Topic de MoorishGGW :

L eclipse de Berserk à détruit ma vie

Quelqu'un est à jour ? Vous pensez ça va se finir comment ?

Le 06 mars 2023 à 23:42:15 Sonic1760 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:41:19 GarajeABeat130 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:02:32 Sonic1760 a écrit :
Griffith n'a rien fait de mal + le Béhélit s'active toujours quand la personne vit sa pire vie et perd les pédales

Il avait besoin de violer casca l'ahurax?

Il était déjà fou avant de violer Casca, torturé durant des mois par le géolier
Il ne l'aurait jamais fait s'il était en pleine possession de ses moyens

c'est pas une excuse :rire:
"j'étais pas dans mon assiette" :rire:

Le 06 mars 2023 à 23:51:22 DucdeGuyenneIII a écrit :
Quelqu'un est à jour ? Vous pensez ça va se finir comment ?

Ca se finira avec une confrontation avec les God Hand, le duel Guts/Griffith est clairement anecdotique
L'éclipse et le système de béhélit sont de véritables abominations

En haut ça parlait de l'apotre elfe, mais à l'origine c'était une petite fille qui s'était fait sacrebleué
Regardez ce qu'elle est devenu juste avec un béhélit dans les mains
Elle aussi avait vécu la pire journée de son existence

Les God Hand sont des putains d'antéchrist (à l'exception de griffith), je vois bien Griffith se retourner contre eux un jour c'est dans sa nature il n'acceptera jamais d'être dominé c'est dans sa nature de défier le destin

Le 06 mars 2023 à 23:52:34 GarajeABeat130 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:42:15 Sonic1760 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:41:19 GarajeABeat130 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:02:32 Sonic1760 a écrit :
Griffith n'a rien fait de mal + le Béhélit s'active toujours quand la personne vit sa pire vie et perd les pédales

Il avait besoin de violer casca l'ahurax?

Il était déjà fou avant de violer Casca, torturé durant des mois par le géolier
Il ne l'aurait jamais fait s'il était en pleine possession de ses moyens

c'est pas une excuse :rire:
"j'étais pas dans mon assiette" :rire:

Se faire torturer = "j'ai un coup de déprime" ? Euh ok

Sincèrement je ne vois pas comment on peut aimer l'oeuvre de bersek hormis être un detraquax. Berserk c'est du gore et du sexe à foison

Le 06 mars 2023 à 23:53:59 :

Le 06 mars 2023 à 23:51:22 DucdeGuyenneIII a écrit :
Quelqu'un est à jour ? Vous pensez ça va se finir comment ?

Ca se finira avec une confrontation avec les God Hand, le duel Guts/Griffith est clairement anecdotique
L'éclipse et le système de béhélit sont de véritables abominations

En haut ça parlait de l'apotre elfe, mais à l'origine c'était une petite fille qui s'était fait sacrebleué
Regardez ce qu'elle est devenu juste avec un béhélit dans les mains
Elle aussi avait vécu la pire journée de son existence

Les God Hand sont des putains d'antéchrist (à l'exception de griffith), je vois bien Griffith se retourner contre eux un jour c'est dans sa nature il n'acceptera jamais d'être dominé c'est dans sa nature de défier le destin

De toutes façons les 4 vont se faire niquer c'est sûr après il reste un behelit dans les mains de guts, il l'utiliser seulement pour les appeler ? Ou pour sacrifier pour pouvoir se venger ?

Le 06 mars 2023 à 23:56:15 Koyrey_ a écrit :
Sincèrement je ne vois pas comment on peut aimer l'oeuvre de bersek hormis être un detraquax. Berserk c'est du gore et du sexe à foison

Ca c'est parce que t'es un speedreader, rien à voir avec le manga
Lis les mots dans les bulles la prochaine fois

Le 06 mars 2023 à 23:56:15 :
Sincèrement je ne vois pas comment on peut aimer l'oeuvre de bersek hormis être un detraquax. Berserk c'est du gore et du sexe à foison

Dans un monde aussi horrible on se serait tous ouvert les veines, guts continue toujours d'avancer.
Comme tous ceux qui ont de l'ambition dans le manga

Le 06 mars 2023 à 23:51:22 :
Quelqu'un est à jour ? Vous pensez ça va se finir comment ?

Guts vas pardonner à Griffith et mourir

Le 06 mars 2023 à 23:58:18 :

Le 06 mars 2023 à 23:56:15 :
Sincèrement je ne vois pas comment on peut aimer l'oeuvre de bersek hormis être un detraquax. Berserk c'est du gore et du sexe à foison

Dans un monde aussi horrible on se serait tous ouvert les veines, guts continue toujours d'avancer.
Comme tous ceux qui ont de l'ambition dans le manga

Non moi j aurais continué à avancer

Le 07 mars 2023 à 00:00:38 :

Le 06 mars 2023 à 23:51:22 :
Quelqu'un est à jour ? Vous pensez ça va se finir comment ?

Guts vas pardonner à Griffith et mourir

Quoi :rire: à chaque fois qu'on lui parle de lui il en tremble

Le 06 mars 2023 à 23:50:09 Sonic1760 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:46:04 GarajeABeat130 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:13:13 Tallath a écrit :
Petite nature.

Griffith? Oui clairement.

Tu aurais baissé les yeux devant les God Hand donc évite de parler de petite nature

PERSONNE ne peut battre les God Hand parce que le béhélit s'active SEULEMENT quand la personne vit sa PIRE VIE

Ganishka était plutôt un bon roi avant que son fils ne décide de le tuer
Le comte idem
Griffith idem

Même les mecs comme Grunewald qui font parti de la nouvelle bande du faucon sont plutôt bons moralement, les mecs ont juste sauté au mauvais endroit au mauvais moment

Et c'est ce qui rend les éclipses bonnes
Faut être sacrément stuipde pour penser qu'un Ganishka qui est passé de fils ainé empoisonné par sa mère à empereur est une petite nature parce qu'il ne résiste pas à des god hand mais bon les haters de Grffith :rire:

Jamais il n'est dit explicitement que tu n'as pas la possibilité de choisir de te faire buter ou envoyer en enfer plutôt que d'accepter le contrat avec les God Hands
Les humains IRL ont la capacité de se suicider et les plus déter comme Jean Moulin de subir la torture sans céder, je parle de la torture potentiellement infligée par les god hands si tu refuses, pas celle du donjon
Jamais il n'est dit explicitement que l'individu subit un sort d'envoûtement mental de la part des god hands lui empêchant de refuser le contrat
Jamais il n'est dit explicitement qu'une fois God Hand le dieu n'a pas le pouvoir de ramener à la vie les sacrifiés, ou de tenter de se fight contre les god hands collègues qui ont sacrifié ses compagnons. Si ca se trouve c'est possible.
Et surtout et encore une fois pourquoi violer casca, jamais il n'est dit explicitement qu'il est sous envoûtement quand il fait ça
DONC :d) LIBRE ARBITRE 100% avec une touche en + de sadisme gratuit

Si il n'avait pas dit oui, ils seraient quand même tous morts en fait
Si il a "claim" Casca, c'est pour que les autres ne la détruisent pas
Et bon, il devait penser qu'il rêvait, il a été brisé psychologiquement et physiquement par des mois de tortures
En ayant sacrifier ses amis, il a les moyens d'agir sur le monde pour détruire les pires choses qui existent

Mais bon, le manga est terminé, sans Miura c'est pas pareil :-(

Le 07 mars 2023 à 00:00:58 :

Le 06 mars 2023 à 23:58:18 :

Le 06 mars 2023 à 23:56:15 :
Sincèrement je ne vois pas comment on peut aimer l'oeuvre de bersek hormis être un detraquax. Berserk c'est du gore et du sexe à foison

Dans un monde aussi horrible on se serait tous ouvert les veines, guts continue toujours d'avancer.
Comme tous ceux qui ont de l'ambition dans le manga

Non moi j aurais continué à avancer

Franchement l'arc avec les fanatiques religieux, faut avoir de la volonté pour survivre là

Le 07 mars 2023 à 00:01:43 :

Le 07 mars 2023 à 00:00:38 :

Le 06 mars 2023 à 23:51:22 :
Quelqu'un est à jour ? Vous pensez ça va se finir comment ?

Guts vas pardonner à Griffith et mourir

Quoi :rire: à chaque fois qu'on lui parle de lui il en tremble

Guts est giga faible, il battra jamais griffith + il a déjà perdu 3 duels contre lui :rire:

1 - 3 pour rappel les pro gueux :rire:

Il n'arrive même pas à battre Zodd alors que Griffith lui avait déjà découpé une corne dans les tomes 20 ayaaaaa :rire::rire::rire::rire::rire:

Guts est destiné à être eternel second ;)

Le manga se finira avec Griffith qui détruira le mal absolu en se sacrifiant, et Guts le pardonnera

Stop réinventer Berserk

Les soldats de Grifith étaient prêts à mourir pour lui et ils l'ont fait
Casca est éperdument amoureux de Grifith depuis le début
Guts n'est qu'un jaloux, une espèce de khey qui se ferait 410 si il postait ici

Griffith est un type bien peu importe les ragots sur son sujet

Le 07 mars 2023 à 00:02:59 King-D-Rool a écrit :
Si il n'avait pas dit oui, ils seraient quand même tous morts en fait
Si il a "claim" Casca, c'est pour que les autres ne la détruisent pas

ça c'est toi qui le dis

Et bon, il devait penser qu'il rêvait, il a été brisé psychologiquement et physiquement par des mois de tortures

ça c'est toi qui le dis

En ayant sacrifier ses amis, il a les moyens d'agir sur le monde pour détruire les pires choses qui existent

ça c'est toi qui le dis

Mais bon, le manga est terminé, sans Miura c'est pas pareil :-(

:-(

Le 07 mars 2023 à 00:02:35 :

Le 06 mars 2023 à 23:50:09 Sonic1760 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:46:04 GarajeABeat130 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 23:13:13 Tallath a écrit :
Petite nature.

Griffith? Oui clairement.

Tu aurais baissé les yeux devant les God Hand donc évite de parler de petite nature

PERSONNE ne peut battre les God Hand parce que le béhélit s'active SEULEMENT quand la personne vit sa PIRE VIE

Ganishka était plutôt un bon roi avant que son fils ne décide de le tuer
Le comte idem
Griffith idem

Même les mecs comme Grunewald qui font parti de la nouvelle bande du faucon sont plutôt bons moralement, les mecs ont juste sauté au mauvais endroit au mauvais moment

Et c'est ce qui rend les éclipses bonnes
Faut être sacrément stuipde pour penser qu'un Ganishka qui est passé de fils ainé empoisonné par sa mère à empereur est une petite nature parce qu'il ne résiste pas à des god hand mais bon les haters de Grffith :rire:

Jamais il n'est dit explicitement que tu n'as pas la possibilité de choisir de te faire buter ou envoyer en enfer plutôt que d'accepter le contrat avec les God Hands
Les humains IRL ont la capacité de se suicider et les plus déter comme Jean Moulin de subir la torture sans céder, je parle de la torture potentiellement infligée par les god hands si tu refuses, pas celle du donjon
Jamais il n'est dit explicitement que l'individu subit un sort d'envoûtement mental de la part des god hands lui empêchant de refuser le contrat
Jamais il n'est dit explicitement qu'une fois God Hand le dieu n'a pas le pouvoir de ramener à la vie les sacrifiés, ou de tenter de se fight contre les god hands collègues qui ont sacrifié ses compagnons. Si ca se trouve c'est possible.
Et surtout et encore une fois pourquoi violer casca, jamais il n'est dit explicitement qu'il est sous envoûtement quand il fait ça
DONC :d) LIBRE ARBITRE 100% avec une touche en + de sadisme gratuit

Il doit corrompre l'enfant de guts et casca pour réapparaître plus tard. Après est ce que il a besoin de la violer jsp, et ce qui est sûr c'est qu'il y a pris du plaisir à faire du mal à guts à travers ça (à quoi ça sert de lui rouler une pelle en regardant guts dans les yeux :rire: ) + oui 100% libre arbitre

Le 07 mars 2023 à 00:04:26 :

Le 07 mars 2023 à 00:01:43 :

Le 07 mars 2023 à 00:00:38 :

Le 06 mars 2023 à 23:51:22 :
Quelqu'un est à jour ? Vous pensez ça va se finir comment ?

Guts vas pardonner à Griffith et mourir

Quoi :rire: à chaque fois qu'on lui parle de lui il en tremble

Guts est giga faible, il battra jamais griffith + il a déjà perdu 3 duels contre lui :rire:

1 - 3 pour rappel les pro gueux :rire:

Il n'arrive même pas à battre Zodd alors que Griffith lui avait déjà découpé une corne dans les tomes 20 ayaaaaa :rire::rire::rire::rire::rire:

Guts est destiné à être eternel second ;)

Il a pas encore combattu avec l'armure + il a un behelit en réserve et chevalier squelette aussi

Données du topic

Auteur
MoorishGGW
Date de création
6 mars 2023 à 23:00:35
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 96