Topic de LeGoumeurheja :

Les DEPRESSIFS ont ZÉRO EXCUSES

Supprimé

"gngn jai zero motivation"

Mais tu crois que les gens sont motivés ? Je fais de la boxe depuis 5 ans tous les jours je frappe dans un sac de boxe tu crois que j'ai envie de le faire ? Des fois je reste dans mon lit en mode flemmard mais je me lève d'un coup parce que même si je veux pas je le FAIS :)

"ouin c une maladie tu compren pa"

Putain.. ce pays :)

Je crois que t'as pas bien saisi le concept de dépression ahi :hap:

T'es un homme ?

- "Oui je fais de la boxe pour me sentir puissant" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Au moyenne-âge Zero depressifs alors que putain de vie de misère

Le 11 mars 2023 à 01:07:07 :

Si il a raison je le suis techniquement je serai même en dépression profonde ça m'empêche pas de me sortir les doigts.
Getting shit done.

tu n’apporte rien avec ton topic, ça file plus la gerbe qu’autre chose.
Liste des sujets

Le 11 mars 2023 à 01:07:57 :

mais au moyen-âge ils avaient du recul sur rien normal

Le 11 mars 2023 à 01:07:07 :

Le 11 mars 2023 à 01:07:29 :
alerte au gogol

Le 11 mars 2023 à 01:07:15 :
T'es un homme ?

- "Oui je fais de la boxe pour me sentir puissant" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Alerte je repère trois "jean-depressifs" qu'on entend pleurer depuis 2015 sur le forum

Le 11 mars 2023 à 01:08:33 :

Le 11 mars 2023 à 01:07:57 :

mais au moyen-âge ils avaient du recul sur rien normal

JE suis dépressifs car trop intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

T'es dépressif ? ben arrête :(

Le 11 mars 2023 à 01:08:32 :
tu n’apporte rien avec ton topic, ça file plus la gerbe qu’autre chose.
Liste des sujets

Nouveau chouineur repérer

• Photo du gros lardon entrepreneur

J'ai oublié son nom