Topic de LeGoumeurheja :

Les DEPRESSIFS ont ZÉRO EXCUSES

Supprimé

Le 11 mars 2023 à 01:11:54 :
sauf qu'on s'en branle tu vas faire quoi ? nous tuer ?

Vous le faites très bien tout seul

Le 11 mars 2023 à 01:11:34 :
Vraiment débile l op, t'es vraiment à côté de la plaque, ya une sacré différence entre avoir la FLEMME et une DÉPRESSION, ta du presque jamais en avoir pour dire de la merde pareil

a vécu les ad pendant des années + diagnostic l'op a raison, c'est du bullshit

Le 11 mars 2023 à 01:12:55 :

Le 11 mars 2023 à 01:06:21 :
"gngn jai zero motivation"

Mais tu crois que les gens sont motivés ? Je fais de la boxe depuis 5 ans tous les jours je frappe dans un sac de boxe tu crois que j'ai envie de le faire ? Des fois je reste dans mon lit en mode flemmard mais je me lève d'un coup parce que même si je veux pas je le FAIS :)

écoute suce moi la bite pour me prouve que tu croies a ta connerie

les dépressifs qui ragent h24 quand on dévoile que c'est juste des merdes paresseuses

on dirait les obèses "gngn c naturel"

Si j'ai bien compris, le type est en train de nous faire la morale sur la force de volonté, alors qu'il a subi 5 ans de boxe contre la sienne :sarcastic:

Le 11 mars 2023 à 01:10:35 :
Ayant été des 2 côtés du spectre (Mec ultra tryhard capable de bosser 18h/jour sans éprouver la moindre fatigue pendant ma P1 de médecine et sous race complétement incapable de faire le moindre effort, à peine se torcher le cul).

L'environnement est un facteur massif, la réponse au stimulus est complétement différente, je suis incapable de m'énerver alors que y'a quelques années tu me bouscule j'aurai eu envie de te peter la gueule.

Plus on souffre, plus on peut souffrir et l'inverse est tout aussi vrai. Met un mec paresseux dans un enfer de souffrance pendant 6 mois, le mec aura pas de mal à faire la vaiselle après avoir manger ou sortir de son lit.

Ceci x1000
L'environnement conditionne ton moral et ta motivation et c'est très dur de s'extirper de son influence

Le 11 mars 2023 à 01:14:22 :

Le 11 mars 2023 à 01:11:34 :
Vraiment débile l op, t'es vraiment à côté de la plaque, ya une sacré différence entre avoir la FLEMME et une DÉPRESSION, ta du presque jamais en avoir pour dire de la merde pareil

a vécu les ad pendant des années + diagnostic l'op a raison, c'est du bullshit

après je pense que malheuresement comme moi ils n'avaient pas quelqu'un pour les discipliner et du coup on est devenus procrastinateurs asociaux dépressifs etc

Le 11 mars 2023 à 01:15:06 :
Si j'ai bien compris, le type est en train de nous faire la morale sur la force de volonté, alors qu'il a subi 5 ans de boxe contre la sienne :sarcastic:

oula relis khey t'as pas compris

L'op est desco + puceau + 2/10

Données du topic

Auteur
LeGoumeurheja
Date de création
11 mars 2023 à 01:06:21
Date de suppression
11 mars 2023 à 01:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés