Topic de Mal_Alpha :

Les gens qui veulent que tu retires tes chaussures à l'entrée

Je peux foutre mes pompes plein de terre sur ta tables basse assis sur ton canapé pour détendre mes jambes ?

Le 09 mars 2023 à 22:12:41 DoigtsDansLeCul a écrit :

Le 09 mars 2023 à 21:34:55 :
On ne veut pas de microbes, de saletés, de boue.
C'est si difficile à concevoir qu'une maison dans laquelle on vie doit rester propre ?
Mais bon j'imagine que tu as des chiens/chats qui pissent partout, et que tu te mets sur ton lit avec tes chaussures de randonnée :(

Ptn mais comment t'es chiant

Tout le monde le sait dans mon entourage , famille, amis. Je les aime beaucoup, tant qu'ils gardent leurs chaussures à l'entrée :ok:

A mes yeux ils sont atteints de pathologies mentales et capables de commettre le pire je le dis

Le 09 mars 2023 à 22:13:39 :

Le 09 mars 2023 à 22:06:57 YOSHI_NON a écrit :

Le 09 mars 2023 à 22:01:11 :

Le 09 mars 2023 à 21:56:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/yoshi_non?mode=infos a écrit :

Le 09 mars 2023 à 21:54:10 :

> Le 09 mars 2023 à 21:49:53 https://www.jeuxvideo.comom/profil/yoshi_non?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Faudrait vraiment faire des cours sur le fonctionnement et les conditions de vie des microbes, leurs interactions avec le corps humain et la différence entre matières graisseuses et aqueuses, entre ça et ceux qui se torchent avec les doigts c'est épuisant

C'est bien dommage qu'on t'ait donné des cours sur le fonctionnement des microbes, pour que tu comprennes tout de travers.

tu te sens visé et cherche a me contredire alors que j'ai pas argumenté ni choisi de camp dans ma phrase, pourquoi cette parano https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parce que tu sous entend qu'en évoquant les microbes, je ne savais pas de quoi je parlais. Alors qu'il est plus qu'évident de mon côté, que c'est toi qui veut paraitre pour quelqu'un d'autre, en l'occurrence un connaisseur dans ce domaine. Preuve en est tu me parles de la forme de mon post, éronnée, et non du fond. Parles-nous plutot des heures de survie d'un microbe, d'un virus sur plusieurs surfaces. Nous aimerions connaitre tes connaissances :oui:

très simple, tu n'auras jamais l'intérieur de chez toi propre de microbes, ni ton sol ni ton mur ni tes meubles ni ton corps et a moins d'être un giga crasseux qui joue a éclater les merdes de chien et sauter dans les flaques de pisse du quartier pourri de ta région pour étaler chez toi ce sera la bouillie la plus adaptée a ton corps qui sera la plus répendue, après tu peux vivre dans du cellophane a t'asperger d'eau de javel si jamais

Je sais que je n'aurais jamais un intérieur immaculé. Cependant je limite la casse en interdisant aux idiots de rentrer avec leurs chaussures. Je n'ai même pas à leur dire, il y'a un autocollant à un mètre de l'entrée qui stipule que passer cette ligne, aucune chaussure n'est autorisée.

Oh la vache on a trouvé le roi des casses couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

C'est déguelasse les chaussures à l'intérieur. :malade:
C'est un manque de politesse de demander ça

Le 09 mars 2023 à 22:15:18 :

Le 09 mars 2023 à 22:13:39 :

Le 09 mars 2023 à 22:06:57 YOSHI_NON a écrit :

Le 09 mars 2023 à 22:01:11 :

Le 09 mars 2023 à 21:56:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/yoshi_non?mode=infos a écrit :

> Le 09 mars 2023 à 21:54:10 :

> > Le 09 mars 2023 à 21:49:53 https://www.jeuxvideo.comom/profil/yoshi_non?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> > Faudrait vraiment faire des cours sur le fonctionnement et les conditions de vie des microbes, leurs interactions avec le corps humain et la différence entre matières graisseuses et aqueuses, entre ça et ceux qui se torchent avec les doigts c'est épuisant

>

> C'est bien dommage qu'on t'ait donné des cours sur le fonctionnement des microbes, pour que tu comprennes tout de travers.

tu te sens visé et cherche a me contredire alors que j'ai pas argumenté ni choisi de camp dans ma phrase, pourquoi cette parano https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parce que tu sous entend qu'en évoquant les microbes, je ne savais pas de quoi je parlais. Alors qu'il est plus qu'évident de mon côté, que c'est toi qui veut paraitre pour quelqu'un d'autre, en l'occurrence un connaisseur dans ce domaine. Preuve en est tu me parles de la forme de mon post, éronnée, et non du fond. Parles-nous plutot des heures de survie d'un microbe, d'un virus sur plusieurs surfaces. Nous aimerions connaitre tes connaissances :oui:

très simple, tu n'auras jamais l'intérieur de chez toi propre de microbes, ni ton sol ni ton mur ni tes meubles ni ton corps et a moins d'être un giga crasseux qui joue a éclater les merdes de chien et sauter dans les flaques de pisse du quartier pourri de ta région pour étaler chez toi ce sera la bouillie la plus adaptée a ton corps qui sera la plus répendue, après tu peux vivre dans du cellophane a t'asperger d'eau de javel si jamais

Je sais que je n'aurais jamais un intérieur immaculé. Cependant je limite la casse en interdisant aux idiots de rentrer avec leurs chaussures. Je n'ai même pas à leur dire, il y'a un autocollant à un mètre de l'entrée qui stipule que passer cette ligne, aucune chaussure n'est autorisée.

Oh la vache on a trouvé le roi des casses couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

:rire:

Le 09 mars 2023 à 22:14:17 :

Le 09 mars 2023 à 22:09:30 AinsiVaLaVieee a écrit :
Je retire toujours aussi, question d'éducation

Chez les rebeux ça se fait beaucoup mais chez les blancs je pense que c'est plus rare

Mis a part chez des rebeus on ma jamais fait enlever mes chaussures.

Question de culture je pense, y'a certaines personnes qui sont plus propres que d'autres.

Après moi je suis blanc et déjà ma grand mère nous faisait déchausser et mettre les patins. Y'a aussi des blancs propres.

Oui mais non en fait

Demander aux invités de retirer leurs shoes c'est irrespectueux, de toute façon tous les 2-3 jours t'es sensé passer un coup de serpillère sur ton sol faut arrêter de faire la mijole "Gnugnu mon sol enlève les chaussures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png "

T'as cru je marchais dans des merdes de chiens et que j'allais m'essuyer sur ton tapis fdp ? Je suis pas un crado et toi non plus je le pense, respecte moi stp

Le 09 mars 2023 à 22:14:30 :
Je peux foutre mes pompes plein de terre sur ta tables basse assis sur ton canapé pour détendre mes jambes ?

Bah oui
J'aime quand mon sol croustille

Le 09 mars 2023 à 22:15:47 :
C'est un manque de politesse de demander ça

C'est surtout un manque de politesse si l'hote est obligé de le demander, normalement un invité doit demander s'il retire ses chaussures ou non

Bordel les valeurs d'education qui se perde, mais ca m'etonne pas

c'est un manque de savoir vivre et de respect pour ses invités

Le 09 mars 2023 à 22:10:57 Gilberix a écrit :
Je demande jamais a mes invités d'enlever leurs chaussures.
Surtout quand ils sont nombreux. L'entree est envahi de chaussure c'est chiant, pour les remettres c'est relou, ils manquent tous de se casser la gueule en les remettants.
Apres ils restent dans le salon donc osef.

Et quand ils s'en vont je passe l'aspirateur.

Aspirateur ? Ils marchent sur de la moquette ? Sinon ça ne suffit pas, eau + produit désinfectant + passer la serpillère au moins

Le 09 mars 2023 à 22:16:51 :
c'est un manque de savoir vivre et de respect pour ses invités

Pas grave.

Au pire si ils sont trop sales pour comprendre c'est une bonne chose qu'ils ne reviennent pas. :oui:

Je ne vais pas demander à mes invités de se déchausser, je trouve ça impoli et trop familier. Je ne m’imagine pas leur servir un dîner avec des couvertes en argent alors qu’ils sont en chaussettes. Faire le ménage régulièrement et ne pas lécher le sol est une alternative préférable.

Le 09 mars 2023 à 22:16:59 :

Le 09 mars 2023 à 22:10:57 Gilberix a écrit :
Je demande jamais a mes invités d'enlever leurs chaussures.
Surtout quand ils sont nombreux. L'entree est envahi de chaussure c'est chiant, pour les remettres c'est relou, ils manquent tous de se casser la gueule en les remettants.
Apres ils restent dans le salon donc osef.

Et quand ils s'en vont je passe l'aspirateur.

Aspirateur ? Ils marchent sur de la moquette ? Sinon ça ne suffit pas, eau + produit désinfectant + passer la serpillère au moins

Vouloir un sol propre et avoir de la moquette ? Quelle idée de jouer en Ultra Hard

Le 09 mars 2023 à 22:15:56 :

Le 09 mars 2023 à 22:14:17 :

Le 09 mars 2023 à 22:09:30 AinsiVaLaVieee a écrit :
Je retire toujours aussi, question d'éducation

Chez les rebeux ça se fait beaucoup mais chez les blancs je pense que c'est plus rare

Mis a part chez des rebeus on ma jamais fait enlever mes chaussures.

Question de culture je pense, y'a certaines personnes qui sont plus propres que d'autres.

Après moi je suis blanc et déjà ma grand mère nous faisait déchausser et mettre les patins. Y'a aussi des blancs propres.

De quelle propreté tu parles ? Un sol ça se lave, on te demande pas de manger dessus

Le 09 mars 2023 à 22:18:20 :

Le 09 mars 2023 à 22:16:59 :

Le 09 mars 2023 à 22:10:57 Gilberix a écrit :
Je demande jamais a mes invités d'enlever leurs chaussures.
Surtout quand ils sont nombreux. L'entree est envahi de chaussure c'est chiant, pour les remettres c'est relou, ils manquent tous de se casser la gueule en les remettants.
Apres ils restent dans le salon donc osef.

Et quand ils s'en vont je passe l'aspirateur.

Aspirateur ? Ils marchent sur de la moquette ? Sinon ça ne suffit pas, eau + produit désinfectant + passer la serpillère au moins

Vouloir un sol propre et avoir de la moquette ? Quelle idée de jouer en Ultra Hard

Ceci bordel :rire:

Le 09 mars 2023 à 22:16:33 :

Le 09 mars 2023 à 22:15:47 :
C'est un manque de politesse de demander ça

C'est surtout un manque de politesse si l'hote est obligé de le demander, normalement un invité doit demander s'il retire ses chaussures ou non

Bordel les valeurs d'education qui se perde, mais ca m'etonne pas

nimp personne retire ses chaussures quand il est invité chez quelqu'un,chez les français.
à la limite tu t'excuse pour le carrelage histoire de parler et d'enchaîner sur comment la maîtresse de maison a très bon goût.

Le 09 mars 2023 à 22:17:42 :
Je ne vais pas demander à mes invités de se déchausser, je trouve ça impoli et trop familier. Je ne m’imagine pas leur servir un dîner avec des couvertes en argent alors qu’ils sont en chaussettes. Faire le ménage régulièrement et ne pas lécher le sol est une alternative préférable.

Oui forcément si tu reçois tes invités dans ton manoir et que tu as du personnel pour faire le ménage c'est génial.

Désolé mais perso ma femme de ménage est là 3h par semaine donc elle a autre chose à foutre que de récurer le sol car des gros porcs sont arrivés avec des chaussures sales.

Données du topic

Auteur
Mal_Alpha
Date de création
9 mars 2023 à 21:32:41
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 313