Topic de Mal_Alpha :

Les gens qui veulent que tu retires tes chaussures à l'entrée

Le 09 mars 2023 à 22:25:35 :

Le 09 mars 2023 à 22:22:46 :
D'ailleurs c'est pas anodin les réactions des beaufs du topic. Culture du "Le client est roi, venez comme vous êtes" Ils se croient au Macdrive en permanence, alors que la bienséance VEUT que tu te conformes aux règles de ton hôte et que tu demandes :(

D'ou garder ses pompes c'est la "culture du client est roi"
Y en a qui ont vraiment le cerveau chibré ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Le 09 mars 2023 à 22:28:28 Ganjadadread a écrit :
On ne demande pas à un invité d'enlever ses chaussures quand on est un minimum éduqué.

Tu laves par terre une fois qu'il est parti si jamais ça te gêne.

C est le contraire :rire:

Il enlève si il est éduqué sans qu on doit rien dire

Le 09 mars 2023 à 22:27:27 :
En fait tout dépend du contexte, si tu fais une grosse soirée avec plein de gens je vais garder mes chaussures par contre si c'est un truc posé avec juste 3-4 potes je vais me mettre à l'aise et retirer mes chaussures comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pareil repas de famille avec tout le monde je les garde, si c'est juste moi qui vais chez mon père je les enleve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est contextuel évidemment.

Le 09 mars 2023 à 22:25:35 :

Le 09 mars 2023 à 22:22:46 :
D'ailleurs c'est pas anodin les réactions des beaufs du topic. Culture du "Le client est roi, venez comme vous êtes" Ils se croient au Macdrive en permanence, alors que la bienséance VEUT que tu te conformes aux règles de ton hôte et que tu demandes :(

D'ou garder ses pompes c'est la "culture du client est roi"
Y en a qui ont vraiment le cerveau chibré ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ne pas se conformer aux règles de son hôte c'est bien un truc de tocard qui a passé trop de temps au Macdrive. Tu as très bien compris à quel message je répondais. Encore un beauf

Le 09 mars 2023 à 22:27:41 :

Le 09 mars 2023 à 22:24:22 :

Le 09 mars 2023 à 22:22:46 :
D'ailleurs c'est pas anodin les réactions des beaufs du topic. Culture du "Le client est roi, venez comme vous êtes" Ils se croient au Macdrive en permanence, alors que la bienséance VEUT que tu te conformes aux règles de ton hôte et que tu demandes :(

c'est toi qui l'a invité ,si t'as décidé de le faire traîner en chaussettes c'est que t'es un gros beauf sans éducation et encore même les beaufs font pas ça c'est vraiment un truc de non-européen

Non c'est bien un truc de classe moyenne beauf. Pour une fois que je trolle pas sur ce forum de singes. Se trimballer en chaussures chez soi c'est bien un truc de gros crado sans éducation. D'ailleurs ton agacement le confirme :)

ha non du tout même chez les bourgeois on te fera jamais retirer tes chaussures si t'es invité,c'est définitivement,de mon expérience,un truc de non-européen.

Osef des chaussures, à la rigueur je trollerai sur le sujet si ça peut piquer du feuillage dans son orgueil :hap:

Les vrais casse-couilles, c'est ceux qui te demandent de pisser assis chez eux :ok:

Et ils auront toujours laissé des poils de cul sur la lunette, et je pisserai toujours debout sans vergogne :hap:

Le 09 mars 2023 à 22:25:35 :

Le 09 mars 2023 à 22:22:46 :
D'ailleurs c'est pas anodin les réactions des beaufs du topic. Culture du "Le client est roi, venez comme vous êtes" Ils se croient au Macdrive en permanence, alors que la bienséance VEUT que tu te conformes aux règles de ton hôte et que tu demandes :(

D'ou garder ses pompes c'est la "culture du client est roi"
Y en a qui ont vraiment le cerveau chibré ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la bienséance c'est : on ne demande pas à se déchausser parce que ca dévoile l'intime et le caché. L'invité peut avoir les pieds qui transpirent, des chaussettes à trous, des collant filés bref ca demande à dévoiler ce que la personne a peut être voulu masquer

Le seul endroit où c'est autorisé de demander c'est devant le sacré ou l'institutionnel : ex pas de casquette à l'école , se déchausser à la mosquée etc...

imposer ces règles chez soi c'est imposer le sacré et l'institutionnel ce qui est un manque d'humilité

Le 09 mars 2023 à 22:29:54 :
Osef des chaussures, à la rigueur je trollerai sur le sujet si ça peut piquer du feuillage dans son orgueil :hap:

Les vrais casse-couilles, c'est ceux qui te demandent de pisser assis chez eux :ok:

Et ils auront toujours laissé des poils de cul sur la lunette, et je pisserai toujours debout sans vergogne :hap:

Bien dit.

Le 09 mars 2023 à 22:28:35 BabeBlade a écrit :

Le 09 mars 2023 à 22:26:17 :
mais pourquoi vous le prenez mal d'enlever vos chaussures ?

Par ce que mes pompes sont plus propres que ta cavité buccale, littéralement.

Je propage moins de bactéries avec mes semelles lustrées que les gens en respirant.

C'est une insulte, je ne suis pas sale et je ne viendrais pas chez toi si je l'étais.

Ah on a trouvé la personne qui marche sur un nuage. Qui chie de l'or.

Le 09 mars 2023 à 22:28:50 :

Le 09 mars 2023 à 22:28:28 Ganjadadread a écrit :
On ne demande pas à un invité d'enlever ses chaussures quand on est un minimum éduqué.

Tu laves par terre une fois qu'il est parti si jamais ça te gêne.

C est le contraire :rire:

Il enlève si il est éduqué sans qu on doit rien dire

Il les enlève si il le souhaite mais il ne faut pas lui demander de les enlever.

Le 09 mars 2023 à 22:28:35 :

Le 09 mars 2023 à 22:26:17 :
mais pourquoi vous le prenez mal d'enlever vos chaussures ?

Par ce que mes pompes sont plus propres que ta cavité buccale, littéralement.

Je propage moins de bactéries avec mes semelles lustrées que les gens en respirant.

C'est une insulte, je ne suis pas sale et je ne viendrais pas chez toi si je l'étais.

Là par exemple ça sent le nouveau riche. Pas d'éducation, se vante de ses chaussures de confection italienne dont tout le monde se fiche et pense que son coordonnier les a immunisées contre la saleté. Nouveau riche = Beauf, CQFD

L’OP est un gros degueulasse, il parle de douche mais quand il sort il va marche dans les miasmes de merde de chiens et de pisse de gens bourrés qu’il a foutu partout dans sa maison. Et après il dort dedans.

Quelle horreur

Le 09 mars 2023 à 22:26:17 :
mais pourquoi vous le prenez mal d'enlever vos chaussures ?

Les invités, ce ne sont pas des gamins

Au pire demandez à vos invités de prendre une douche aussi non ? :rire:

Le 09 mars 2023 à 22:29:18 :

Le 09 mars 2023 à 22:25:35 :

Le 09 mars 2023 à 22:22:46 :
D'ailleurs c'est pas anodin les réactions des beaufs du topic. Culture du "Le client est roi, venez comme vous êtes" Ils se croient au Macdrive en permanence, alors que la bienséance VEUT que tu te conformes aux règles de ton hôte et que tu demandes :(

D'ou garder ses pompes c'est la "culture du client est roi"
Y en a qui ont vraiment le cerveau chibré ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ne pas se conformer aux règles de son hôte c'est bien un truc de tocard qui a passé trop de temps au Macdrive. Tu as très bien compris à quel message je répondais. Encore un beauf

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Redescent de ton grand cheval le plouc
On a pas dit qu'on refuserait
On dit que vous êtes casse couille

Le 09 mars 2023 à 22:28:50 :

Le 09 mars 2023 à 22:28:28 Ganjadadread a écrit :
On ne demande pas à un invité d'enlever ses chaussures quand on est un minimum éduqué.

Tu laves par terre une fois qu'il est parti si jamais ça te gêne.

C est le contraire :rire:

Il enlève si il est éduqué

Il a raison, personne aillant un certain niveau d'éducation ne te fera un tel affront.

C'est une façon insultante de fonctionner que seul la classe moyenne/inférieur peut produire.

Si les gens sont trop sales pour toi, reste seul et passe toi d'eux.

Et si ils sont vraiment trop sales au premier degré : change de relations, t'as pas les bonnes.

Le 09 mars 2023 à 22:30:19 :

Le 09 mars 2023 à 22:25:35 :

Le 09 mars 2023 à 22:22:46 :
D'ailleurs c'est pas anodin les réactions des beaufs du topic. Culture du "Le client est roi, venez comme vous êtes" Ils se croient au Macdrive en permanence, alors que la bienséance VEUT que tu te conformes aux règles de ton hôte et que tu demandes :(

D'ou garder ses pompes c'est la "culture du client est roi"
Y en a qui ont vraiment le cerveau chibré ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la bienséance c'est : on ne demande pas à se déchausser parce que ca dévoile l'intime et le caché. L'invité peut avoir les pieds qui transpirent, des chaussettes à trous, des collant filés bref ca demande à dévoiler ce que la personne a peut être voulu masquer

Le seul endroit où c'est autorisé de demander c'est devant le sacré ou l'institutionnel : ex pas de casquette à l'école , se déchausser à la mosquée etc...

imposer ces règles chez soi c'est imposer le sacré et l'institutionnel ce qui est un manque d'humilité

Ridicules ces contorsions

Le 09 mars 2023 à 22:31:29 NewWorldOdeur a écrit :
Au pire demandez à vos invités de prendre une douche aussi non ? :rire:

Tu viens chez quelqu'un, tu te conformes à ses règles.
Si il n'accepte pas que tu te trimballes partout avec tes chaussures sales, ne rentre pas. Aussi simple que ça.

Le 09 mars 2023 à 22:30:19 :

Le 09 mars 2023 à 22:25:35 :

Le 09 mars 2023 à 22:22:46 :
D'ailleurs c'est pas anodin les réactions des beaufs du topic. Culture du "Le client est roi, venez comme vous êtes" Ils se croient au Macdrive en permanence, alors que la bienséance VEUT que tu te conformes aux règles de ton hôte et que tu demandes :(

D'ou garder ses pompes c'est la "culture du client est roi"
Y en a qui ont vraiment le cerveau chibré ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la bienséance c'est : on ne demande pas à se déchausser parce que ca dévoile l'intime et le caché. L'invité peut avoir les pieds qui transpirent, des chaussettes à trous, des collant filés bref ca demande à dévoiler ce que la personne a peut être voulu masquer

Le seul endroit où c'est autorisé de demander c'est devant le sacré ou l'institutionnel : ex pas de casquette à l'école , se déchausser à la mosquée etc...

imposer ces règles chez soi c'est imposer le sacré et l'institutionnel ce qui est un manque d'humilité

Bah oui t'en as qui puent des pieds ça peut les gêner grave d'infliger ça à leur hôte

Après je vois ça surtout comme de la logique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je retire chaussure , manteau chez moi bah je ferai pareil chez les autres je vois pas pourquoi j agirais différemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
Mal_Alpha
Date de création
9 mars 2023 à 21:32:41
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 307