Topic de LeGoumeurheja :

Les DEPRESSIFS ont ZÉRO EXCUSES

Supprimé

"gngn jai zero motivation"

Mais tu crois que les gens sont motivés ? Je fais de la boxe depuis 5 ans tous les jours je frappe dans un sac de boxe tu crois que j'ai envie de le faire ? Des fois je reste dans mon lit en mode flemmard mais je me lève d'un coup parce que même si je veux pas je le FAIS :)

"ouin c une maladie tu compren pa"

Putain.. ce pays :)

Je crois que t'as pas bien saisi le concept de dépression ahi :hap:

T'es un homme ?

- "Oui je fais de la boxe pour me sentir puissant" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Au moyenne-âge Zero depressifs alors que putain de vie de misère

Le 11 mars 2023 à 01:07:07 :

Si il a raison je le suis techniquement je serai même en dépression profonde ça m'empêche pas de me sortir les doigts.
Getting shit done.

tu n’apporte rien avec ton topic, ça file plus la gerbe qu’autre chose.
Liste des sujets

Le 11 mars 2023 à 01:07:57 :

mais au moyen-âge ils avaient du recul sur rien normal

Le 11 mars 2023 à 01:07:07 :

Le 11 mars 2023 à 01:07:29 :
alerte au gogol

Le 11 mars 2023 à 01:07:15 :
T'es un homme ?

- "Oui je fais de la boxe pour me sentir puissant" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Alerte je repère trois "jean-depressifs" qu'on entend pleurer depuis 2015 sur le forum

Le 11 mars 2023 à 01:08:33 :

Le 11 mars 2023 à 01:07:57 :

mais au moyen-âge ils avaient du recul sur rien normal

JE suis dépressifs car trop intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

T'es dépressif ? ben arrête :(

Le 11 mars 2023 à 01:08:32 :
tu n’apporte rien avec ton topic, ça file plus la gerbe qu’autre chose.
Liste des sujets

Nouveau chouineur repérer

• Photo du gros lardon entrepreneur

J'ai oublié son nom

Ayant été des 2 côtés du spectre (Mec ultra tryhard capable de bosser 18h/jour sans éprouver la moindre fatigue pendant ma P1 de médecine et sous race complétement incapable de faire le moindre effort, à peine se torcher le cul).

L'environnement est un facteur massif, la réponse au stimulus est complétement différente, je suis incapable de m'énerver alors que y'a quelques années tu me bouscule j'aurai eu envie de te peter la gueule.

Plus on souffre, plus on peut souffrir et l'inverse est tout aussi vrai. Met un mec paresseux dans un enfer de souffrance pendant 6 mois, le mec aura pas de mal à faire la vaiselle après avoir manger ou sortir de son lit.

Vraiment débile l op, t'es vraiment à côté de la plaque, ya une sacré différence entre avoir la FLEMME et une DÉPRESSION, ta du presque jamais en avoir pour dire de la merde pareil
sauf qu'on s'en branle tu vas faire quoi ? nous tuer ?

Le 11 mars 2023 à 01:10:06 :
T'es dépressif ? ben arrête :(

Dépressifs en 2023 = Vie oisive qui veut s'inventer des problèmes pour la remplir

Le 11 mars 2023 à 01:11:34 :
Vraiment débile l op, t'es vraiment à côté de la plaque, ya une sacré différence entre avoir la FLEMME et une DÉPRESSION, ta du presque jamais en avoir pour dire de la merde pareil

T'as vécu oisif et tu t'es inventé des problèmes commence pas à te croire apte à définir les choses

Données du topic

Auteur
LeGoumeurheja
Date de création
11 mars 2023 à 01:06:21
Date de suppression
11 mars 2023 à 01:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC