MACRON voudrait VENDRE le Stade de France à la FIFA
Le 02 mars 2023 à 05:05:53 :
Le 02 mars 2023 à 04:49:49 :
Le 02 mars 2023 à 04:47:26 :
Osef c'est un stade de foot ça ne fera rager que les footix avec leurs sport de baballe de luxeY a dy patrimoine bien plus important racheté en France alors bon
T'as le droit de pas aimer le foot mais si jamais on viens te voler ta console et ton jeu fifa pour le revendre à un mec que tu connais même pas tu le prendrais comment ?
Ma console n'est pas la propriété du pays ni de l'état
Si toute la France l'avait financé elle m'appartiendra pas plus qu'un autre enfin bon ton allégorie est bizzare
mec ans le stade de france tu n'a pas que du foot c'est un stade onmisport il sert a tout comme le stade pière maurois a lille reflechis un peu
Le 02 mars 2023 à 05:13:22 :
Le 02 mars 2023 à 05:11:02 :
Avec l'argent du stade, il va surement rembouser l'Algerie pour l'acier de la tour Eiffel ce cuckla tour Eiffel, par son métal, est originaire de la région du Grand Est, plus précisément près de Nancy en Lorraine
La société des hauts fourneaux, forges et aciéries de Pompey a fourni tout le fer nécessaire à la construction de la tour Eiffel
le minerai fut directement extrait des mines locales
et puis même j'ai beau pas etre blanc on ne va pas passé notre temps a s'autoflageloet
je suis d'origine antilliais et pourtant j'en veux pas aux colon pour la traite d'esclave antilliais enfin si mais il y a préscription
Le 02 mars 2023 à 05:03:06 :
Il va finir par se prendre une balle ce con.
tant mieux et on passera a autre chose
Le 02 mars 2023 à 05:14:35 :
Le 02 mars 2023 à 05:13:22 :
Avec l'argent du stade, il va surement rembouser l'Algerie pour l'acier de la tour Eiffel ce cuckla tour Eiffel, par son métal, est originaire de la région du Grand Est, plus précisément près de Nancy en Lorraine
La société des hauts fourneaux, forges et aciéries de Pompey a fourni tout le fer nécessaire à la construction de la tour Eiffel
le minerai fut directement extrait des mines localeset puis même j'ai beau pas etre blanc on ne va pas passé notre temps a s'autoflageloet
je suis d'origine antilliais et pourtant j'en veux pas aux colon pour la traite d'esclave antilliais enfin si mais il y a préscription
Exactement clé
Et cette Fake news sur l'acier algérien pour la tour Eiffel ça me fait doucement rire
Le 02 mars 2023 à 05:13:26 :
Osef c'est un stade de foot ça ne fera rager que les footix avec leurs sport de baballe de luxeY a dy patrimoine bien plus important racheté en France alors bon
T'as le droit de pas aimer le foot mais si jamais on viens te voler ta console et ton jeu fifa pour le revendre à un mec que tu connais même pas tu le prendrais comment ?
Si toute la France l'avait financé elle m'appartiendra pas plus qu'un autre enfin bon ton allégorie est bizzare
mec ans le stade de france tu n'a pas que du foot c'est un stade onmisport il sert a tout comme le stade pière maurois a lille reflechis un peu
De toute facon la Fifa va pas déplacer le stade donc je vois pas ce que amène
Des prix d'entrée plus cher ?
Avec l'argent du stade, il va surement rembouser l'Algerie pour l'acier de la tour Eiffel ce cuck
Le 02 mars 2023 à 05:16:38 :
Y a d'autres compétions et d événements dans le stade de France que le foot
Si ça appartient à la FIFA ils feront payer la fff pour que l'équipe de France joue , ils feront payer la fff pour les finales de coupes etc
Et comme le graet travail maintenant pour la FIFA a paris , la fff devra ramper a ses pieds pour pouvoir utiliser le stade Ahi
C'est juste une histoire de soumission
C'est une vraie mafia
Le 02 mars 2023 à 05:18:03 :
> Le 02 mars 2023 à 04:47:26 :
>Osef c'est un stade de foot ça ne fera rager que les footix avec leurs sport de baballe de luxe
>
> Y a dy patrimoine bien plus important racheté en France alors bon
Si ça appartient à la FIFA ils feront payer la fff pour que l'équipe de France joue , ils feront payer la fff pour les finales de coupes etc
Et comme le graet travail maintenant pour la FIFA a paris , la fff devra ramper a ses pieds pour pouvoir utiliser le stade Ahi
C'est une vraie mafia
Y a qua construire un autre stade pour moin cher
Déjà qu'il distribue des armes aux ukrainien et que c'est nous qui payons... il compte leur envoyer des avions pour nous mettre dans la sauce.
Décidément c'est le pire président qui puissent exister.
Le 02 mars 2023 à 05:21:15 :
Le 02 mars 2023 à 05:18:03 :
> Le 02 mars 2023 à 04:49:49 :
>> Le 02 mars 2023 à 04:47:26 :
> >Osef c'est un stade de foot ça ne fera rager que les footix avec leurs sport de baballe de luxe
> >
> > Y a dy patrimoine bien plus important racheté en France alors bon
>
> T'as le droit de pas aimer le foot mais si jamais on viens te voler ta console et ton jeu fifa pour le revendre à un mec que tu connais même pas tu le prendrais comment ?
C'est une vraie mafia
Y a qua construire un autre stade pour moin cher
Construire a Paris ou aux alentours Ahi , encore un projet qui mettra 20 ans , c'est impossible
c'est ça la question surtout
Le 02 mars 2023 à 05:24:05 :
on gagne de l'argent avec déjà ?
Pour des évènements sportifs type finale de ldc j'imagine ou encore les concerts
Pas vraiment on en dépense surtout t'a raison.
A part si tu fais un bon pari.
Mais c'est à nous quoi...
Le 01 mars 2023 à 22:20:26 :
Mais bordel c'est quoi l'intérêt pour la France ou même pour la FIFA, elle va en faire quoi?
Aucun intérêt pour la france stop de rêver c'est juste que tout est bradé
Le 01 mars 2023 à 22:17:49 :
https://twitter.com/Footballogue/status/1631040594821693440?t=rRo6ZkhmoP8aEyrURqVEOQ&s=19La FIFA envisage de prendre le contrôle du Stade de France !
Gianni Infantino a évoqué le sujet avec Emmanuel Macron lors de sa visite à l'Élysée.
Son prix avoisinerait les 600M€.
(L'Équipe)
Il doit encore en vendre 1000 comme ça et il aura remboursé la dette qu'il a créé pendant son quinquennat
Je ne sais pas si on gagne de l'argent avec mais on peut en perdre en filant ça à une compagnie privée qui aura le monopole et pourra en faire une poubelle pour le budget et entacher l'image de LaFrance. Après vu que LaFrance ne sait déjà pas le gérer...
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa4
- Date de création
- 1 mars 2023 à 22:17:49
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94