pas à ce jeu la,niveau crime contre l'humanité y'a pas plus pire que l'Occident
> > > > >
> > > > > faux c'est bel et bien les musulmans
> > > >
> > > > Le 11 septembre, le bataclan, les attentats de Londres
> > > >
> > > > Non non c'est les occidentaux les méchants bouhouhou
> > >
> > > la guerre en Irak c'est + de victimes que tes attentats
> >
> > T'oublies que "la guerre en Irak" c'est à 90% des chiites et des sunnites qui s'entretuent pour savoir qui va tuer les américains
> > La même pour la Guerre d'Algérie puisque 1 mort algérien sur deux a été tué par un autre algérien
>
> Encore raté
>
> Selon l'IBC la coalition a tué 4 fois plus de civils que les insurgés durant l'occupation
>
>
> Les américains ont massacré a tour de bras des irakiens, des afghan , des somaliens, des pakistanais, des libyen, et j'en passe
Ne venez pas traiter des milliards de musulmans de sanguinaire et de criminel en puissance quand l'occident a tué ses 30 dernière année 100 * plus de civils que tout les groupes terroristes se réclamant de l'islam réuni
Balayez devant votre porte
En plus c'est probablement un TJ ou un ex TJ qui a fait le coup vu les circonstances et les premiers éléments
Le 10 mars 2023 à 00:32:19 :
> Le 10 mars 2023 à 00:30:35 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:28:17 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:26:24 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:24:12 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:23:23 :
> > > > >Les musulmans = traitre esclavagiste la plus grande de l'histoire qui continue encore ajd + atentat partout dans le monde + la femme est un objet + pas manger de cochon .
> > > > >
> > > > > Prenez votre Redpill les gauchos ( les modos pas de ddb ce sont des fait je n'atise pas la haine, tout est documenté : )) )
> > > >
> > > > Joue pas à ce jeu la,niveau crime contre l'humanité y'a pas plus pire que l'Occident
> > >
> > > faux c'est bel et bien les musulmans
> >
> > Le 11 septembre, le bataclan, les attentats de Londres
> >
> > Non non c'est les occidentaux les méchants bouhouhou
>
> la guerre en Irak c'est + de victimes que tes attentats
T'oublies que "la guerre en Irak" c'est à 90% des chiites et des sunnites qui s'entretuent pour savoir qui va tuer les américains
La même pour la Guerre d'Algérie puisque 1 mort algérien sur deux a été tué par un autre algérienEncore raté
Qui a condamné cette invasion...?
Quand on voit le nombre de pays qui y sont allé...
Le 10 mars 2023 à 01:02:40 :
> Le 10 mars 2023 à 00:45:39 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:44:37 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:43:12 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:40:39 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:38:47 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:36:32 :
> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:35:16 :
> > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:34:18 :
> > > > > > > >Premièrement soit disant tout le monde déteste l'occident mais bizarrement tout le monde rêve d'y vivre au point de risquer leur vie à traverser une mer dans des conditions de merde malgré qu'ils adorent leur pays d'origine et qu'ils détestent les pays occidentaux qui veulent bien les accueillir.
> > > > > > > > Deuxièmement QUI a créé déclaration des droits de l'homme, l'humanisme, convention de Genève et accueille des migrants à la pelle ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pour ça que les influenceurs occidentaux se planquent à Dubaï car + riche + beau + sécurisé
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux dis-po-sax
> > > > > >
> > > > > > Non ça khey c'est grace au petrol et à la thune qu'il y a dans cette ville, par contre on peut parler de l'esclavagisme moderne qui est monnaie courante dans ce genre de pays si tu veux
> > > > >
> > > > > "non mai ca c grace a la thune" ouais la même raison pour laquelle les migrants vont en Occident...
> > > > >
> > > > > Parler d'esclavagisme moderne alors que t'habites dans un pays où tout le monde se plaint des salaires
> > > >
> > > > Se plaindre des salaires =/= de vivre entassé dans des dortoirs insalubres, se faire confisquer les passeports, et mourir sur des chantiers pour lesquels on est pas payés
> > >
> > > C'est vrai mais dans tous les cas je répondais juste au mec qui mentait en disant que tout le monde rêve de l'Occident et pas des pays musulmans or leurs influenceurs vont vivre à Dubaï
> >
> > Parce que c'est un ptn de paradis fiscal
> > Tu t'enfonces arrête
>
> Mais je m'en branle de la raison, ils y vont ou pas ? Oui merci bien
"Monaco"
à la base c'est toi qui veut prouver que les gens revent de dubai sauf que non, ta fake ville dans un pays ou tout est superficiel n'interesse personne si ce n'est les putes et les drogués de tv réalité. Dans le monde entier les gens riches veulent venir en occident c'est tout, que tu le veuilles ou pas. Paris, londres, New York, Geneve , Monaco c'est là que tu trouves des gens vraiment blindés du monde entier.
Ah non non ce que je veux prouver c'est que les migrants rêvent de l'Occident pour l'argent et les influenceurs occidentaux vont à Dubaï également pour des raisons économiques
J'ai bien dit "INFLUENCEURS" que tu as sournoisement transformé en "LES GENS NORMAUX" mdr
Les influenceurs occidentaux vont en général à Dubaï, j'ai raison ? Oui bonne soirée
Le 10 mars 2023 à 01:08:46 :
> Le 10 mars 2023 à 00:45:39 :
>> Le 10 mars 2023 à 00:44:37 :
> >> Le 10 mars 2023 à 00:43:12 :
> > >> Le 10 mars 2023 à 00:40:39 :
> > > >> Le 10 mars 2023 à 00:38:47 :
> > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:36:32 :
> > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:35:16 :
> > > > > > >> Le 10 mars 2023 à 00:34:18 :
> > > > > > > >Premièrement soit disant tout le monde déteste l'occident mais bizarrement tout le monde rêve d'y vivre au point de risquer leur vie à traverser une mer dans des conditions de merde malgré qu'ils adorent leur pays d'origine et qu'ils détestent les pays occidentaux qui veulent bien les accueillir.
> > > > > > > > Deuxièmement QUI a créé déclaration des droits de l'homme, l'humanisme, convention de Genève et accueille des migrants à la pelle ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pour ça que les influenceurs occidentaux se planquent à Dubaï car + riche + beau + sécurisé
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux dis-po-sax
> > > > > >
> > > > > > Non ça khey c'est grace au petrol et à la thune qu'il y a dans cette ville, par contre on peut parler de l'esclavagisme moderne qui est monnaie courante dans ce genre de pays si tu veux
> > > > >
> > > > > "non mai ca c grace a la thune" ouais la même raison pour laquelle les migrants vont en Occident...
> > > > >
> > > > > Parler d'esclavagisme moderne alors que t'habites dans un pays où tout le monde se plaint des salaires
> > > >
> > > > Se plaindre des salaires =/= de vivre entassé dans des dortoirs insalubres, se faire confisquer les passeports, et mourir sur des chantiers pour lesquels on est pas payés
> > >
> > > C'est vrai mais dans tous les cas je répondais juste au mec qui mentait en disant que tout le monde rêve de l'Occident et pas des pays musulmans or leurs influenceurs vont vivre à Dubaï
> >
> > Parce que c'est un ptn de paradis fiscal
> > Tu t'enfonces arrête
>
> Mais je m'en branle de la raison, ils y vont ou pas ? Oui merci bien
"Monaco"
Oui mec c'est grace à allah qu'ils viennent et pas pour éviter les problèmes juridique, les impôts et vivre dans la débauche
Oui et les migrants viennent en France pour la Tour Eiffel et pas pour profiter de votre argent allez
Données du topic
- Auteur
- Gandamak20
- Date de création
- 9 mars 2023 à 22:35:00
- Nb. messages archivés
- 890
- Nb. messages JVC
- 747