Topic de Caramelmoilleux :

[CHOIX] Le PLUS IMPORTANT pour VOUS ?

Le 04 mars 2023 à 08:56:13 :
plus on grandit et plus on comprends comment les choses fonctionnent et sans passion/motivation la vie est fade

petit : Une très bonne situation financière > Trouver l'amour de votre vie > Une passion qui vous anime
grand : Une passion qui vous anime > Trouver l'amour de votre vie > Une très bonne situation financière

J'aurais mis l'amour en premier en devenant plus vieux
Age ?

Le 04 mars 2023 à 08:55:54 :
Votez autre chose que l'amour = low qi

Quand t'es amoureux tu t'en branle du fric ou de tes passions tu veux juste être avec la personne et t'es heureux pour rien, vous aurez jamais cet effet avec l'argent ou une passion.

Tu peux avoir cet effet avec une passion je pense, une vraie passion mais je reste assez d'accord avec une passion t'es pas toujours heureux comme en amour selon moi

plus on grandit et plus on comprends comment les choses fonctionnent et sans passion/motivation la vie est fade

petit : Une très bonne situation financière > Trouver l'amour de votre vie > Une passion qui vous anime
grand : Une passion qui vous anime > Trouver l'amour de votre vie > Une très bonne situation financière

Tu ferais tes choix différemment si tu l'avais su ?

Le 04 mars 2023 à 08:58:52 :

J'aurais mis l'amour en premier en devenant plus vieux
Age ?

35

Le 04 mars 2023 à 08:54:38 :
L'argent, toujours l'argent

@CaramelMoelleux c'était exactement la fin que je souhaitais qui est arrivé pour elle et moi :sournois:

J'avais contrôle de philosophie oral écrit y a 10 ans, j'ai parlais des adjectifs Cosmocrator Pantocrator et Gubernator à l'oral à voix haute, elle étais dans la classe et j'ai même pas eu besoin de lui dire de sortir avec moi, elle m'a accosté physiquement en venant littéralement dans mes bras à la fin du cours direct sans que j'intervienne :rire

C'était méga mignon en plus j'étais gêné à cause de sa taille (1,50)

Le meilleur ce sentiment de mérite et de légitimité, j'avais peur de finir cuck et d'être finalement que le dindon de la farce au lieu d'être le lion de celle-ci.

Mais tout est bien qui finit bien :rire:

Le 04 mars 2023 à 09:07:04 :
@CaramelMoelleux c'était exactement la fin que je souhaitais qui est arrivé pour elle et moi :sournois:

J'avais contrôle de philosophie oral écrit y a 10 ans, j'ai parlais des adjectifs Cosmocrator Pantocrator et Gubernator à l'oral à voix haute, elle étais dans la classe et j'ai même pas eu besoin de lui dire de sortir avec moi, elle m'a accosté physiquement en venant littéralement dans mes bras à la fin du cours direct sans que j'intervienne :rire

C'était méga mignon en plus j'étais gêné à cause de sa taille (1,50)

Le meilleur ce sentiment de mérite et de légitimité, j'avais peur de finir cuck et d'être finalement que le dindon de la farce au lieu d'être le lion de celle-ci.

Mais tout est bien qui finit bien :rire:

C'est beau et ça donne envie :hap:

Données du topic

Auteur
Caramelmoilleux
Date de création
4 mars 2023 à 08:37:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 103