Topic de Caramelmoilleux :

[CHOIX] Le PLUS IMPORTANT pour VOUS ?

Pour votre bonheur dans votre vie ça serait d'avoir quoi ?

Pensez à dire pourquoi sinon on peut pas comprendre votre choix

l'amour les deux autres j'ai déjà trouvé

Le 04 mars 2023 à 08:38:29 :
l'amour les deux autres j'ai déjà trouvé

Tu pense que c'est le plus dur à avoir ?

Une passion potentiellement mais à mon âge (30 ans) j'attends juste ma mort et que ma petite fille grandisse c'est tout

Le 04 mars 2023 à 08:43:30 :
Une passion potentiellement mais à mon âge (30 ans) j'attends juste ma mort et que ma petite fille grandisse c'est tout

Pourquoi pas l'amour ou une bonne situation ? Ça te rendra pas plus heureux ?

Mdr non j'ai une assez bonne situation (prof de français semi écrivain philosophe) et déjà une femme merveilleuse, mes passions c'est le quotidien et la situation qui me les définissent (jeux vidéos musique ect)
Avec le fric tu peux avoir la passion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les ahuris on vous demande pas ce que vous avez dans vies

On vous demande quel est le plus important des 3

Le 04 mars 2023 à 08:46:28 :
Mdr non j'ai une assez bonne situation (prof de français semi écrivain philosophe) et déjà une femme merveilleuse, mes passions c'est le quotidien et la situation qui me les définissent (jeux vidéos musique ect)

Le plus dur à avoir selon toi entre la bonne situation et l'amour d'une vie c'est quoi ?

Une passion qui m'anime.
Je n'en n'ai plus depuis plusieurs années et j'ai l'impression de vivre pour rien

Le 04 mars 2023 à 08:48:15 :
Les ahuris on vous demande pas ce que vous avez dans vies

On vous demande quel est le plus important des 3

Ceci mais je prends toute les réponses, ça peut être bien de répondre selon ce point de vue aussi

J'ai mit une très bonne situation financière mais je vais commencer une carrière de fonctionnaire à 2k net avec juste un bac, donc en soit osef et le reste je m'en branle un peu donc je suis déjà très bien dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Le 04 mars 2023 à 08:49:10 :
Une passion qui m'anime.
Je n'en n'ai plus depuis plusieurs années et j'ai l'impression de vivre pour rien

Et avec un amour fort tu ne sentirais pas vivant ?

Le 04 mars 2023 à 08:51:44 :
J'ai mit une très bonne situation financière mais je vais commencer une carrière de fonctionnaire à 2k net avec juste un bac, donc en soit osef et le reste je m'en branle un peu donc je suis déjà très bien dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Bravo :-)

L'argent, toujours l'argent

@CaramelMoelleux clairement une passion et une transcendance, surtout dans cette modernité infâme style tpmp cyril hanouna ou Jul

L'amour c'est venu naturellement, presque par nécessité biologique pour ainsi dire (déjà assez âgé à l'époque dans un lycée full cassos, même si parfois elle ne faisait pas vraiment attention à moi à l'intérieur de l'établissement je me disait toujours d'une voix sardonique au fond de ma tête "si ce n'est pas moi qu'elle prend pour mari, qui ce sera ? et vice versa vu les cas sociaux que y'avait.

Votez autre chose que l'amour = low qi

Quand t'es amoureux tu t'en branle du fric ou de tes passions tu veux juste être avec la personne et t'es heureux pour rien, vous aurez jamais cet effet avec l'argent ou une passion.

plus on grandit et plus on comprends comment les choses fonctionnent et sans passion/motivation la vie est fade

petit : Une très bonne situation financière > Trouver l'amour de votre vie > Une passion qui vous anime
grand : Une passion qui vous anime > Trouver l'amour de votre vie > Une très bonne situation financière

Le 04 mars 2023 à 08:55:39 :
@CaramelMoelleux clairement une passion et une transcendance, surtout dans cette modernité infâme style tpmp cyril hanouna ou Jul

L'amour c'est venu naturellement, presque par nécessité biologique pour ainsi dire (déjà assez âgé à l'époque dans un lycée full cassos, même si parfois elle ne faisait pas vraiment attention à moi à l'intérieur de l'établissement je me disait toujours d'une voix sardonique au fond de ma tête "si ce n'est pas moi qu'elle prend pour mari, qui ce sera ? et vice versa vu les cas sociaux que y'avait.

Vous vous êtes choisi par obligation ? Pas de meilleur choix ? Mais je comprends une passion tu te sens vivant avec :oui:

Données du topic

Auteur
Caramelmoilleux
Date de création
4 mars 2023 à 08:37:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 151