[HELP] mon VOISIN vient d'INSULTER ma MÈRE
Le 09 mars 2023 à 14:52:29 :
[14:48:38] <Gandamak20>
Le 09 mars 2023 à 14:47:08 :
BezleMais comment
Donnez moi une idée de coup de pute
Si je l'éclate avec témoin ou preuve je vais lui devoir de l'argent
Disque de pisse, glue dans la serrure quand il sort de chez lui
La glue je prend
Le disque de pisse c'est mort
Je peux passer pour un crasseux au yeux de mes parents et de tout les voisins
Le 09 mars 2023 à 14:53:10 :
si tu le vois sortir tu le suis
tu l'éclate mais pour de vrai pas comme un sous homme
et tu lui répète vingt fois en le frappant que si il dis quoi que ce soit tu recommenceras à chaque fois qu'il sortira de chez luic'est pas compliqué
ensuite tu continues de le frapper en lui disant de te dire que c'est compris , tu tapes jusqu'à ce qu'il dise oui
et tu lui répète vingt fois en le frappant que si il dis quoi que ce soit tu recommenceras à chaque fois qu'il sortira de chez luic'est pas compliqué
ensuite tu continues de le frapper en lui disant de te dire que c'est compris , tu tapes jusqu'à ce qu'il dise oui
J'habite en centre ville c'est infaisable, y'a des témoins et caméra partout grâce à mon maire LR de merde
Si j'avais cette possibilité je le ferai sans hésiter
Le 09 mars 2023 à 14:55:41 :
ensuite tu continues de le frapper en lui disant de te dire que c'est compris , tu tapes jusqu'à ce qu'il dise ouiJ'habite en centre ville c'est infaisable, y'a des témoins et caméra partout grâce à mon maire LR de merde
Si j'avais cette possibilité je le ferai sans hésiter
il portera pas plainte tu t'en tapes
sinon tu regardes ta mère se faire traiter comme une merde sans rien faire
Le 09 mars 2023 à 14:54:56 :
parles en avec ton daronje pense pas qu'il laisse passer ça
n'allez pas lui péter la goule mais faîtes lui un coup de pute
un disque de pisse m'a l'air parfait pour la situation
Mon daron est en pleine réflexion aussi
Il veut go psychiatre pour faire passer le tabassage du voisin comme un symptôme d'un soucis psychologique, comme ça 0 dommage et intérêt
Il va y aller et le remettre à sa place si ça reproduit
Mais il a la cinquantaine et je veux régler ce problème moi même, pour pas le fatiguer
Le 09 mars 2023 à 14:51:01 :
Coupe lui internet en trouvant sa fibre
Le 09 mars 2023 à 14:57:59 :
Ça m'est déjà arrivé de tomber sur cassos comme ça en tant que voisin. Ya que la violence qu'ils comprennent ces gens là
tu vas te retrouver devant un tribunal avec du sursis et du TIG
Ça m'est déjà arrivé de tomber sur cassos comme ça en tant que voisin. Ya que la violence qu'ils comprennent ces gens là
Dans le pire des cas je l'attendrai près de son palier et je l'éclaterai
Je crois pas qu'il y ait des caméras
Ça sera ma parole contre la sienne
Le 09 mars 2023 à 15:00:04 :
Ça m'est déjà arrivé de tomber sur cassos comme ça en tant que voisin. Ya que la violence qu'ils comprennent ces gens làtu vas te retrouver devant un tribunal avec du sursis et du TIG
Je confirme, le mec a porté plainte contre moi pour le coup. Il faisait chier tout l'immeuble, c'était invivable. D'ailleurs nofake, un flic au moment de ma déposition qui était habitué à entendre parlé de lui m'avait dit que si il y avait pas eu de témoins ça aurait été sa parole contre la mienne
Le 09 mars 2023 à 14:59:42 :
Il a une voiture ? Cagoule + marteau + mot disant qu'il arrete son cirque déposé sur la voiture que tu as éclatée.
Caméra dans le parking + alarme
Le 09 mars 2023 à 15:02:23 :
Le 09 mars 2023 à 15:00:04 :
Ça m'est déjà arrivé de tomber sur cassos comme ça en tant que voisin. Ya que la violence qu'ils comprennent ces gens làtu vas te retrouver devant un tribunal avec du sursis et du TIG
Je confirme, le mec a porté plainte contre moi pour le coup. Il faisait chier tout l'immeuble, c'était invivable. D'ailleurs nofake, un flic au moment de ma déposition qui était habitué à entendre parlé de lui m'avait dit que si il y avait pas eu de témoins ça aurait été sa parole contre la mienne
Données du topic
- Auteur
- Gandamak20
- Date de création
- 9 mars 2023 à 14:45:50
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 128