Topic de Gandamak20 :

[HELP] mon VOISIN vient d'INSULTER ma MÈRE

Ce genre de cassos, ça me rend fou, ils en ont rien à foutre, pensent qu'à leur petite gueule :malade:

J'ai un voisin comme ça.

Il a une plainte au cul, il se chie dessus devant moi d'une force, il va pas tarder à se faire expulser.

Faut jouer avec les leviers à ta disposition, plainte à la police et au syndic, enregistrement, ne pas hésiter à monter et lui mettre un coup de pression à chaque fois dans les limites de la loi, s'attirer la sympathie des voisins qui sont dans la même merde que toi.

A toi de voir, perso hors de question de laisser une merde nuire à mon sommeil ou celui de ma meuf.

Paie des gitans pour faire une descente chez lui

Le 09 mars 2023 à 15:36:51 :

Le 09 mars 2023 à 15:33:19 :

Le 09 mars 2023 à 15:30:43 :

Le 09 mars 2023 à 15:28:24 :

Le 09 mars 2023 à 15:26:33 :

> Le 09 mars 2023 à 15:24:36 :

>> Le 09 mars 2023 à 15:23:03 :

> >> Le 09 mars 2023 à 15:19:59 :

> > >> Le 09 mars 2023 à 15:16:12 :

> > > >C'est pas possible d'être aussi idiots au point de bouillonner comme sans rien faire pour ruminer des accès de violence sans chercher une solution rationnelle, t'as juste à appeler la police qui se fera une joie de lui foutre simplement des procès verbaux

> > >

> > > La police ne sert strictement à rien et ne se déplacera jamais si il n' y a pas signalement d'agression physique

> > >

> > > Porter plainte ça sert juste à te couvrir un peu si jamais ça va plus loin

> > >

> > > Réveille toi ton état de droit il existe que sur le papier

> >

> > Ah oui, la police qui ne se déplace jamais pour les tapages nocturnes et les odeurs de cannabis sachant que ce sont des missions faciles qui renflouent facilement les caisses du service en procès verbaux, on se sent réfléchi et expérimenté

>

> :rire:

>

> Ce monde parallèle

Tu peux essayer d'avoir une réaction intelligente stp?

Tu veux que je réponde quoi a un bluepilled comme toi ?

Le seul moyen de les bougé c'est en cas de danger de mort et encore, donc a moins de lui inventé une agression ou une tentative de suicides ils viendront pas

Merci pour cette résignation cognitive, une réponse irréfléchie prononcée dans un français de fils d'ouvriers malpropres, sans intérêt

Tu arrives a mélanger le mépris de classe avec une belle arrogance, le tout pour exposé au forum que tu as grandi dans ta petite tour d'ivoire loin de tout les problème des français :rire:

Change de topic tu es pas compétent pour parler ici

C'est pas parce que tes parents t'ont fait ininstruit et déraisonnable que tous les gens des classes moyennes et inférieures te ressemblent, échappe-toi avec ton ignorance puérile si ça t'aide à soulager ta condition de merde

Bon tu es sans doute un bot/boomer LREM tu peux disposax le malaise ambulant et retourner flood un topic manifestation

si t'étais un rajel t'aurais pas créé ce topic mais tu serais aller le meler
arrête de faire l'ancien ici tu vas rien faire il a déshonoré toute ta famille

Le 09 mars 2023 à 15:39:31 :
Paie des gitans pour faire une descente chez lui

Le 09 mars 2023 à 15:39:31 :
Paie des gitans pour faire une descente chez lui

C'est un mythe ça, ils vont garder les tunes et ce faire bbq merguez avec :rire:

Le 09 mars 2023 à 15:35:22 :
par expérience je peux te dire qu'il n'y a rien à faire

tu peux aller lui mettre un pain dans la tronche, mais il mettra sa musique encore plus fort et agressera ta mère lorsque tu ne seras pas là

hormis encourager tes parents à déménager, je ne sais pas trop quoi te dire

Ça c'est hors de question

Si il agresse physiquement ma mère je l'accompagnerai au commissariat porter plainte une seconde fois d'abord, puis je le tabasse jusqu'à l'envoyer à l'hosto .

De cette façon il y'aura circonstances atténuantes

Le 09 mars 2023 à 15:42:47 :

Le 09 mars 2023 à 15:35:22 :
par expérience je peux te dire qu'il n'y a rien à faire

tu peux aller lui mettre un pain dans la tronche, mais il mettra sa musique encore plus fort et agressera ta mère lorsque tu ne seras pas là

hormis encourager tes parents à déménager, je ne sais pas trop quoi te dire

Ça c'est hors de question

Si il agresse physiquement ma mère je l'accompagnerai au commissariat porter plainte une seconde fois d'abord, puis je le tabasse jusqu'à l'envoyer à l'hosto .

De cette façon il y'aura circonstances atténuantes

tu vas rien faire comme t'As rien fait aujourd'hui

ne fait rien de stupide, sois vicieux et fait lui des coups de pute sans que jamais il ne te soupconne
Mdr ce topic de no couilles :rire:

Le 09 mars 2023 à 15:44:36 :
ne fait rien de stupide, sois vicieux et fait lui des coups de pute sans que jamais il ne te soupconne

"Avale jus 2 trap"

:rire:

Le 09 mars 2023 à 15:39:04 :
J'ai un voisin comme ça.

Il a une plainte au cul, il se chie dessus devant moi d'une force, il va pas tarder à se faire expulser.

Faut jouer avec les leviers à ta disposition, plainte à la police et au syndic, enregistrement, ne pas hésiter à monter et lui mettre un coup de pression à chaque fois dans les limites de la loi, s'attirer la sympathie des voisins qui sont dans la même merde que toi.

A toi de voir, perso hors de question de laisser une merde nuire à mon sommeil ou celui de ma meuf.

Oui maintenant je laisserai plus rien passer

Au moindre bruit je monte frapper

Même si il ouvre pas je tambourinerai un gros coup sur sa porte

A toute heure de la journée ou de la nuit

Il se sent plus pisser car personne ne l'a jamais réellement remis à sa place

Le 09 mars 2023 à 15:42:47 :

Le 09 mars 2023 à 15:35:22 :
par expérience je peux te dire qu'il n'y a rien à faire

tu peux aller lui mettre un pain dans la tronche, mais il mettra sa musique encore plus fort et agressera ta mère lorsque tu ne seras pas là

hormis encourager tes parents à déménager, je ne sais pas trop quoi te dire

Ça c'est hors de question

Si il agresse physiquement ma mère je l'accompagnerai au commissariat porter plainte une seconde fois d'abord, puis je le tabasse jusqu'à l'envoyer à l'hosto .

De cette façon il y'aura circonstances atténuantes

Je comprends que cela soit difficile pour toi mais essaye d'être intelligent dans l'affaire. Tu crois que ta mère veut te voir en prison ? Bien-sûr que non.

Soit tu fais comme l'autre khey, càd que tu contactes la police, le syndicat, etc, soit tu encourages tes parents à déménager

il n'y a que ça comme solution

ne pas vivre au dernier étage :rire:

Le 09 mars 2023 à 15:45:19 :
Mdr ce topic de no couilles :rire:

un conflit direct pourrait etre prejudicable pour lui le but c'est d'abattre l'ennemi sans se faire reperer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 09 mars 2023 à 15:43:23 :

Le 09 mars 2023 à 15:42:47 :

Le 09 mars 2023 à 15:35:22 :
par expérience je peux te dire qu'il n'y a rien à faire

tu peux aller lui mettre un pain dans la tronche, mais il mettra sa musique encore plus fort et agressera ta mère lorsque tu ne seras pas là

hormis encourager tes parents à déménager, je ne sais pas trop quoi te dire

Ça c'est hors de question

Si il agresse physiquement ma mère je l'accompagnerai au commissariat porter plainte une seconde fois d'abord, puis je le tabasse jusqu'à l'envoyer à l'hosto .

De cette façon il y'aura circonstances atténuantes

tu vas rien faire comme t'As rien fait aujourd'hui

Ton concours de bite j'en ai rien foutre

T'es un vrai bonhomme si tu veux je m'en branle

Tu peux te casser du topic maintenant

Le 09 mars 2023 à 15:47:21 :
ne pas vivre au dernier étage :rire:

Ne pas noclip dans les backrooms pour trouver le calme :rire:

Le 09 mars 2023 à 15:17:51 :

Le 09 mars 2023 à 15:16:06 :

Le 09 mars 2023 à 15:14:45 :

Le 09 mars 2023 à 15:11:11 :

Le 09 mars 2023 à 15:09:54 :

> Le 09 mars 2023 à 15:05:29 :

>> Le 09 mars 2023 à 15:03:53 :

> >> Le 09 mars 2023 à 15:01:18 :

> > >> Le 09 mars 2023 à 14:57:59 :

> > > >Ça m'est déjà arrivé de tomber sur cassos comme ça en tant que voisin. Ya que la violence qu'ils comprennent ces gens là

> > >

> > > Dans le pire des cas je l'attendrai près de son palier et je l'éclaterai

> > >

> > > Je crois pas qu'il y ait des caméras

> > >

> > > Ça sera ma parole contre la sienne

> >

> > Oui fais ça. Mais t'as toujours le risque qu'il gueule comme une petite pute pour alerter le voisinage. Fais ça intelligemment, ou alors vois ça avec la police mais je te garantie pas qu'ils fassent quoi que ce soit

>

> Si il gueule, gueule plus fort que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> voire même gueule en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Le voisinage exaspéré pensera que c'est lui qui a commencé à t'embrouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Pourquoi pas le provoquer la prochaine fois que tu le croise d'ailleurs? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Ce ne sera même plus un mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui je fais faire comme ça

Prochaine que je le croise je vais l'humilier

Il me frappe, je porte plainte et il raque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sournois.

D'ailleurs il a insulté ta mère non ? À ta place je serai aller le cogner avant d'en faire un topic

Il l'a insulté quand j'étais pas là

Si je toque a sa porte et que je l'eclate sur le palier, il va pleurer comme une pouf et rameuter tout les voisins

Je préfère me castrer que de lui verser un seul centimes pour dommage physique

Donne ton adressse, je me permet de lui mettre une bonne correction :)

Si t'habites a Toulon ou dans les alentours je te donne ma bénédiction

Ça serait presque trop beau

J'habite plus a Toulon mais je suis du coin, j'y ai travaillé et je connais chaque recoin et j'ai vécu a Hyères, La Garde, La Valette, La Seyne et Six fours

T'es ou exactement ? En mp si jamais et quand je redescends je peux voir ce que je peux faire

Le 09 mars 2023 à 15:45:31 :

Le 09 mars 2023 à 15:39:04 :
J'ai un voisin comme ça.

Il a une plainte au cul, il se chie dessus devant moi d'une force, il va pas tarder à se faire expulser.

Faut jouer avec les leviers à ta disposition, plainte à la police et au syndic, enregistrement, ne pas hésiter à monter et lui mettre un coup de pression à chaque fois dans les limites de la loi, s'attirer la sympathie des voisins qui sont dans la même merde que toi.

A toi de voir, perso hors de question de laisser une merde nuire à mon sommeil ou celui de ma meuf.

Oui maintenant je laisserai plus rien passer

Au moindre bruit je monte frapper

Même si il ouvre pas je tambourinerai un gros coup sur sa porte

A toute heure de la journée ou de la nuit

Il se sent plus pisser car personne ne l'a jamais réellement remis à sa place

Ceci, enregistre les nuisances, appelle la police à chaque fois, dépose plainte pour menace avec les voisins comme témoins et ta famille.

Prend contact avec le proprio ou la copro, envoie des mails, courriers recommandés. C'est leur problème d'assurer que tu sois tranquille chez toi.

Et le côté personnel tu gères ça comme tu veux, je sais pas si physiquement il est plus fort que toi ou pas, perso c'est du pain béni si il dépasse le cadre des paroles, il aura aucune chance :rire2:

Et aussi n'hésite pas à foutre la musique quand il dort ou bien aller taper en mode "C'est toi qui fait du bruit" alors que y'a rien :hap:

Fin soit inventif, c'est un ennemi et tous les coups sont permis pour détruire sa vie.

Le 09 mars 2023 à 15:45:20 :

Le 09 mars 2023 à 15:44:36 :
ne fait rien de stupide, sois vicieux et fait lui des coups de pute sans que jamais il ne te soupconne

"Avale jus 2 trap"

:rire:

je suis sommelier en la matiere https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588165687-3frzomm.jpg

Données du topic

Auteur
Gandamak20
Date de création
9 mars 2023 à 14:45:50
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 274