Topic de MoorishGGW :

L eclipse de Berserk à détruit ma vie

Le 07 mars 2023 à 00:22:45 :

Le 07 mars 2023 à 00:11:12 GarajeABeat130 a écrit :

Le 07 mars 2023 à 00:05:48 Hallowiine a écrit :
Stop réinventer Berserk

Les soldats de Grifith étaient prêts à mourir pour lui et ils l'ont fait
Casca est éperdument amoureux de Grifith depuis le début
Guts n'est qu'un jaloux, une espèce de khey qui se ferait 410 si il postait ici

Griffith est un type bien peu importe les ragots sur son sujet

Tu n'as rien dit pour argumenter la négation de la culpabilité de Griffith dans et après l'Eclipse
Rien dans ton post ne défend griffith

Griffith a ramené la paix dans le monde, j'étais obligé de le dire ? :nonnon:

Quoi ? Si j'ai bonne mémoire en dehors de falconia le monde est dominé par des monstres à cause Griffith. C'est ça la paix ?

Le 07 mars 2023 à 00:28:17 DucdeGuyenneIII a écrit :

Le 07 mars 2023 à 00:22:45 :

Le 07 mars 2023 à 00:11:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/garajeabeat130?mode=infos a écrit :

Le 07 mars 2023 à 00:05:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/hallowiine?mode=infos a écrit :
Stop réinventer Berserk

Les soldats de Grifith étaient prêts à mourir pour lui et ils l'ont fait
Casca est éperdument amoureux de Grifith depuis le début
Guts n'est qu'un jaloux, une espèce de khey qui se ferait 410 si il postait ici

Griffith est un type bien peu importe les ragots sur son sujet

Tu n'as rien dit pour argumenter la négation de la culpabilité de Griffith dans et après l'Eclipse
Rien dans ton post ne défend griffith

Griffith a ramené la paix dans le monde, j'étais obligé de le dire ? :nonnon:

Quoi ? Si j'ai bonne mémoire en dehors de falconia le monde est dominé par des monstres à cause Griffith. C'est ça la paix ?

Oui il mime de sauver le monde en créant un havre de paix au milieu de l'enfer sur terre qui il me semble est en partie de sa responsabilité

Bah en tout cas tu es ""obligé""" de dire en quoi il ne pourrait pas plutôt essayer de massacrer les autres god hands,

Oui massacrer les Gods Hands :rire:
Je pense que t'as pas réalisé à quel point Void et les autres sont forts, que tu sois Griffith ou non :rire:

en quoi il n'a pas le pouvoir de ressusciter les faucons (si ca se trouve c'est possible)

Ce que tu dis a déjà été contredit avec le flashback de Void dans l'un des derniers chapitres de Miura... Si on pouvait ressusciter quelqu'un, Void (qui possédait l'armure du berserker) aurait déjà ressuscité sa petite amie

Il ne l'a pas fait donc c'est impossible

Le 07 mars 2023 à 00:30:12 :

Bah en tout cas tu es ""obligé""" de dire en quoi il ne pourrait pas plutôt essayer de massacrer les autres god hands,

Oui massacrer les Gods Hands :rire:
Je pense que t'as pas réalisé à quel point Void est fort :rire:

Par contre la décision de Griffith émane totalement de lui. Il a déjà écraser le rêve de nombreuses personnes tous ces sacrifices auraient été en vain, donc il sacrifie ses amis.

Le 07 mars 2023 à 00:31:52 :

en quoi il n'a pas le pouvoir de ressusciter les faucons (si ca se trouve c'est possible)

Ce que tu dis a déjà été contredit avec le flashback de Void dans l'un des derniers chapitres de Miura... Si on pouvait ressusciter quelqu'un, Void (qui possédait l'armure du berserker) aurait déjà ressuscité sa petite amie

Il ne l'a pas fait donc c'est impossible

C'est flash-back du chevalier squelette ça

Tu peux continuer à m'aimer :hap:

Le 07 mars 2023 à 00:30:12 Sonic1760 a écrit :

Bah en tout cas tu es ""obligé""" de dire en quoi il ne pourrait pas plutôt essayer de massacrer les autres god hands,

Oui massacrer les Gods Hands :rire:
Je pense que t'as pas réalisé à quel point Void et les autres sont forts, que tu sois Griffith ou non :rire:

Qui dit que Griffith n'a pas un infime pourcentage de chance de gagner?
En résumé il y a trop de zones d'ombres sur à quel point griffith était envoûté, à quel point s'étend son pouvoir en tant que dieux, dont par rapport aux autres god hands, ses intention;
A espéré en devenant Femto, devenir roi du monde, ou sauver le monde?
A violé casca par jalousie et sadisme, ou la préserver d'une mort plus atroce? Dans ces deux cas c'est l'option méchante qui est la plus probable car Griffith sa motivation principale c'est être roi du monde pas de devenir humanitaire, et casca si ça se trouve il l'aurait jetée en pâture aux monstres ensuite+il regarde bien guts dans les yeux et le force à regarder

En plus l'envoûtement automatique par les God Hands est nié par le fait qu'ils prennent la peine de lui faire du chantage en lui montrant l'image du château et de la pile de cadavres, donc il y a bel et bien un libre arbitre de l'âme à corrompre à ce moment-là, l'âme libre on la prend dans son moment faible, on lui fait un baratin sur sa motivation égoïste (tu veux être roi du monde, regarde tu as déjà tué des gens il ne te reste plus que tes amis), la transformation ne peut fonctionner que par libre-arbitre.

Le 07 mars 2023 à 00:31:52 Sonic1760 a écrit :

en quoi il n'a pas le pouvoir de ressusciter les faucons (si ca se trouve c'est possible)

Ce que tu dis a déjà été contredit avec le flashback de Void dans l'un des derniers chapitres de Miura... Si on pouvait ressusciter quelqu'un, Void (qui possédait l'armure du berserker) aurait déjà ressuscité sa petite amie

Il ne l'a pas fait donc c'est impossible

Tu parles du chevalier squelette, void c'est le Mars Attacks
Et le chevalier squelette n'est pas un god hands, juste un mec lamba avec des pouvoirs donc on sait pas ce dont est capable un god hand
Griffith faucon de lumière peut faire apparaître les âmes avant de les envoyer dans l'au-delà je rappelle

Qui dit que Griffith n'a pas un infime pourcentage de chance de gagner?

Il a absolument aucune chance pour l'instant :rire:
Peut-être en prendre un, mais plusieurs jamais de la vie :rire:

Pour rappel même votre Guts s'est confronté à un God Hand (la fille) dans l'arc des trolls, elle explosait de rire devant les efforts de Guts tellement il lui faisait aucun dégât :rire:

Dans ces deux cas c'est l'option méchante qui est la plus probable car Griffith sa motivation principale c'est être roi du monde pas de devenir humanitaire, et casca si ça se trouve il l'aurait jetée en pâture aux monstres ensuite+il regarde bien guts dans les yeux et le force à regarder

Il veut pas être le roi du monde, son royaume est au dessus
Il veut rompre la causalité dream, aller plus loin toujours plus loin
Sauf que le domaine des god hand c'est pas le Midland, faut attendre attendre être encore plus fin que le diable lui même, on parle de jouer à des échecs en 4D contre des gens qui sont au sommet depuis des millénaires

Griffith entrera forcément en contradction avec les godhand, c'est dans sa nature de niquer tout ce qui le limite, le restreint tu verras

Griffith faucon de lumière peut faire apparaître les âmes avant de les envoyer dans l'au-delà je rappelle

Faire apparaitre =/= ressusciter

Le 07 mars 2023 à 00:42:35 Sonic1760 a écrit :

Qui dit que Griffith n'a pas un infime pourcentage de chance de gagner?

Il a absolument aucune chance pour l'instant :rire:
Peut-être en prendre un, mais plusieurs jamais de la vie :rire:

Pour rappel même votre Guts s'est confronté à un God Hand (la fille) dans l'arc des trolls, elle explosait de rire devant les efforts de Guts tellement il lui faisait aucun dégât :rire:

Dans ces deux cas c'est l'option méchante qui est la plus probable car Griffith sa motivation principale c'est être roi du monde pas de devenir humanitaire, et casca si ça se trouve il l'aurait jetée en pâture aux monstres ensuite+il regarde bien guts dans les yeux et le force à regarder

Il veut pas être le roi du monde, son royaume est au dessus
Il veut rompre la causalité dream, aller plus loin toujours plus loin
Sauf que le domaine des god hand c'est pas le Midland, faut attendre attendre être encore plus fin que le diable lui même, on parle de jouer à des échecs en 4D contre des gens qui sont au sommet depuis des millénaires

Griffith entrera forcément en contradction avec les godhand, c'est dans sa nature de niquer tout ce qui le limite, le restreint tu verras

Mais on s'en fout de guts, griffith est un god hand VS 4 autres god hands, c'est pas le même rapport de force
Casser la causalité et vaincre les hands à la longue? Qu'est ce qui te fait dire ça
ce serait intéressant mais
Moi tout ce que je vois c'est qu'il a pas arrêté de répéter en humain qu'il voulait devenir roi du monde, que c'était l'objet du contrat passé avec Void, et qu'objet il a eu. Tu es sûr qu'il dit à un moment il dit vouloir être roi "du paradis" ou "de l'univers"?

Données du topic

Auteur
MoorishGGW
Date de création
6 mars 2023 à 23:00:35
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 87