MACRON voudrait VENDRE le Stade de France à la FIFA
Le 02 mars 2023 à 04:47:26 :
Osef c'est un stade de foot ça ne fera rager que les footix avec leurs sport de baballe de luxeY a dy patrimoine bien plus important racheté en France alors bon
T'as le droit de pas aimer le foot mais si jamais on viens te voler ta console et ton jeu fifa pour le revendre à un mec que tu connais même pas tu le prendrais comment ?
Ça se fera sûrement pas , c'est du aux histoires entre legraet, la politique et son poste la FIFA
La FIFA nargue le gouvernement avec cette affaire , c'est bizarre cette histoire , le vieux graet doit avoir des dossiers ahi
Le président de la FIFA qui a fait boire Macron lors de la finale au Qatar et qui la filmé sous mauvaise posture Ahi
Il doit avoir des dossiers sales avec l'appui de le graet , tout le monde se tient par les couilles infantino ce parrain de mafia
Le 02 mars 2023 à 04:49:49 :
Osef c'est un stade de foot ça ne fera rager que les footix avec leurs sport de baballe de luxeY a dy patrimoine bien plus important racheté en France alors bon
T'as le droit de pas aimer le foot mais si jamais on viens te voler ta console et ton jeu fifa pour le revendre à un mec que tu connais même pas tu le prendrais comment ?
Ma console n'est pas la propriété du pays ni de l'état
Si toute la France l'avait financé elle m'appartiendra pas plus qu'un autre enfin bon ton allégorie est bizzare
Le 02 mars 2023 à 05:05:53 :
Le 02 mars 2023 à 04:49:49 :
Ma console n'est pas la propriété du pays ni de l'état
Si toute la France l'avait financé elle m'appartiendra pas plus qu'un autre enfin bon ton allégorie est bizzare
C'était plus une comparaison...
mais il est malade !
complétement taré
on va se tapé 10 ans de ca
Le 02 mars 2023 à 05:09:46 :
la FIFA va l'acheté pour le vendre au Qatar
la double enfilage au gravier
Le 02 mars 2023 à 05:11:02 :
Avec l'argent du stade, il va surement rembouser l'Algerie pour l'acier de la tour Eiffel ce cuck
la tour Eiffel, par son métal, est originaire de la région du Grand Est, plus précisément près de Nancy en Lorraine
La société des hauts fourneaux, forges et aciéries de Pompey a fourni tout le fer nécessaire à la construction de la tour Eiffel
le minerai fut directement extrait des mines locales
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa4
- Date de création
- 1 mars 2023 à 22:17:49
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94